L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1698

 
Aleksey Vyazmikin:

Mettez-le dehors.

Doc cherchait une autre façon de sélectionner les prédicteurs - en construisant un arbre de décision sur la génétique - nous l'avons testé ensemble avant son départ.

C'est une approche plus sérieuse. Vtreat n'est qu'un pré-traitement des données pour la sélection finale des entrées pendant l'optimisation. C'est ma façon...

Vous trouverez ci-joint un script pour R, et je joins également mon fichier. Amusez-vous, faites-le fonctionner et voyez dans quelle mesure il peut réduire les données brutes. Dans le script, vous devez spécifier le chemin du fichier à lire et le chemin vers lequel écrire le résultat.

Dossiers :
111.zip  2961 kb
 
Reetag Konow:
Eh bien... Je commençais à pénétrer dans l'essence du MO à partir de vos posts, et voici une telle confession...)))

Bien que je me demande si je ne pourrais pas comprendre le MO du point de vue d'une personne ivre et créer la première NS ivre du monde ?))))
L'expérience est une chienne à vendre. L'essentiel dans le MO est de comprendre la philosophie. Ils sont très importants pour répondre à la question principale de savoir ce qu'un réseau peut et ne peut pas faire. Il n'est pas rare que les attentes exagérées des débutants conduisent à l'échec et, par conséquent, à la déception vis-à-vis de l'outil dans son ensemble. N'attendez rien de surnaturel de sa part et vous ne serez pas trop déçu. Mais en tant qu'assistant, vous ne trouverez pas de meilleur outil.
 
Mihail Marchukajtes:
Vous ne pouvez pas perdre votre expérience. L'essentiel dans le MoD est de comprendre la philosophie. Elle est très importante pour répondre à la question principale de savoir ce que les réseaux peuvent et ne peuvent pas faire. Il n'est pas rare que ce soient les attentes exagérées des débutants qui les conduisent à l'échec et, par conséquent, à la déception vis-à-vis de l'outil dans son ensemble. N'attendez rien de surnaturel de sa part et vous ne serez pas trop déçu. Mais vous ne trouverez pas de meilleur outil en tant qu'assistant.
La question principale n'est donc pas claire. Que peuvent faire les réseaux et que ne peuvent-ils pas faire ? Le cerveau humain possède également un réseau neuronal, et il peut TOUT faire. Les SN artificiels sont limités, mais on ne sait pas trop quoi. Le nombre de neurones ? Un échantillon d'apprentissage ? Imperfection ? Pas clair...
 
Tag Konow:
La question principale n'est donc pas claire. Que peuvent faire les réseaux et que ne peuvent-ils pas faire ? Le cerveau humain possède également un réseau neuronal et il peut TOUT faire. Les SN artificiels sont limités, mais on ne sait pas trop quoi. Le nombre de neurones ? Un échantillon d'apprentissage ? L'imperfection ? Pas clair...
Eh bien comme un exemple de philosophie. Le SN a une capacité de traitement et la tâche de l'ingénieur est de réduire la charge sur le SN par un prétraitement, etc. et non pas de lui envoyer n'importe quoi, comme si cela allait se régler. Non, ça ne le sera pas.
 
ReTeg Konow:
La question principale n'est donc pas claire. Que peuvent faire les réseaux et que ne peuvent-ils pas faire ? Le cerveau humain possède également un réseau neuronal et il peut TOUT faire. Les SN artificiels sont limités, mais on ne sait pas trop quoi. Le nombre de neurones ? Un échantillon d'apprentissage ? Imperfection ? Pas clair...

Restreint par l'enseignant ! !!!!!

 
mytarmailS:

restreint par l'enseignant ! !!!!!

L'enseignant fournit des données à l'entrée du NS pour l'apprentissage. C'est-à-dire qu'un NS particulier est conçu pour résoudre une tâche strictement spécifique. Si nous connectons un ensemble de SN et apprenons à chacun d'eux à résoudre un certain problème, nous obtiendrons l'analogue d'un cerveau ? C'est-à-dire une machine qui résout de nombreuses tâches. Ou, est-ce que ce n'est pas suffisant ?
 
Tag Konow:
L'enseignant fournit-il des données à l'entrée de la NS pour l'apprentissage ? C'est-à-dire qu'un NS particulier est conçu pour résoudre une tâche strictement spécifique. Si l'on combine plusieurs SN et que l'on apprend à chaque SN à résoudre son propre problème, on obtient un analogue du cerveau ? Ou est-ce que ce n'est pas suffisant ?

Il y a une nette surattente de l'outil. Croyez-moi, même une réponse "oui" ou "non" à un problème spécifique est suffisante et toute complication inutile est inutile.

Apprenez simplement à voir le bénéfice dans un petit et croyez-moi, le résultat de ce bénéfice peut être énorme, car vous êtes armé de cet outil, et vos adversaires ne le sont pas...

 
Réactif de Konow:
L'enseignant fournit des données à l'entrée du NS pour l'apprentissage. C'est-à-dire qu'un NS particulier est conçu pour résoudre une tâche strictement spécifique. Si nous combinons un ensemble de SN et apprenons à chaque SN à résoudre sa tâche, nous obtenons l'analogue d'un cerveau ? C'est-à-dire une machine qui résout de nombreuses tâches. Ou, est-ce que ce n'est pas suffisant ?

Non ! Pas assez.

Un réseau neuronal ou d'autres OMA ne sont que des "optimisations multidimensionnelles" et c'est tout !

C'est un outil de résolution de problèmes, c'est tout !

Et le problème doit être réglé !

Et le problème doit être inventé !

Et la tâche doit être sélectionnée parmi d'autres tâches !

Et la tâche est pertinente !

Tout dépend de l'homme jusqu'à présent... On appelle ça de la créativité.

 
Mihail Marchukajtes:
Il y a une nette surattente de l'outil. Croyez-moi, même une réponse "Oui" ou "Non" à une tâche spécifique est suffisante et sa complication inutile est inutile.
Je ne comprends pas quel est le problème de créer un NS qui reconnaît les modèles de prix ? Un humain peut le faire sans aucune formation. Et ils enseignent et enseignent... Où est le système qui reconnaît les schémas graphiques de base ? Pourquoi n'est-il pas dans le Buy More ? Beaucoup d'algorithmes et aucun réseau de ce type...

Il existe des réseaux qui reconnaissent les visages, les chiffres, les panneaux routiers, les rythmes cardiaques et même les émotions. Et les modèles de prix ?
 
Tag Konow:
Je ne comprends pas quel est le problème de créer un NS qui reconnaît les modèles de prix ? L'homme peut le faire sans aucune formation. Et ils enseignent et enseignent... Où est le système qui reconnaît les schémas graphiques de base ? Pourquoi n'est-il pas dans le Buy More ? Beaucoup d'algorithmes et aucun réseau de ce type...

Il n'y a aucun problème à créer un tel réseau , et il reconnaîtra les modèles aussi bien qu'un humain, voire mieux...

Le plus drôle, c'est que le réseau ne gagnera pas d'argent sur ces schémas, tout comme une personne qui les reconnaît immédiatement;)) ! !

Le problème vient des modèles, pas du réseau. Et le professeur qui veut le réseau ne sait pas ce qu'il veut, mais il croit le savoir.
Raison: