[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 18

 
Tantrik:
"Speed Drain System" est le nom que je vous donne.

Je l'ai, je l'ai...:-)
 
Tantrik:
"Speed Drain System" est le nom que je vous donne.

"Avalanche de cerveaux" serait tout aussi bien...
 
Le sens de l'humour, c'est ce qui compte quand on perd un dépôt :) Bien joué Roman !!!! Bien joué !!!!!
 
nikelodeon:
C'est tout bousillé. .... pas assez de fonds...... ne peut pas en ouvrir d'autres.... Maintenant je vais voir ce qu'il adviendra de mon compte si je le perds :(


Ça avait si bien commencé... :-)

L'essentiel ici est de ne pas être impoli avec le lot de départ...

 
nikelodeon:
Le sens de l'humour, c'est ce qui compte quand on perd un acompte :) Bien joué Roman !!!! Bien joué !!!!!


C'est une démo... :-)

Devrions-nous être tristes...:-) Avalanche est devenu réel en janvier... Je suis toujours en train de travailler... je me prépare à recommencer... un autre Janvier est juste au coin de la rue...:-)

 
Roman.:


Mais comme tout a bien commencé...:-)

L'essentiel ici est de ne pas être trop brutal avec le lot de départ...


Vous avez raison ! J'ai donné la même instruction, j'ai donné le lot 0.01. Les gars, j'ai tout expérimenté, et vous avec mes conseils.

Je n'ai pas été dans le forex depuis longtemps, presque 2 ans, et j'ai essayé beaucoup de choses !

 
Donc si vous limitez le temps de travail, il est possible d'augmenter, regardez le chat, la bougie n'est pas triviale, pour ce cadre.....
 
nikelodeon:
Donc si vous limitez le temps de travail, il est possible d'augmenter, regardez le chandelier sur le chat, ce n'est pas trivial pour ce cadre.....

La pause est géniale, bien sûr...
 
vladds:


Bravo ! J'ai donné les mêmes instructions et le lot est de 0,01. Les gars, j'ai tout expérimenté, et vous êtes comme ça avec mes conseils.

Je suis sur le marché depuis presque 2 ans, et j'ai essayé beaucoup de choses !


C'est vrai... Je veux dire, j'avais déjà le terminal chargé avec le reste des classiques de la démo... il y a un lot min - 0.1 - c'est tout...
 
Regarde, il s'accroche... Peut-être qu'il s'en sortira :)
Raison: