L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1380

 
Si vous avez une justification pour le comportement des prix, alors le MoD n'est plus si important.
 
Uladzimir Izerski:

Quelle que soit la quantité de prix brut que vous introduisez dans le MO, la sortie sera aléatoire.

C'est votre opinion personnelle, mais c'est loin d'être le cas.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est votre opinion personnelle, mais loin de là.

Non, mais il y a quelques personnes qui comprennent. C'est toi et moi.

 
Uladzimir Izerski:

Non, mais il y a quelques personnes qui comprennent. C'est toi et moi.

Eh bien, plus je fais le MO, moins je comprends.)

Vous avez formé la forêt selon mes données - ce sont des prix bruts, rien de plus.

A en juger par mes efforts, les prix bruts donnent les meilleurs résultats à l'entraînement. Même problème avec toutes sortes de prétraitements résolus bien pire. Je l'ai réessayé hier). Tout prétraitement rejette une partie des données, c'est peut-être là le but.

Toutes sortes de SN et de forêts, si leur complexité est suffisante, sont capables de construire tous les prédicteurs dont elles ont besoin. Il suffit de ne pas interférer avec eux.)).

 

Il y a encore cette manche.

" Beethinking ", forum d'intellectuels.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, plus je fais le MO, moins je comprends.)

Vous avez formé la forêt selon mes données - ce sont des prix bruts, rien de plus.

A en juger par mes efforts, les prix bruts donnent les meilleurs résultats à l'entraînement. Même problème avec toutes sortes de prétraitements résolus bien pire. Je l'ai réessayé hier). Tout prétraitement rejette une partie des données, c'est peut-être là le but.

Toutes sortes de SN et de forêts, si leur complexité est suffisante, sont capables de construire tous les prédicteurs dont elles ont besoin. Il suffit de ne pas interférer avec eux).

Quel genre de forêt enseignait-il ? Il dessine des bâtons de courbes sur des graphiques.

Les prix sont absolument vrais.

mais ils doivent encore être mis à l'échelle.

 
Maxim Dmitrievsky:

quelle forêt a-t-il enseigné ? il dessine des bâtons sur des tableaux

))

 
Uladzimir Izerski:

))

Où sont les bonnes infos ? Pas de bonnes infos, pas de bonne discussion.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle forêt enseignait-il ? Il dessine des bâtons de courbes sur des cartes.

Les prix sont absolument vrais.

mais vous devez toujours les mettre à l'échelle.

Oui, pas lui,Aleksey Vyazmikin. Mon erreur.

Bien sûr, il faudrait les réduire, mais les prix ne s'arrêteront pas pour autant).

 

Pourquoi avez-vous besoin de prédicteurs ?

Vous n'aimez plus le graphique brut ?

Raison: