Matstat Econométrie Matan - page 13

 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne parle pas aux demi-habiles, je n'ai pas encore mûri. Vous savez mieux que cela, vous êtes tous très intelligents, vous lancez des clichés sur les quants, vus quelque part sur le forum.

Mais n'en faites pas tout un plat.

Ne gèlez pas les conneries. Le fil de discussion MoD a déjà été pollué - tous des idiots et un d'Artagnan.

 
denis.eremin:

Mais n'en faites pas tout un plat.

Ne gèle pas les conneries. Le fil de discussion MoD a déjà été pollué - tous des idiots et un d'Artagnan.

Ne vous frottez pas à d'Artagnan ou vous recevrez une épée dans le chapeau quantique. C'est un fludo, je lui accorde ça. Il parle de Thomas, il parle d'Eremes.
 
Alexander_K2:

Les gens rapportent des succès avec la méthode du sorcier avec certains raffinements.....



J'aimerais savoir ce qu'il en est des raffinements.

 
Aleksey Nikolayev:

Par exemple, tout le monde ne compte que la valeur numérique de Hearst et est très heureux qu'elle ne soit pas égale à 0,5. Mais en réalité, vous devez montrer qu'il y a une forte probabilité que Hearst tombe dans un intervalle qui ne contient pas le nombre 0,5. C'est généralement un gros problème).

En fait, quelque part c'est plus, quelque part moins. La moyenne de l'hôpital est de 0,5 )
 
secret:
En fait, quelque part c'est plus, quelque part moins. Et la moyenne de l'hôpital est de 0,5 )

Si vous prenez la mise en œuvre du SB et que vous lisez Hearst à ce sujet, la situation est la même).

Mais d'autres contrôles sont nécessaires. Par exemple, il est possible que la moyenne soit de 0,5, mais que la variance soit très différente de celle de SB.

Il faut toujours le compter. Mais personne ne compte) Et ok nous, traders à courte vue) Mais même Pastukhov dans son travail (largement connu dans des cercles étroits) sur la H-volatilité je pense n'a pas fait de tels calculs) Et après tout c'est le Département des théoriciens de la Faculté de Mécanique de l'Université d'Etat de Moscou !)

 
Personne ne compte Hearst, comme tout ce qui est décrit ici. Alexander a quelque chose qui fonctionne, mais c'est magique. Je n'écouterais donc que lui et personne d'autre, en tant que véritable enseignant et praticien. Il est dommage qu'il n'écrive pas d'articles.
 
Maxim Dmitrievsky:
Alexander a quelque chose qui fonctionne, mais c'est magique.
Toute sa magie se résume à trader sur l'oscillateur Momentum et à gonfler ses joues).
 
Aleksey Nikolayev:

Si vous prenez la mise en œuvre de SB et que vous comptez Hearst dessus, la situation est la même).

Ça n'arrivera pas. Par exemple, comptez Hearst jour et nuit. Ou à faible volatilité quotidienne et à forte volatilité (il ne change pas beaucoup sur le marché). Pendant les périodes d'actualité et sans eux. Les perturbations sont détectées par l'analyse multidevise. C'est ce qui distingue le marché du SB - la "physique" de la vie réelle, pas la magie avec des formules).
 
Maxim Dmitrievsky:
Alexander a quelque chose qui fonctionne, mais c'est magique.

Pas de magie ! La stratégie habituelle de contre-tendance. La contre-tendance est impopulaire pour des raisons évidentes.

Les traders de tendance perdent un peu sur le plat, et gagnent beaucoup sur la tendance. Sur le plat, tu t'injectes de la valériane. Sur la tendance, vous buvez du champagne.

Les contre-tendances gagnent un peu d'argent sur le plat, mais perdent beaucoup sur la tendance. Sur l'appartement, on prie en silence et on croise les doigts. Sur une tendance, l'ambulance vous emmène avec une crise cardiaque.

Sasha a misé 160 $. Eh bien, c'est comme un ticket d'entrée pour le manège. Ça ne te dérange pas de perdre. Mais c'est très amusant.

Une contre-tendance propre n'est pas bonne pour les affaires sérieuses.

 
Доктор:

Pas de magie ! La stratégie habituelle de contre-tendance. La contre-tendance est impopulaire pour des raisons évidentes.

Les traders de tendance perdent un peu sur le plat, et gagnent beaucoup sur la tendance. Sur le plat, tu t'injectes de la valériane. Sur la tendance, vous buvez du champagne.

Les contre-tendances gagnent un peu d'argent sur le plat, mais perdent beaucoup sur la tendance. Sur l'appartement, on prie en silence et on croise les doigts. Sur une tendance, l'ambulance vous emmène avec une crise cardiaque.

Sasha a misé 160 $. Eh bien, c'est comme un ticket d'entrée pour le manège. Ça ne te dérange pas de perdre. Mais c'est très amusant.

Une contre-tendance propre n'est pas bonne pour les affaires sérieuses.

Je ne suis pas d'accord, en réduisant le flux de tics, vous pouvez obtenir des signaux plus précis même sur une tendance. Mais pour une raison quelconque, il ne l'optimise pas sur un long historique.
Raison: