L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2928

 
Evgeni Gavrilovi #:

Pouvez-vous indiquer les panneaux que vous utilisez et la taille de la fenêtre coulissante ?

très bonne question

Vous devez choisir la fenêtre, c'est un fait.

c'est-à-dire uniformiser

que ce soit en haut, en bas, sur le côté.

l'essentiel est la hauteur de l'écart de prix.

la durée maximale d'un mouvement unidirectionnel s'affichera, la fenêtre s'affichera
 
mytarmailS #:

Le mode opératoire indique de fermer les positions courtes sur le Jew et de rechercher un achat...

Il y a une bonne chance de hausse pour 2-3 jours

Le MOD c'est de la merde, ça vous fait perdre de l'argent en un clin d'œil.

Un semestre pour acheter l'eur, minimum.

 
Les commentaires non pertinents pour ce fil de discussion ont été déplacés vers "Manière inacceptable de communiquer".
 

J'ai besoin d'une bonne aide sur ONNX.

Bien que son nom provienne des réseaux neuronaux (Open Neural Network Exchange), il peut être utilisé pour enregistrer d'autres modèles, par exemple les arbres(LightGBM). Je me demande si l'implémentation locale prendra en charge tous ces modèles.

Il semble qu'il soit possible de créer un modèle presque manuellement et de l'enregistrer dans ce format, et pas seulement à partir de paquets de MO.

 
Aleksey Nikolayev (LightGBM). Je me demande si l'implémentation locale prendra en charge tous ces modèles.

Il semble possible de créer un modèle presque manuellement et de l'enregistrer dans ce format, et pas seulement à partir de packages MO.

Et les données pour la prédiction et le prétraitement devraient toujours être générées à l'aide des outils mql ? ou pouvons-nous simplement prendre Ohlc et faire tout le prétraitement complexe dans Onnx également ?
 
mytarmailS #:
Est-il toujours nécessaire de générer des données pour la prédiction et le prétraitement à l'aide d'outils mql ? ou pouvons-nous simplement utiliser Ohlc et effectuer tous les prétraitements complexes dans Onnx également ?

Il semble que oui, l'ensemble du pipeline de traitement des données peut être placé là. Mais je ne suis pas prêt à donner une garantie à cent pour cent, je n'ai fait que survoler le sujet jusqu'à présent.

 
Alexey Burnakov:

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a des passionnés de machine learning et de statistiques sur le forum. Je vous propose de discuter dans ce topic (sans holivars), de partager et d'enrichir notre propre banque de connaissances dans ce domaine intéressant.

Pour les débutants, et pas seulement, il existe une bonne ressource théorique en russe : https://www.machinelearning.ru/.

Une petite revue de la littérature sur les méthodes de sélection des caractéristiques informatives : https://habrahabr.ru/post/264915/.

Permettez-moi de vous rappeler le souhait du topikstarter
 
Alexey Burnakov:

Je propose le problème numéro un. Je publierai sa solution plus tard. SanSanych l'a déjà vu, ne me donnez pas la réponse.

Introduction : afin de construire un algorithme de trading, il est nécessaire de savoir quels facteurs seront à la base de la prédiction du prix, ou de la tendance, ou de la direction de l'ouverture d'un trade. La sélection de ces facteurs n'est pas une tâche facile, et elle est infiniment complexe.



Je n'ai pas vu de suggestions spécifiques sur la première page. Vous n'êtes pas obligé de révéler vos secrets si vous êtes un maître dans l'utilisation de l'apprentissage automatique pour le trading. Mais vous pouvez donner des liens ou joindre des documents.

Je pense que le plan ci-joint est bien adapté à cette tâche. Il y a un fichier PDF dans l'archive.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il semble que oui, l'ensemble du pipeline de traitement des données peut y être placé. Mais je ne suis pas prêt à donner une garantie à cent pour cent, je n'ai fait qu'effleurer le sujet jusqu'à présent.

Si oui, il s'avère que n'importe quel code peut être porté, pas nécessairement le modèle, et c'est vraiment cool.....

Mais si non, alors c'est de la merde inutile...
Parce que c'est limité aux paquets qui sont supportés.
 
mytarmailS #:
Si c'est le cas, il s'avère que n'importe quel code peut être porté, pas nécessairement le modèle, et c'est vraiment cool.....

Mais si ce n'est pas le cas, c'est de la merde inutile...
Parce que c'est limité aux paquets qui sont supportés.

Il y a probablement des limitations, à la fois dans le format lui-même et dans son implémentation spécifique. Mais j'espère tout de même que cela simplifiera l'utilisation de MO dans le trading réel, en particulier lorsque le VPS est utilisé.

Raison: