MetaTrader 5 sur Intel Xeon Phi 7250 - 272 cœurs dans un seul ordinateur - page 5

 
Serhii Shevchuk:

Et il est central. Par exemple :


Wow, cool ! Et il peut aussi faire tourner le même vent ?

 
Alexey Volchanskiy:

Wow, cool ! Et il peut fonctionner avec le même vent ?

Je ne vois pas pourquoi pas.
 
Alexey Volchanskiy:

Wow, cool ! Et il peut faire tourner le même vent dessus ?

Et dans le tout premier message de Renat, où la capture d'écran montre une version bêta de MT5 en cours d'exécution qui charge les 272 cœurs, est-ce qu'elle fonctionne sans le ralentissement ?

 
Serhii Shevchuk:
Je ne vois pas pourquoi pas.

Je ne comprends pas. Le titre de la branche indique 272 cœurs, Intel en a 68.https://ark.intel.com/products/94035/Intel-Xeon-Phi-Processor-7250-16GB-1_40-GHz-68-core

272/68 == 4

Est-ce qu'il y a 4 threads dans chaque cœur ?

J'ai vérifié, il n'y a pas de virtualisation. Bon sang, comment va-t-on l'utiliser dans un serveur ? Juste pour les calculs ?

Intel® Xeon Phi™ Processor 7250 (16GB, 1.40 GHz, 68 core) Product Specifications
Intel® Xeon Phi™ Processor 7250 (16GB, 1.40 GHz, 68 core) Product Specifications
  • ark.intel.com
Lithography refers to the semiconductor technology used to manufacture an integrated circuit, and is reported in nanometer (nm), indicative of the size of features built on the semiconductor. Recommended Customer Price Recommended Customer Price (RCP) is pricing guidance only for Intel products. Prices are for direct Intel customers, typically...
 
Aleksandr Volotko:

Et dans le tout premier message de Renat, où la version bêta en cours d'exécution de MT5 a chargé les 272 cœurs, cela fonctionne-t-il sans le windup ?

C'est ce que je ne comprends pas. C'est juste qu'il était livré en tant que carte d'extension, je ne le sais pas maintenant. À en juger par la photo, il s'agit bien d'une unité centrale.

 
Alexey Volchanskiy:

Ici, je ne comprends pas.

Si vous lisez ce qui a été écrit ici dans le fil de discussion, il est impossible de ne pas comprendre. Tout a un sens.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas. Le titre du fil indique 272 cœurs, Intel en a 68.https://ark.intel.com/products/94035/Intel-Xeon-Phi-Processor-7250-16GB-1_40-GHz-68-core

272/68 == 4

Est-ce qu'il y a 4 threads dans chaque cœur ?

J'ai vérifié, il n'y a pas de virtualisation. Bon sang, comment va-t-on l'utiliser dans un serveur ? Juste pour les calculs ?

Voici l'indice :

https://software.intel.com/en-us/articles/process-and-thread-affinity-for-intel-xeon-phi-processors-x200

Process and Thread Affinity for Intel® Xeon Phi™ Processors
Process and Thread Affinity for Intel® Xeon Phi™ Processors
  • software.intel.com
The Intel® MPI Library and OpenMP* runtime libraries can create affinities between processes or threads, and hardware resources. This affinity keeps an MPI process or OpenMP thread from migrating to a different hardware resource, which can have a dramatic effect on the execution speed of a program. Hardware Threading The Intel® Xeon Phi™...
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas. Le titre de la branche indique 272 cœurs, Intel en a 68.https://ark.intel.com/products/94035/Intel-Xeon-Phi-Processor-7250-16GB-1_40-GHz-68-core

272/68 == 4

Est-ce qu'il y a 4 threads dans chaque cœur ?

J'ai vérifié, il n'y a pas de virtualisation. Oh mec, comment ça va être utilisé dans un serveur ? Juste pour les calculs ?

Oui, 4 cœurs logiques par cœur physique.

Génération x200 sans support de virtualisation, uniquement pour les calculs. Et la prochaine génération déjà sortie supporte la virtualisation et est adaptée aux hyperviseurs.

 
Fast235:

Question pour les développeurs, il ya un besoin d'acheter 1-2 PC comme un serveur (testeur et robot de négociation), quelle technologie majeure utilise MT5 dans les processeurs, AES AVX1-2, SSE2-4, le choix des processeurs de Xeon Sandy et Ivy Bridge b/w de la Chine, au nouveau Ryzen R1700, en Ryzen clair que de nombreux cœurs, nouvelle technologie ?? mais overclocké, un système R1700 avec 8/16 cœurs consomme plus que deux systèmes Xeon e-3 1230v2 (Ivy Bridge) avec 4/8 cœurs.

c'est là que se pose la question de savoir si un Ryzen R7 1700 avec les nouvelles technologies est meilleur ou égal à 2 xeon e-3 1230v2 appariés pendant l'optimisation et dans le benchmark

Si vous avez besoin de plus de puissance de traitement au niveau d'une douzaine d'ordinateurs de bureau, l'option la plus économique - est d'acheter une poignée de vieux processeurs Xeon/i7 pour 20-30 dollars sur Ebay, les cartes mères compactes les plus simples pour le même prix, un minimum de 4-8 gb de mémoire et de construire une ferme sur ses genoux.

Vous pouvez obtenir une puissance exceptionnelle pour moins de 100 dollars par ordinateur.

Mais ceci est destiné aux passionnés qui peuvent vraiment charger le fer à repasser avec des calculs constants. S'il s'agit d'un ordinateur tout-en-un, il est préférable de prendre un xeon/ryzen, en fonction du budget.

 
Je voulais en acheter un l'année dernière, mais je ne l'ai pas trouvé dans les magasins.