L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 679

 
Alexander_K2:

L'entrée est constituée des incréments les plus purs, et pas n'importe lesquels, mais un deltaT strictement défini. Et la somme de ces incréments comme une amplitude de probabilité. Avec notre distribution stable des incréments et la direction du vecteur d'amplitude de probabilité, le réseau neuronal devrait donner TOUT à la sortie.

C'est-à-dire que nous ne prédisons pas le prix, mais le centre de la distribution, c'est bien ça ? Si c'est le cas, cela peut être réaliste.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est-à-dire que nous ne prévoyons pas le prix, mais le centre de distribution, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, cela peut être réaliste.

OUI !!!!! Je respecte les physiciens !

 
Yuriy Asaulenko:

C'est-à-dire que nous ne prévoyons pas le prix, mais le centre de distribution, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, cela peut être réaliste.

Toute prédiction/analyse émet une hypothèse basée sur les données historiques sur lesquelles elle est formée/analysée. Dont il ne faut jamais attendre de très grandes coïncidences. Une estimation correcte de 60 à 70 % est un bon résultat.

 
Alexander_K2:

OUI !!!!! Je respecte les physiciens !

Oui, mais ce n'est pas ce que le public attend). Ils seront hués et lapidés.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, mais ce n'est pas ce qu'attend le public).

Il faudrait le combiner avec l'algorithme qui fonctionne actuellement. En soi, les deux ne sont pas suffisants.

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela s'appelle trouver les faiblesses de votre adversaire au lieu de répondre aux questions, mais mes questions ne sont pas allées plus loin :)

Désolé, mais je suis un trop bon psychologue pour ça.

Maxim, si tu ne comprends même pas ce que tu fais, quelles sont les chances que tu comprennes quelqu'un d'autre ? Zéro.

Une faiblesse ? Oui, c'est votre point faible - l'amateurisme complet et total.

Je mets fin à cette conversation. Inutile.

 
Yuriy Asaulenko:

Maxim, si tu ne comprends même pas ce que tu fais toi-même, quelle est la probabilité que tu comprennes quelqu'un d'autre ? Zéro.

Une faiblesse ? Oui, c'est votre point faible - l'amateurisme complet et total.

Je mets fin à cette conversation. C'est inutile.

Comme vous aimez l'écrire, ceux qui en ont besoin comprendront ce que cela signifie et quelles conclusions on peut en tirer.

en outre, bien sûr, il n'y a aucun intérêt
 
Mes amis, avez-vous remarqué que ce forum est de plus en plus stupide en termes de recrutement ? Vous allez encore vous battre. Bientôt, il n'y aura plus personne à qui parler. Seulement avec Koldun d'environ 60 degrés, ugh, c'est à dire 60% de réussite dans la prédiction.
 
Alexander_K2:
Mes amis, avez-vous remarqué que ce forum devient de plus en plus terne dans le recrutement des participants ? Tu es aussi de plus en plus bête. En général, il n'y aura bientôt plus personne à qui parler. Seulement avec Koldun environ 60 degrés, ugh, c'est-à-dire 60% de succès dans la prédiction.

Peu importe. Chaque grand sujet sur le forum se termine en queue de poisson. C'est un phénomène courant). En effet, le sujet semble arriver à sa conclusion logique.

Ce matin, j'ai voulu lancer un nouveau sujet sur l'utilisation de NS dans TC. Quelque chose que j'ai pensé, et n'a pas - les gens seulement 2-3 personnes. Sans importance.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce matin, j'ai voulu lancer un nouveau sujet sur l'utilisation de NS dans TC. J'y ai pensé et je ne l'ai pas fait - il n'y a que 2 ou 3 personnes. Sans importance.

Oui, je voulais aussi commencer, mais il n'y a pas de topikstarter ne peut pas administrer le sujet à sa discrétion de l'inondation et a changé d'avis, zasratsya comme cela toutes les conversations sur le R et les fonctions de la bibliothèque qui paresseux de filtrer le blé de l'ivraie, il serait bien que vous pouvez créer une branche avec des privilèges d'administrateur, Pour ne laisser que les messages importants, et la démagogie et les querelles à effacer, toute cette branche pourrait être réduite à un maximum de 10-15 pages si dès le début pour le faire, maintenant personne ne va pas lire depuis le début, et il n'y a pas de point, je dis comme quelqu'un qui a suivi depuis le début.

Raison: