L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 806

 
Maxim Dmitrievsky:

https://towardsdatascience.com/validation-methods-for-trading-strategy-development-1efea8284b02

Je disaphe... tout, mais je n'y ajoute que ce que j'aime, ce avec quoi je suis d'accord ou ce sur quoi j'ai déjà écrit.

J'ai écrit à ce sujet et j'ai étayé ma pensée par un extrait de l'article.

Si vous doutez de mes capacités cognitives :D

J'ai vu un déni de l'utilité de la méthode disponible, mais vous n'avez pas fourni de solution alternative. C'est pourquoi je demande un lien pour voir si une solution/un remplacement est proposé dans le texte intégral.
 

Maintenant, l'article dit "hors échantillon" noir sur blanc.


Et vous y avez ajouté quelques concepts supplémentaires.

Maxim Dmitrievsky:

Pour les amateurs de validation croisée, d'échantillonnage d'essai, d'OOS et autres, je ne me lasserai pas de le répéter :

Je comprends que pour vous c'est la même chose, donc vous avez tout mis dans le même sac. Mais, non, ce sont des choses différentes, il y a plusieurs sortes de validation croisée seule.

 
elibrarius:
J'ai vu un déni de l'utilité de la méthode disponible, mais vous n'avez pas fourni de solution alternative. C'est pourquoi je demande un lien pour voir si une solution/un remplacement est proposé dans le texte intégral.

aucune solution n'est proposée car personne ne la connaît

Mais les points d'inapplicabilité de certaines méthodes pour les problèmes non stationnaires sont soulignés.

 
Dr. Trader:

Maintenant, l'article dit "hors échantillon" noir sur blanc.


Et vous y avez ajouté quelques autres concepts.

Je me suis dit que c'était la même chose pour toi, alors tu as tout mis dans le même sac. Mais non, c'est différent, il existe plusieurs types de validation croisée seule.

Pour moi, et pour toutes les personnes normales, c'est la même chose - une crise...

qui est inapplicable aux problèmes non stationnaires.

lire les manuels

 

Eh bien, je ne parle pas pour les autres.......

J'avais raison à ton sujet après tout :)

 
J'ai, par exemple, trouvé un moyen d'évaluer sans avoir recours au feedback. C'est ce que je t'ai dit dernièrement. Et cette méthode est GARANTIE d'une bonne performance du TC sur OOS. Mais je ne sais pas quoi faire de mes bêtises, comme le disent certains ici. Et il semble que vous vous soyez planté avec la régression, car vous avez vraiment raté votre chance d'obtenir une méthode pour préparer un modèle. Exactement la MÉTHODE, qui pourrait être appliquée à vos données et à votre TS.....
 
Maxim Dmitrievsky:

aucune solution n'est proposée parce que personne ne la connaît

mais les points d'inapplicabilité de certaines méthodes pour les problèmes non stationnaires sont soulignés

Donc tu es foutu. Un idiot en carton. Je sais.... En y réfléchissant bien, ....

 
Dr. Trader:

Eh bien, je ne parle pas pour les autres.......

Je vous ai deviné après tout :)

Tu racontes des conneries de conspiration que tu as devinées ?
 
Mihail Marchukajtes:

Donc tu es foutu. Un idiot en carton. Je sais.... Allez comprendre....

N'enterrez pas à nouveau vos connaissances dans 10 pages du forum, s'il vous plaît.

rédiger un texte informatif ))))))

 

Et je pense que beaucoup de gens ici le savent. Ceux qui regardent les choses avec réalisme, sans lunettes à verres roses.

J'ai besoin d'une période de test et de validation pour évaluer l'adéquation du modèle, l'OOS seulement un peu, pour être finalement convaincu. Mais il reste encore beaucoup à faire...

J'ai déjà écrit à ce sujet, mais ça ne passe pas par mes oreilles...

Raison: