L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3055

 
Aleksey Vyazmikin #:

Est-ce que je me souviens bien que votre stratégie est une stratégie de retournement, c'est-à-dire qu'elle consiste à clôturer lorsqu'un nouveau signal apparaît ? Tout le monde a des approches différentes - je m'y perds.

3 classes d'achat/vente/ne pas négocier

J'ai juste légèrement modifié l'approche du dernier article pour la rendre moins confuse à comprendre.

vous pouvez clôturer sur des signaux inversés ou sur des stops et des take-outs
 
Maxim Dmitrievsky #:

Au niveau matstat, je suppose. Si, en moyenne, plusieurs modèles se trompent en prédisant la même chose sur de nouvelles données (sur le sous-échantillon de validation), il s'agit alors d'un phénomène imprévisible et on passe à la catégorie "ne pas négocier"

Vous pouvez considérer qu'un moment spécifique et les valeurs correspondantes des signes/signaux sont la "même chose".

Comme BestInterval ?

 
fxsaber #:

Comme BestInterval ?

On dirait que
 
Maxim Dmitrievsky #:

3 classes d'achat/vente/non-échange

J'ai légèrement modifié l'approche du dernier article pour la rendre moins confuse à comprendre.

Vous pouvez fermer en cas de signaux inversés ou de stop and take.

Je suppose simplement une forte baisse sur ce graphique. C'est pourquoi je me demande comment la clôture est effectuée.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je suppose simplement que ce graphique présente une baisse importante. C'est pourquoi je me demande comment se déroule exactement la clôture.

Avez-vous quelque chose en tête ? Il y a déjà beaucoup de commentaires avec des conseils différents et des questions hors sujet :) Je ne suis pas intéressé à y répondre.
Par exemple : codé, vérifié - ça marche/ça ne marche pas. Je propose telle ou telle amélioration, vérifié - c'est devenu encore plus cool/tout est nul.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Quelque chose sur le sujet ? Il y a déjà beaucoup de commentaires avec différents conseils et questions hors sujet :) Je ne suis pas intéressé à y répondre.
.
Par exemple : codé, vérifié - ça marche/ça ne marche pas. Je suggère telle ou telle amélioration, vérifié - c'est devenu encore plus cool/tout est nul.

S'il y a 50 transactions par an avec des inversions sur des signaux inversés, la position peut rester en place pendant des semaines, c'est pourquoi je pose la question. Cela affecte le taux de réussite de la méthode.
Use Seed Overkill - créer de nombreux modèles et les combiner afin d'obtenir plus de signaux. Quelle autre direction prendre...

Les feuilles n'ont pas fonctionné ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

S'il y a 50 transactions par an avec des inversions sur des signaux inversés, la position peut rester en place pendant des semaines, c'est pourquoi je pose la question. Cela affecte le résultat du taux de réussite de la méthode.
Utiliser Seed overshoot - créer de nombreux modèles et les combiner afin d'obtenir plus de signaux. Quelle autre direction prendre...

Ça n'a pas marché avec les feuilles ?

C'est le cas avec les feuilles et même avec les bourgeons.
On ne peut pas faire ça avec ces feuilles.
Bon, laisse tomber, s'il n'y a rien d'autre à penser.
 
mytarmailS #:
Ça a l'air cool, mais prenez un autre OOS, mais plus grand.
Vous avez quand même vérifié deux fois ou pas ?
 
mytarmailS #:
Quand même, double vérification ou pas ?
Je n'ai pas le temps de faire toutes vos courses. Elles n'ont pas de sens dans le contexte du sujet traité.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je n'ai pas le temps de faire toutes vos courses. Elles n'ont pas de sens dans le contexte du sujet abordé.
Il s'agit d'une ligne de code.

Et vous auriez dû le faire vous-même, juste pour vous, pour ne pas avoir à vous tromper vous-même....
Il est donc étrange que vous ne le sachiez toujours pas, ou que vous le sachiez ? ??? :) mais nous n'avons pas besoin de le savoir).

Raison: