Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 19

 
faa1947:


Box et Jenkins ont affirmé il y a 50 ans qu'"il n'y a pas de bons modèles - il y a des modèles utiles".

Lorsqu'il est dit que "nous devrions isoler la composante déterministe et ensuite traiter le résidu", il s'agit d'une méthodologie, pas d'un modèle. Il y a des gens qui ont la méthodologie ou qui essaient de la maîtriser, et il y a des gens qui cherchent des failles. C'est comme ça dans toute entreprise. Un trader qui réussit sur la makda n'apprendra rien de plus tant qu'il n'aura pas vendu une fois, puis une autre. Et s'il a de l'intelligence et de l'éducation, il se posera une question : "Pourquoi ai-je fait confiance à mon TS ? En statistique (économétrie), il s'agit de la principale question à laquelle on cherche à répondre. En cherchant une réponse à cette question, l'auteur du modèle trouve généralement un grand nombre de failles, à l'endroit où vous en trouvez une. Peu à peu, on en vient à comprendre l'aphorisme de Box. Les modèles parfaits ne sont pas réalisables aujourd'hui, vous ne pouvez construire un modèle qu'avec des forces connues et, surtout, des faiblesses connues.


Et où peut-on voir les modèles économétriques en action, c'est-à-dire dans les rapports sur les opérations de change ?
 
DmitriyN:
Permettez-moi de poser une petite question : où est l'indicateur ?
https://forum.mql4.com/ru/50108/page10 - ici et ici - https://forum.mql4.com/ru/38834/page420
 

C'est ça, j'ai fini de rire.

Yusuf, accrochez-vous, nous allons leur donner les faits depuis le forum)))). Ils se moquent qu'une paire ne puisse avoir au moins une composante légèrement déterministe, mais pour une raison quelconque, ils ne discutent qu'avec vous.

Apparemment, ils n'ont pas eu le courage d'argumenter avec vos prédécesseurs.

 
DmitriyN:
Permettez-moi de poser une petite question : où est l'indicateur ?

où est .................... vous posez des questions si inconfortables, vous ne savez pas ?
 
Nikitoss:

C'est ça, j'ai fini de rire.

Yusuf, accrochez-vous, nous allons leur donner les faits du forum.


Il est grand temps.

Nous attendons depuis deux ans.

 
faa1947:

À en juger par votre question, et par le fait que vous ne répondez pas aux mots "YDo Trust in TC", je ne peux pas vous l'expliquer.

À en juger par votre style de communication, vous n'avez tout simplement rien à répondre ; vous n'essayez même pas.
 

https://www.mql5.com/ru/forum/116693 qu'est-ce qui ne va pas avec cette ligne, plutôt que de la séparer en une composante aléatoire et une composante déterministe plus ou moins négociable ? Il ne se redessine pas.

Même si elle est décrite par plusieurs fonctions, elles ne peuvent pas être combinées en une seule formule d'analyse, 18 est une forêt sombre, personne ne la comprend, elle fait peut-être quelque chose comme ça.

 
gpwr:
Je veux dire, des rapports sur le trading du forex ?
C'est inutile. Il ne dit pas un mot, je lui ai déjà demandé une fois.
 
Nikitoss:

Va-t'en, espèce de sotona.
 
Une deuxième question, très courte : comment utilisez-vous l'indicateur ?
Raison: