L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3003

 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce ne sont pas des fonds spéculatifs dessinés à la main )

jaloux ?

Calmez-vous, prenez des cours avec Nikitin.

que de lire à haute voix ce que vous avez déjà jeté.

;)

 
Stanislav Korotky #:
Veuillez préciser comment LOSS_CCE est prise en compte dans MQL5 (si elle fonctionne). Des personnes ont déjà demandé dans ce fil des explications sur la mise en œuvre de toutes les fonctions de perte spécifiées dans l'énumération ENUM_LOSS_FUNCTION, mais il n'y a pas eu de réponse. Et si, par exemple, LOSS_BCE est compté, alors pour LOSS_CCE j'obtiens toujours 0, quelle que soit la matrice que j'introduis. En bref, cela ne fonctionne avec aucune des astuces - keras, numpy.
Voici les sources en MQL5. Avec les sources d'où sont tirées les formules de calcul.
Dossiers :
 
Slava #:
Voici les sources dans MQL5. Avec les sources d'où sont tirées les formules de calcul.

vecteur,

probablement la chose la plus utile dans le trading

 
Slava #:
Voici les sources dans MQL5. Avec les sources d'où sont tirées les formules de calcul

Quel est le lien avec les matrices et les exemples de plateformes " parallèles " que j'ai donnés plus haut ?

Par exemple, je prends les matrices du lien vers keras, je les appelle :

   matrix y_true = {{1., 0., 0.}, {0., 1., 0.}, {0., 0., 1.}};
   matrix y_pred = {{.9, .05, .05}, {.5, .89, .6}, {.05, .01, .94}};
   Print(y_true.Loss(y_pred, LOSS_CCE));
   Print(y_true.Loss(y_true, LOSS_CCE));

et j'obtiens des zéros.

 
Je ne suis pas du tout au courant, mais je me demande si un prix peut être représenté par un graphique et si cela présente un avantage par rapport à la représentation bidimensionnelle habituelle.
Qui est au courant ?
 
mytarmailS #:
Je ne suis pas du tout au courant, mais je me demande si un prix peut être représenté par un graphique et si cela présente un avantage par rapport à la représentation bidimensionnelle habituelle.
Qui est au courant ?

Si vous avez de l'imagination, vous pouvez représenter le prix par un graphe bipartite. Mais il vaut mieux imaginer qu'elle est une dame de cœur :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

si vous avez de l'imagination, imaginez le prix comme un comte bipède. Mais il vaut mieux imaginer qu'il s'agit d'une dame de cœur :-)

Un comte n'a pas de parts.
 
mytarmailS #:
Le compte n'a pas de parts.

Il reste donc "dame sous la douche").

 
Maxim Kuznetsov #:

Il ne reste donc plus que "la femme sous la douche".)

Êtes-vous ivre ?
 
mytarmailS #:
Je ne suis pas du tout au courant, mais je me demande si un prix peut être représenté par un graphique et si cela présente un avantage par rapport à la représentation bidimensionnelle habituelle.
Qui est au courant ?

Les chaînes de Markov sont-elles déjà ennuyeuses ? )

L'échec des algorithmes MO dans le trading est assez évident et n'est pas lié à leur type.

le problème de la prédiction est mal posé.