L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3294

 
Andrey Dik #:

Je suis d'accord, personne ne se comprend, il n'y a pas de critère unique pour évaluer un énoncé et sa charge sémantique. Personne ne sait qui veut dire quoi, comme dans cette anecdote :

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Je veux dire ce que je veux dire.

C'est comme ça que ça se passe au ministère de la Défense.

Vous n'avez pas compris le sujet (il s'agissait de kozul) et vous avez recommencé à pousser les FF. Ils n'ont pas du tout leur place ici :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous n'avez pas compris le sujet (il s'agissait de kozul), et vous avez recommencé à pousser les FF. Ils n'ont rien à faire là :)
J'ai tout compris. regardez, j'ai commenté sur le post de Sanych, ce qui a exactement causé mon désir d'écrire - c'est mis en évidence en gras là.
 
Andrey Dik #:
Je comprends tout. regardez, j'ai commenté le post de Sanych, ce qui a exactement provoqué mon désir d'écrire - c'est mis en évidence en gras ici.
Sanych écrit toujours hors sujet, tout est kolkhozien pour lui.
 
Comparer l'approximation et l'optimisation revient à comparer une fin et un moyen.

Il est prudent de choisir une salle
 
mytarmailS #:
Faire correspondre l'approximation et l'optimisation, c'est comme faire correspondre une fin et un moyen.

Vous pouvez choisir la salle en toute sécurité
J'ai également eu du mal à comprendre pourquoi l'approximation était impliquée ici.....
 
Combien de temps avez-vous quitté l'école ? Avez-vous obtenu un diplôme ?
 
Max est sorti de ses gonds, proférant à nouveau des insultes à gauche et à droite.
 
Andrey Dik #:

Vous avez émis une hypothèse, j'ai émis la mienne.

Mon hypothèse est qu'il existe un certain seuil à partir duquel la quantité passe à la qualité. Vous avez l'hypothèse inverse (ou j'ai l'hypothèse inverse, si le mot "inverse" vous choque).

Dans mon hypothèse, vous n'avez pas atteint le seuil.


étrangement

comment la quantité peut-elle se transformer en qualité, alors qu'il s'agit de choses complètement différentes ? (par exemple, les bananes se transforment en raisins, n'est-ce pas ?)

Là où sur le graphique "personne n'est arrivé ici", c'est là où presque tout le monde fait la fête - c'est-à-dire que la quantité est élevée, mais la qualité est faible.

en partant de "personne n'est arrivé ici" et en allant vers la droite, le graphique peut être terminé, il n'y aura pas de croissance à cet endroit, parce qu'il y a déjà un produit de qualité et qu'il se trouve au début, c'est-à-dire là où le rouge commence à tomber. et il y a peu de produits de qualité, ce qui est vrai, mais c'est vrai.
 
Andrey Dik #:
Max a complètement déraillé, lançant à nouveau des insultes à gauche et à droite.
On regarde un homme, il a l'air d'assimiler des informations, mais il ne comprend jamais. C'est ce qu'ils apprennent là-bas.

Quel est le rapport avec l'optimisation ? Contre-question 💩 Un réseau neuronal est-il un optimiseur ou un approximateur ?
 
Renat Akhtyamov #:

étrangement

comment la quantité peut-elle se transformer en qualité, alors qu'il s'agit de choses complètement différentes ? (par exemple, les bananes se transforment en raisins, n'est-ce pas ?)

Là où sur le graphique "personne n'est arrivé ici", c'est là où presque tout le monde fait la fête - c'est-à-dire que la quantité est élevée, mais que la qualité est faible.


Non, ce n'est pas ce dont je parle.
L'accumulation d'informations hétérogènes ne fait qu'entraver la recherche de connexions, et de nombreuses contradictions apparaissent.
Mais seulement jusqu'à un certain niveau, à un certain niveau il y a tellement d'informations qu'elles suffisent à créer un monolithe, les puzzles manquants commencent eux-mêmes à être reconstitués.

Une analogie peut être donnée à titre d'exemple : si vous polissez la surface plane de deux barres faites de métaux différents, moins il y a de rugosité, mieux les barres glissent l'une sur l'autre. Si vous continuez à polir les surfaces, les barres se colleront l'une à l'autre, les molécules commenceront à pénétrer l'une dans l'autre à partir des deux barres, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de réduction supplémentaire des forces de frottement, mais au contraire une croissance qui ressemble à un saut !

Raison: