L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2013

 
Maxim Dmitrievsky:
N'écrivez pas de cette façon, ce ne sera pas suffisant. C'est ça, va-t-en, ne bipe pas mon téléphone.

Laissez-le sonner, j'écris - lisez.

Lisez attentivement, c'est utile.

c'est utile pour regarder de l'extérieur.

le premier message du fil de discussion : 2016

premier message du fil de discussion : 2016.05.2614 :32

4 ans, aucun résultat.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Ahahaha, qu'est-ce que c'est déjà ? )))

PSHNH ! !! mignon))))

 
Набор инструментов для обучения и тестирования нейросети + тестирование на реальном рынке
Набор инструментов для обучения и тестирования нейросети + тестирование на реальном рынке
  • www.mql5.com
Предлагаю набор инструментов который поможет собрать и подготовить данные для обучения нейросети, а так же провести само обучение и последующее тестирование на реальном рынке. Кратко это выглядит так: Expert для MetaTrader5 соберет и подготовит данные для обучения нейросети. Нужно только указать торговую пару и периоды в истории. Обучение...
 

L'objectif est de créer une base d'outils, où votre réseau opère-t-il ?

 
Aleksey Vyazmikin:

L'objectif est de créer une base d'outils, où votre réseau opère-t-il ?

il n'y a pas de but, c'est juste la façon dont c'est...
 

1) Comment faites-vous le balisage, cible ? Par exemple : si 100 pt ont monté, alors la tendance est à la hausse, si 100 pt ont baissé, alors la tendance est à la baisse ?
2) Je reçois également des paquets de signaux unidirectionnels du réseau. Parfois, je subis 100 ou même 200 pertes d'affilée. Je n'ai qu'une seule solution : négocier avec des lots microscopiques, comme 0,5 % du dépôt.
Qui a l'idée de ne pas échanger des centaines de signaux à la suite ?
Traiter le premier et ensuite ne pas traiter jusqu'à ce que le premier soit fermé ? Il me semble que ce n'est pas la meilleure option.

 
elibrarius:

1) Comment faites-vous le balisage, cible ? Par exemple : a augmenté de 100 pts, donc tendance à la hausse, si baisse de 100 pts, alors tendance à la baisse ?
2) Je reçois également des paquets de signaux unidirectionnels du réseau. Parfois, je subis 100 ou même 200 pertes d'affilée. Je n'ai qu'une seule solution : trader avec des lots microscopiques, comme 0,5 % du dépôt.
Qui a l'idée de ne pas échanger des centaines de signaux à la suite ?
Traiter le premier et ensuite ne pas traiter jusqu'à ce que le premier soit fermé ? Il me semble que ce n'est pas la meilleure option.

1) ne pas divulguer comment les données sont préparées, désolé

2) pas du tout pour le commerce, c'est juste de la recherche, maintenant donné la version la plus simple, mais il y a beaucoup d'améliorations, je vous en parlerai plus tard.

 

C'est une question pour tout le monde :
Je reçois également des paquets de signaux unidirectionnels du réseau. C'est à peu près la même chose qu'ici.

Parfois, je subis 100 ou même 200 pertes d'affilée. Il n'y a qu'une seule solution : négocier avec des lots microscopiques, comme 0,5 % du dépôt.
Qui a l'idée de ne pas négocier des centaines de signaux consécutifs ?
Traiter le premier et ensuite ne pas traiter jusqu'à ce que le premier soit fermé ? Il me semble que ce n'est pas la meilleure solution.

Quelles sont les options ?

 
elibrarius:

C'est une question pour tout le monde :
Je reçois également des paquets de signaux unidirectionnels du réseau. C'est à peu près la même chose qu'ici.

Parfois, je subis 100 ou même 200 pertes d'affilée. Il n'y a qu'une seule solution : négocier avec des lots microscopiques, comme 0,5 % du dépôt.
Qui a l'idée de ne pas négocier des centaines de signaux consécutifs ?
Traiter le premier et ensuite ne pas traiter jusqu'à ce que le premier soit fermé ? Il me semble que ce n'est pas la meilleure solution.

Quelles sont les variantes ?

1) changer la cible

2) Empiler / Séparer les signaux

 
elibrarius:

C'est une question pour tout le monde :
Je reçois également des paquets de signaux unidirectionnels du réseau. C'est à peu près la même chose qu'ici.

Parfois, je subis 100 ou même 200 pertes d'affilée. Il n'y a qu'une seule solution : négocier avec des lots microscopiques, comme 0,5 % du dépôt.
Qui a l'idée de ne pas négocier des centaines de signaux consécutifs ?
Traiter le premier et ensuite ne pas traiter jusqu'à ce que le premier soit fermé ? Il me semble que ce n'est pas la meilleure solution.

Quelles autres idées avez-vous ?

Il vous suffit de sonder non pas un seul modèle, mais des dizaines de modèles à la fois et de traiter correctement leurs réponses. Nous obtenons un avis collectif et cela devient très adéquat. Je posterai plus tard le code de la façon de le faire.
Raison: