L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2439

 
Renat Akhtyamov:

si j'ai bien compris - il tire un signal d'un serveur tiers et fait des transactions

Je peux me tromper, je regardais juste le code.

Merci Hérisson Gris :-)

Pour moi, il est difficile de mettre un signal provenant d'un serveur tiers, il peut être erroné, alors que j'ai regardé le code. Purement rhétorique....

 
Mihail Marchukajtes:

Merci oursin gris :-)

Sinon, ennuyeux, pas de réseau d'où il est tiré n'est pas clair, et si le service baisse et que vous avez une pose pour un dépôt et demi, alors comment ? Purement rhétorique....

Les gratuités sont ...

Soit temporaire, soit payant à l'avenir.

 

Bonjour !

Peut-être que quelqu'un peut aider à résoudre un problème d'installation de TensorFlow dans Anaconda pour Windows 10.

J'essaie de "nager" vers le forex via des réseaux neuronaux, mais lorsque j'essaie d'appeler la bibliothèqueTensorFlow, une erreur se produit comme dans la capture d'écran.

Version de Python Python 3.8.5. La dernière version de Tensorflow a essayé de s'installer.

 
Elvin Nasirov:

Bonjour !

Peut-être que quelqu'un peut aider à résoudre un problème d'installation de TensorFlow dans Anaconda pour Windows 10.

J'essaie de "nager" vers le forex via des réseaux de neutrons, mais lorsque j'essaie d'appeler la bibliothèqueTensorFlow, une erreur se produit, comme dans la capture d'écran.

Version de Python Python 3.8.5. La dernière version de Tensorflow a essayé de s'installer.

provoquer l'effondrement vers une singularité ?

Arrêtez, ne le faites pas !

---

quelque part, les chemins n'étaient pas orthographiés et la DLL ne s'est pas enchaînée.

Comment et qu'avez-vous installé ?

Avez-vous fait des affaires avec Python jusqu'à présent ?

 
Maxim Kuznetsov:

provoquer un effondrement avant la singularité ?

Arrêtez, ne faites pas ça !

---

quelque part, les chemins ne sont pas définis et la DLL n'est pas chaînée.

Comment et qu'est-ce que vous avez mis dedans ?

Avez-vous eu des problèmes avec Python jusqu'à présent ?

Etait, mais pas profond, avec youtube et google quand j'avais besoin de "pendre". Suspendu depuis vendredi dans ce problème)


Anaconda a été installé il y a longtemps. Et TensorFlow essayé via le carnet Jupiter : "pip install tensorflow". J'ai ensuite essayé la même chose en ligne de commande


---

C'est bon, j'ai corrigé la faute de frappe.

 
Elvin Nasirov:

Il y en a eu, mais pas en profondeur, avec YouTube et Google, lorsque cela était nécessaire. Ce problème plane depuis vendredi)


Anaconda a été installé il y a longtemps. Et TensorFlow essayé via le carnet Jupiter : "pip install tensorflow". J'ai ensuite essayé la même chose en ligne de commande


---

J'ai compris l'humour, j'ai corrigé la faute de frappe.

!conda install tensorflow Si dans jupiter

ou via conda install en ligne de commande

 
Maxim Dmitrievsky:

!conda install tensorflow Si dans jupiter

ou via conda install en ligne de commande

Merci !

Ça marche. J'ai compris que pip est mieux de ne pas utiliser

 

Quelqu'un peut-il m'aider à créer une fonction simple en c++ ?

La question a été posée ici,

Si ce que la fonction doit faire n'est pas clair, voici ma question précédente avec plus de détails

 
mytarmailS:

Quelqu'un peut-il m'aider à créer une fonction simple en c++ ?

La question a été posée ici,

Si ce que la fonction doit faire n'est pas clair, voici ma question précédente avec plus de détails.

La fonction n'est pas très simple et vous ne savez pas comment les données sont représentées :-)

Il y a 2 options :

1) faire comme une multiplication de matrice élément par élément. Vous ajoutez une matrice d'opération et la multipliez par la matrice initiale. D'après ce que j'ai compris, il n'y a que des comparaisons avec une constante, donc il y a un parallélisme...

for(int i=0;i<dimension_1;i++) 

for(int j=0;j<dimension_2;j++) {

   if (IsValid(operation[i][j])) {

       result[i][j]=(source[i][j]>operation[i][j]) ; // тут можно извратится сравнивать на больше/меньше от знака, инвертировать и прочее

       common = common && result[i][j]; // общий результат

       if (!common) break;

   }

  if (!common) break;

}

2) L'expression m[a][b]>const1 && m[x][y] < const2 && ... Développez/exploitez les actions élémentaires et exécutez-les déjà. Efficace pour les grandes matrices et les contrôles peu nombreux

 
J'ai une question qui ne concerne pas la machine, mais la possibilité d'utiliser MQL comme "lecteur" de scripts Python. MQL supporte-t-il toutes les fonctionnalités du serpent, ou les scripts peuvent-ils être exécutés avec certaines restrictions ?
Raison: