L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 824

 
Alexander_K2:

:)) Il est amusant de lire comment les enfants et les vieux schnocks, pensant disposer d'une technologie de pointe, ont peur d'en parler aux gens. Ils deviendront pauvres comme des rats d'église et le forex s'effondrera et ils iront avec la branche... Au point d'en pleurer...

Exposez vos résultats + description physique et mathématique, messieurs. Rendre heureux les honnêtes gens, les orthodoxes. Rien ne se passera sur le marché, et vous serez crédité. Le respect des personnes est plus cher que l'argent.

Sashok, affiche-le au moins toi-même.
 
Renat Akhtyamov:
Sashok, au moins éteins-le.

Ceux qui en ont besoin peuvent déjà voir mes offres. C'est vrai que c'est toujours de la merde, mais c'est toujours un "+". Ça devrait aller mieux la semaine prochaine. Si ce n'est pas le cas, c'est bon.

 
Alexander_K2:

Ceux qui en ont besoin peuvent déjà voir mes offres. C'est vrai que c'est toujours de la merde, mais c'est toujours un "+". Ça devrait aller mieux la semaine prochaine. Si ce n'est pas le cas, je le laisse.

Puis-je avoir un lien vers le PM ?
 
Renat Akhtyamov:
Puis-je avoir le lien sur le PM ?

Jusqu'à ce que je répare les statistiques que ma fille a inventées, non, je ne donnerai pas de liens, honte à moi. Si j'obtiens au moins +100%, vous êtes les bienvenus. Mais, c'est tout à fait honnête - la honte et l'inspiration. Tout comme dans la vie.

 
Aliosha:

Pouvez-vous réaliser un projet C# simple dans VS ?

Si vous pouvez le comprendre, je peux personnellement esquisser un projet pour vous avec un tel test, où la comparaison de la cible du rendement futur et ZZ pour la divagation aléatoire, sur la cible correcte presque exactement 50%, sur ZZ 70-90% de précision, pour eurusd moins 2 ans, ~52%.

En supposant que c'est ce que l'expérience montrera. Vous avez trouvé une justification logique à ce que l'expérience montre, n'est-ce pas ?
Ou vos déclarations sont-elles purement expérimentales ?

Je n'utilise pas ZZ moi-même, mais pour d'autres raisons. Mais il est intéressant de connaître votre logique, à savoir comment le fait de regarder dans le passé augmente la précision de la prédiction de l'avenir ? Étant donné que toutes les entrées contiennent ce même passé.
 
Alexander_K2:

Jusqu'à ce que je répare les statistiques que ma fille a inventées, non, je ne donnerai pas de liens, honte à moi. Si j'obtiens au moins +100%, vous êtes les bienvenus. Mais, c'est tout à fait honnête - la honte et l'inspiration. Tout comme dans la vie.

le graal n'est probablement pas un graal.
 
Renat Akhtyamov:
le graal n'est apparemment pas un graal

Ça me fait penser à moi. Je pensais aussi que c'était un Graal, mais ce n'est pas le cas :-(

 
Renat Akhtyamov:
grail apparemment pas un grail

Graal. Je viens d'ouvrir un signal sur le compte de ma femme. Je veux que chacun voie comment se sortir des situations les plus désespérées. Soyez indulgents avec moi pendant un mois - soit j'afficherai le signal pour tout le monde, soit j'admettrai honnêtement que je suis un idiot.

 
Alexander_K2:

Graal. Je viens d'ouvrir un signal sur le compte de ma femme. Je veux que chacun voie comment se sortir des situations les plus désespérées. Soit je poste le signal pour que tout le monde le voie, soit j'admets honnêtement que je suis un idiot.

Alexander, tu n'as pas à attendre ici. Le Forex marche contre l'ordre non protégé et contre le risque élevé.

Je suis déjà fatigué de le répéter.

Il s'agit là d'un tout autre sujet, et d'un vaste sujet, qui débouche sur une stratégie unique et correcte.
 
Renat Akhtyamov:

Alexander, tu n'as pas à attendre ici. Le Forex marche contre un ordre non protégé et contre un risque élevé.

Je suis fatigué de le répéter.

Et ceci est un tout autre et, bien, juste un énorme sujet, menant à la seule bonne stratégie.

Eh bien, publiez alors vos résultats + justification. La dernière condition est indispensable, sinon il n'est pas intéressant de parler.