L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2393

 
Evgeni Gavrilovi:

Je suis arrivé à l'ajustement, puis l'erreur : fit() missing 1 required positional argument : 'timeseries_data'.

Apparemment, un autre format d'alimentation des séries chronologiques est nécessaire.

Je m'y attellerai plus tard, je n'ai pas encore le temps. Je voulais écrire mon générique en utilisant lstm.

 
Evgeni Gavrilovi:

un autre format pour la série chronologique est nécessaire

https://sdv.dev/SDV/user_guides/timeseries/par.html

Oui, c'est dans la description.

 
Peut-être que certaines personnes ne l'ont pas vu, mais j'ai créé un fil de discussion pour demander de l'aide afin de résoudre le problème. Ceux qui souhaitent se creuser les méninges sont donc les bienvenus.
 
Maxim Dmitrievsky:

a soumis un nouvel article pour examen, avec de nouvelles idées

l'article n'a pas été approuvé ? il n'apparaît pas sur la liste

 
Evgeni Gavrilovi:

Vous n'avez pas approuvé l'article ? Il n'apparaît pas dans la liste.

J'ai pensé me retenir, il y a des détails à régler que je n'ai pas le temps de terminer.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai décidé de me retenir, il y a des choses que je n'ai pas le temps de finir.

Faut-il tout réécrire pour convertir son EA en mq4 ou peut-on le faire avec un seul includeMT4Orders?

 
Evgeni Gavrilovi:

pour convertir votre EA en mq4 devez-vous tout réécrire ? ou cela se fait-il avec un seul includeMT4Orders?

vous devez supprimer mt4orders et voir quelles autres erreurs de compilation vous devez corriger dans votre code, car les langages sont un peu différents.

 

Salut !

Voici un article sur la neuro-prédiction -https://otexts.com/fpp2/nnetar.html

Lisez-le si vous êtes intéressé. Il existe de nombreux exemples, codes, etc.

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Voici un article sur la neuro-prédiction -https://otexts.com/fpp2/nnetar.html

Lisez-le si vous êtes intéressé. Il existe de nombreux exemples, codes, etc.

Nah, ça ne marche pas pour le marché...

Tout d'abord, seul le prix est pris en compte, et il s'agit d'un vecteur à domaine unique... Et si vous ne voulez pas travailler avec une seule fonctionnalité mais avec 3k ?

Solutions - Méthodes de réduction de la dimensionnalité.

Deuxièmement, le marché n'est PAS une série temporelle, donc en fait il l'est, mais en fait il ne l'est pas, le marché n'obéit pas aux lois de ces algorithmes qui sont faits pour prédire les séries temporelles....

La solution est de considérer le marché du point de vue des niveaux ou des ordres limites.

 
Je me demande si quelqu'un a essayé d'utiliserML.NET? Pourtant, contrairement à ONNX, MT5 prend déjà en charge .NET. Je me demande si c'est une option viable lorsqu'on exécute un EA sur un VPS.
Документация по ML.NET — руководства и справочники по API
Документация по ML.NET — руководства и справочники по API
  • natke
  • docs.microsoft.com
Узнайте, как использовать ML.NET с открытым кодом для создания пользовательских моделей машинного обучения и их интеграции в приложения. Учебники, примеры кода и многое другое.
Raison: