L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 166

 
Mihail Marchukajtes:
Qui en a quelque chose à foutre pour être honnête....
Bon point, je vous soutiens. :) Les gens ont reçu un très bon conseil, mais ils ne comprennent pas. Car ils sont très éloignés du marché et de la compréhension des processus qui s'y déroulent. Et même les choses simples leur semblent être des hérésies et de la littérature chinoise. Mais ils créent des réseaux neuronaux. :)
 

Les gars, s'il vous plaît aidez-moi avec une chose apparemment élémentaire, mais je ne sais pas comment le mettre en œuvre, et je ne pouvais pas formuler correctement une question en anglais pour le google ...

J'ai une boucle standard qui parcourt un vecteur, disons de 1 à 1000.

for(i in 1:1000) {

# Comment puis-je créer une condition logique qui sera déclenchée après toutes les n itérations de la boucle, disons toutes les 17 itérations ?

}

 
mytarmailS:

Les gars, s'il vous plaît aidez-moi avec une chose apparemment élémentaire, mais je ne sais pas comment le mettre en œuvre, et je ne pouvais pas formuler correctement une question en anglais pour le google ...

J'ai une boucle standard qui parcourt un vecteur, disons de 1 à 1000.

for(i in 1:1000) {

# Comment puis-je créer une condition logique qui sera déclenchée après toutes les n itérations de la boucle, disons toutes les 17 itérations ?

}

Pour ce faire, on utilise l'opération"reste de la division" :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         Test.mq5 |
//|                              Copyright © 2016, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2016, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.000"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   for(int i=0;i<100;i++)
     {
      int iteration=i%17;
      if(iteration==0)
         Print(i);
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+

et le résultat :

2016.10.20 09:16:35.542 Test (GBPJPY,D1)        0
2016.10.20 09:16:35.543 Test (GBPJPY,D1)        17
2016.10.20 09:16:35.543 Test (GBPJPY,D1)        34
2016.10.20 09:16:35.543 Test (GBPJPY,D1)        51
2016.10.20 09:16:35.543 Test (GBPJPY,D1)        68
2016.10.20 09:16:35.543 Test (GBPJPY,D1)        85
Dossiers :
Test.mq5  2 kb
 
Karputov Vladimir:

Pour ce faire, on utilise l'opération"reste de la division" :

Merci, gentil monsieur...

Ça a marché.

for(i in 1:100){
   if(i%%17==0)  print(i)


[1] 17
[1] 34
[1] 51
[1] 68
[1] 85
 
mytarmailS:

Merci, gentil monsieur...

tout s'est arrangé.

for(i in 1:100){
   if(i%%17==0)  print(i)


[1] 17
[1] 34
[1] 51
[1] 68
[1] 85
Quand commencerez-vous déjà à travailler dans MetaTrader 5 ?
 
Karputov Vladimir:
Quand allez-vous commencer à utiliser MetaTrader 5 ?

Je ne sais pas, je ne vois simplement aucune raison de changer, et il y a plusieurs raisons de ne pas changer, et elles sont objectives...

1) Je suis au stade de l'étude de marché en utilisant l'apprentissage machine (ML), et il est préférable de rechercher quelque chose en utilisant des outils ML à travers "R" en partie pour cette raison, il a été créé. Lorsque j'ai une idée de travail prêt, le temps de vendre le robot dans le commerce viendra, je vais penser comment et sur quoi l'implémenter mql ou S# ou tslab ou..... ou.... Je vais réfléchir à la manière d'implémenter mon robot de trading, mql ou s#, tslab ou ... ce n'est pas vraiment important, ce qui est important c'est d'avoir quelque chose pour l'implémenter, pas avec quoi.

2) Je viens d'Ukraine et je négocie les produits dérivés russes - FORTS. Je ne peux pas négocier la Russie directement à cause de la loi, mais certains de nos courtiers ont créé des "béquilles" qui nous permettent de négocier les FORTS, mais aucun d'entre eux ne donne accès à MT5, pour autant que je sache.

3) le forex est un courtier en forex, j'ai commencé avec le forex dans les années de merde et je ne traderai plus jamais sur ce pseudo-marché. Mon choix est fondé sur des principes et est rationnel, car j'ai déjà vu beaucoup de choses et j'ai quelque chose à quoi comparer...

J'ai essayé d'expliquer ma façon de penser aussi clairement que possible.

 
BlackTomcat:
Position alphabétique, appuyée. :) Les gens ont reçu une très bonne indication, mais ils ne comprennent pas. Car ils sont très éloignés du marché et de la compréhension des processus qui s'y déroulent. Et même les choses simples leur semblent être des hérésies et de la littérature chinoise. Mais ils créent des réseaux neuronaux. :)
F Et je pense qu'ils l'ont utilisé, parce qu'ils se taisent tous en même temps. Doit être une formation....
 
mytarmailS:

Je ne sais pas, je ne vois pas encore de raison de changer, et il y a plusieurs raisons de ne pas changer et elles sont objectives...

...

2) Je suis de l'Ukraine et je négocie des produits dérivés russes - FORTS, je ne peux pas négocier la Russie directement pour la loi, mais certains de nos courtiers ont créé quelques "béquilles" que nous pouvons négocier FORTS, mais aucun de ces courtiers ne fournit l'accès à MT5, autant que je sache.

...

Autant que je me souvienne, ce n'est pas si difficile à faire :

  • faire une copie de votre passeport et la faire notarier
  • se rendre dans n'importe quelle maison de courtage en Russie (par exemple, Otkritie)
  • vous y ouvrez un compte.
La seule différence est que vous devez appeler le bureau de courtage au préalable (grâce à Skype, vous pouvez appeler des numéros étrangers gratuitement).

 
Karputov Vladimir:

Autant que je me souvienne, ce n'est pas si difficile à faire :

  • faire une copie de votre passeport et la faire certifier par un notaire
  • se rendre dans n'importe quel bureau de courtier en Russie (par exemple, Otkritie)
  • là, vous ouvrez un compte.
Vous devez appeler le bureau du courtier (grâce à Skype, vous pouvez appeler gratuitement des numéros étrangers).

Eh bien, tout d'abord, vous ne pouvez pas, parce que je ne suis pas un résident de Russie et que je n'ai donc pas le droit de faire du commerce conformément à la loi russe.

Je n'ai pas le droit de faire du commerce en Russie. Deuxièmement, si vous imaginez que c'est possible, imaginez un peu ! Je dois aller dans un autre pays pour m'inscrire auprès d'un courtier uniquement pour faire du commerce via MT5, vous ne trouvez pas ça un peu drôle, ou un peu fou ? :) Soyez honnête :)

 
mytarmailS:

La première est que je ne peux pas, car je ne suis pas un résident de la Fédération de Russie et je n'ai donc pas le droit de faire du commerce selon la loi de la Fédération de Russie.

Je dois aller dans un autre pays pour m'inscrire auprès d'un courtier uniquement pour trader via MT5, vous ne trouvez pas ça un peu drôle ou un peu fou ? :) Soyez honnête :)

Inutile de tirer des conclusions hypothétiques - je vous ai indiqué la voie la plus réelle et la plus légale possible.
Raison: