L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2614

 
Bon discours sur le MoD, comme d'habitude.
Les personnes âgées et les ivrognes s'ennuient et au moins ils sont lus ici.
 
Renat Akhtyamov #:

ils n'existent pas seulement, ils peuvent être fabriqués....

Et tout le reste, aussi.

Et comment les faire ?

 
Maxim Dmitrievsky #:
Bon discours sur le MoD, comme d'habitude.
Les vieux et les ivrognes s'ennuient et au moins ils sont lus ici.

Je serais d'accord si vous étiez autorisé à modérer le fil. Malheureusement, cela n'arrivera pas - le référencement en souffrira.

 
Un salon de discussion privé est attendu depuis longtemps
 
Aleksey Nikolayev #:

Je serais d'accord si vous étiez autorisé à modérer le fil. Malheureusement, cela n'arrivera pas - le référencement en souffrira.

En l'état actuel des choses, ils essaient toujours de me prendre en défaut, alors si je modère, ils auront des soupçons à coup sûr :D
 
Rorschach #:
Un salon de discussion privé est attendu depuis longtemps

L'ouverture est nécessaire pour l'afflux de sang frais. Cependant, sans modération, l'ouverture ne conduit qu'à un afflux de fumier frais).

Maxim Dmitrievsky #:
En l'état actuel des choses, ils ne cessent de m'accuser d'être partisan ici, si je suis modéré, ils me suspecteront sûrement :D

Ce serait un grand résultat pour une branche si cela devenait le principal problème de celle-ci). Vous pouvez toujours ouvrir un fil supplémentaire spécial pour discuter des lacunes des participants à cette branche).

 
mytarmailS #:

Comment les faites-vous ?

ow

 
mytarmailS #:

ay

Ça fait deux jours que je parle ici.

Maxim semble avoir seulement lu

;)

 
Renat Akhtyamov #:

depuis deux jours, je raconte l'histoire ici.

Maxim semble avoir seulement lu

;)

Et pourtant, clairement et concrètement, au niveau de l'algorithme, pouvez-vous le dire ?

Pas intéressant à écouter d'une autre manière
 
mytarmailS #:
Pouvez-vous nous le dire clairement et spécifiquement au niveau de l'algorithme ?

Pas intéressant à écouter d'une autre manière

Allez, Renat n'a jamais rien dit... il a seulement "levé le pouce".

et il est peu probable qu'il ait autre chose que des doigts

Raison: