L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1253

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, le chalut de Doncian est utilisé (comme dans l'échantillon de formation). Fermeture par SL seulement ici, bien sûr le résultat pourrait être amélioré en utilisant un TP intelligent, mais je n'ai pas encore eu le temps de terminer l'idée.

Il est difficile de dire à quel point j'ai raison, mais je teste généralement en utilisant un lot fixe et sans trailing stop, puis je vois la courbe monter, et je peux alors l'améliorer.

Avez-vous des tests sans trailing et avec lot fixe ? Je veux savoir si elles sont différentes de la photo ci-dessus.

 
Igor Makanu:

Il est difficile de dire à quel point j'ai raison, mais je teste généralement mon TS avec un lot fixe et sans trailing, si je vois une courbe qui monte, je peux l'améliorer.

Avez-vous des tests sans trailing et sans lot fixe ? je veux savoir en quoi elle diffère de la photo ci-dessus

Le lot est fixé. Je peux ajuster TP et SL mais à quoi bon, si initialement le concept de TS était basé sur le chalut ? Mon TS est simple - entrée au changement du vecteur ZZ et stop loss au point où le vecteur ZZ change dans la direction opposée sur la barre suivante. Ce système est pratique pour l'apprentissage et vous pouvez ensuite l'améliorer en déplaçant le point d'entrée, en prenant en compte le signal d'entrée et en ajustant le TP - vous pouvez vraiment ajouter 30% pour quelques jours d'ajustement. Un SL fixe gâche le concept, car il viole la logique du TS. Le stop suiveur est plutôt lent et son déclenchement (fermeture par le SL) symbolise le moment où l'on prend une nouvelle décision concernant la suite des opérations de trading.

 

Il y a beaucoup de théorie sur les trajectoires approximatives et beaucoup de mathématiques... Il faudra que je m'y penche un moment. Jusqu'à présent, je vois du potentiel en termes de transformation itérative des traits (c'est-à-dire que vous pouvez ajouter un degré d'interpolation à chaque itération et le trait changera), mais il y a d'autres astuces que je n'ai pas encore comprises

https://arxiv.org/pdf/1603.03788.pdf voici une utilisation générale de l'apprentissage machine

https://arxiv.org/pdf/1307.7244.pdf et voici l'interpolation linéaire par morceaux pour les citations et autre chose

Bien sûr, cela ne peut être pertinent que si vous souhaitez créer une TS entièrement auto-apprenante, le haut niveau, pour ainsi dire.
 

Messieurs les experts constructeurs, existe-t-il des articles sur la façon de faire de l'apprentissage automatique et des réseaux neuronaux, par des moyens standards ?

Il y en a dans la bibliothèque standard :

  • Statistiques - fonctions permettant de traiter diverses distributions issues de la théorie des probabilités
  • Fuzzy Logic - bibliothèque de logique floue qui met en œuvre les systèmes d'inférence de logique floue de Mamdani et Sugeno
  • ALGLIB - analyse de données (regroupement, arbres de décision, régression linéaire, réseaux neuronaux), solutions aux équations différentielles, transformées de Fourier, intégration numérique, problèmes d'optimisation, analyse statistique, etc.
Mais sans article, tu ne peux pas manger ça.
 
BillionerClub:

Messieurs les experts constructeurs, existe-t-il des articles sur la façon de faire de l'apprentissage automatique et des réseaux neuronaux, par des moyens standards ?

Il y en a dans la bibliothèque standard :

  • Statistiques - fonctions permettant de traiter diverses distributions issues de la théorie des probabilités
  • Fuzzy Logic - bibliothèque de logique floue qui met en œuvre les systèmes d'inférence de logique floue de Mamdani et Sugeno
  • ALGLIB - analyse de données (regroupement, arbres de décision, régression linéaire, réseaux neuronaux), solutions aux équations différentielles, transformées de Fourier, intégration numérique, problèmes d'optimisation, analyse statistique, etc.
Mais sans article, tu ne peux pas manger ça.

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.

 
Yuriy Asaulenko:

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.

C'est ça, celui qui va au MoD ira en enfer.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai appris à faire le prétraitement correctement, enfin, comment le faire correctement, erreurs de classification sur les deux échantillons <0.1, et commence à travailler sur de nouvelles données, mais les ensembles de données sont énormes, un long temps d'apprentissage, donc je vais montrer les heures sur une petite histoire

Je ne peux pas dire comment j'ai fait :)


Gourmande :( .
 
Aliaksandr Hryshyn:
Gourmande :( .

je n'ai pas eu le temps d'effacer, j'ai remarqué )) je vais peut-être écrire plus tard, plus de tests sont nécessaires

C'est juste que tout le monde ici communique par allusions, on n'écrit rien sur la préparation des données, chacun a son propre samovar...
 
Maxim Dmitrievsky:

n'a pas eu le temps de supprimer, remarqué ))) peut écrire plus tard, plus de tests sont nécessaires

Tout le monde se contente de faire des allusions ici, ils n'écrivent rien sur la préparation des données, tout le monde a son propre samovar.

c'est à cause du principe de la "boîte de conserve" : un seul s'ouvre et tout le monde mange ))))

 
Anatolii Zainchkovskii:

c'est à cause du principe de la "boîte de conserve" qu'une personne ouvre et tout le monde mange ;)))

Le forex est si gros qu'on ne peut pas le manger tout seul. )))) Au moins parce qu'elle inclut toutes les autres banques du monde.
Raison: