Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 172

 
awakeandalive:
Comment l'argent est-il crédité ? Je comprends que cela varie, en fonction du travail du PC, mais comment exactement ? 2 crédits par jour, ou par heure ?
Trouvez la section des agents dans votre profil. Recherchez des agents de relations publiques. Gains approximatifs à PR 145 pendant 40 minutes - 0,06 $.
 
paladin800:
Si vous voulez dire que vos agents sont disponibles pour la facturation en nuage, cela dépend du nombre d'emplois qu'ils obtiennent. S'ils sont des agents puissants, ils obtiendront davantage. Il est possible que vous ne trouviez pas un seul emploi en un jour, alors ne tirez pas de conclusions hâtives. Attendez une ou deux semaines, voyez le nombre de crédits obtenus et décidez ensuite.
Je vois, merci beaucoup.
 
barabashkakvn:
Trouvez la section des agents dans votre profil. Vérifiez les relations publiques des agents. Gains approximatifs au PR 145 en 40 minutes - 0,06 $.
Ok, merci.
 
awakeandalive:
Je vois. Merci beaucoup.
Une dernière question : si l'on constate que je n'ai pas d'agents, que dois-je faire ?
 
awakeandalive:
Une dernière question : si l'on constate que je n'ai pas d'agents, que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier l'onglet des agents dans TesterAgent (il devrait y avoir autant d'agents que de cœurs dans le CPU).
S'il n'y a pas d'agents dans l'onglet, ajoutez-les manuellement.
Si les agents sont sur l'ordinateur portable, alors les agents ne fonctionnent pas sur la batterie.
 
Je ne sais pas si c'est une nouvelle ou si ce sujet a déjà été abordé quelque part, mais lorsqu'on teste un EA avec et sans visualisation, les résultats sont complètement différents. De quoi s'agit-il ?
 
Et les résultats sont radicalement différents, quelle est la différence entre le test avec et sans visualisation ? Test sur toutes les tiques.
 
barabashkakvn:
La première chose à vérifier dans TesterAgent est l'onglet des agents (il devrait y avoir autant d'agents que de cœurs dans le processeur).
S'il n'y a pas d'agents dans l'onglet, ajoutez-les manuellement.
Si les agents sont sur l'ordinateur portable, les agents ne fonctionneront pas pendant le fonctionnement sur batterie.
Ils sont ensuite apparus d'eux-mêmes... je ne sais pas comment.
 
awakeandalive:
ils sont ensuite apparus d'eux-mêmes... Je ne sais pas comment.
dans l'onglet profil ou dans le testeur ?
 
J'ai 20 МА standard et plusieurs indicateurs dans mon Expert Advisor, comment faire pour qu'ils n'interfèrent pas avec un graphique lors des tests avec visualisation ?
Raison: