FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 190

 
gnawingmarket:

Bravo ! ........ mais pas le temps de lire encore ........ Je vais jouer un peu avec l'euro dans les deux sens et ensuite nous devrons envisager de stocker jusqu'à 3550.

C'est ton raynbos ?

On dirait que ça va être une soirée amusante .... Ça va être beaucoup plus amusant que pendant la journée ))))

La lune a déjà arraché 150 pets....

Le GEP de lundi va être glorieux. ))))))

 
_new-rena:

C'est votre rahinbov ?

On dirait que ça va être une soirée amusante. .... Ce sera mieux que le jour )))).

La Lune a déjà arraché 150 pets....

On dirait un arc-en-ciel. Je me demande si c'est sur MT5.
 
server:
Il ressemble à Rainbow, je me demande s'il est disponible sur MT5.

Je peux le faire moi-même. Je ne vois pas l'intérêt. Le colonel montrera ses progrès plus tard et nous y réfléchirons.

J'en avais partout sur le site de Mt4.

 
_new-rena:

J'espère que vous avez acheté avant 25 ans ?

... et le silence en réponse.

... l'offre sans arrêt n'était valable que pour lui... c'est dommage ((

moose, maintenant le nouveau scénario est d'atteindre la limite ou de vendre le stop.

 
Ishim:

Moose, maintenant le nouveau scénario est soit une limite de vente, soit un stop de vente.

je n'ai jamais utilisé de pendentif, je ne suis pas très doué et je m'embrouille. dites-moi mieux la cible du kotir.
 

C'est comme ça que tu entres...

 
_new-rena:

C'est toi qui as des rahinbos ?


Elle l'est :
Il ressemble à un arc-en-ciel, je me demande si c'est sur mt5
Je l'ai trouvé sur 4 dans le fil "Avez-vous vu ce modèle ?" le modèle était appelé Cc-1260...... J'ai ajouté des pivots, des Murray, des chandeliers à répartir. Un coup d'œil rapide à la paire occasionnelle W1-D1-H1_M15 et l'image est dans la paume de ma main.
 
_new-rena:

mais tout le monde ne peut pas le faire. Il y a ceux qui peuvent le faire avec leurs mains.

Vous regardez un harrier ?

C'est quoi un busard ?

ça ne me va pas... c'est une paire difficile pour mon esprit =) tout comme l'or.

 
IRIP:

Qu'est-ce qu'un busard ?

ça ne va pas vraiment avec moi... une paire difficile pour ma pensée =) l'or aussi

usdcad
 
gnawingmarket:
J'ai trouvé ceci sur 4 dans le fil "Avez-vous vu ce modèle ?", le modèle des mash-ups s'appelait Cc-1260........ J'ai ajouté des pivots, des murray, des chandeliers pour répartir. Un coup d'œil rapide à la paire occasionnelle W1-D1-H1_M15 et l'image est dans la paume de ma main.
C'est celui-là, vieil arc-en-ciel. C'est un indicateur d'une beauté stupéfiante.