Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 66

 
Maxim Kuznetsov #:

avec un historique des différents instruments.

Parfois, après avoir chargé ou changé de TF, il est nécessaire d'appuyer sur Refresh séparément.

et en général, il a le droit d'avoir des problèmes, il a 3 jours :-)

Je ne sais pas comment votre indicateur est construit, mais à titre de suggestion (peut-être que cela vous donnera une idée de la façon de résoudre le problème). demandez le nombre de barres disponibles sur les symboles souhaités, cela lancera le processus de téléchargement de l'historique (en une seule fois, les données sur tous les symboles ne seront probablement pas disponibles et l'indicateur ne pourra pas maintenir le flux). faites de telles demandes périodiquement jusqu'à ce que vous soyez sûr que les données sur tous les symboles sont disponibles à la profondeur souhaitée, alors vous pourrez facilement construire tout ce dont vous avez besoin.

Les barres peuvent ne pas coïncider en nombre sur différents symboles (barres manquantes), mais cela est probablement déjà résolu en remplissant les valeurs de la barre précédente.

Je l'ai fait un peu différemment, mais pas dans le même but, j'ai utilisé un script pour télécharger et synchroniser les symboles et les transférer dans un fichier, et l'indicateur a lu le fichier et rempli les tampons. la solution est en bois, bien sûr, mais elle fonctionne (puis j'en ai eu assez de me battre avec la synchronisation et l'échange de nombreux symboles).

 
Andrey Dik #:

Je ne sais pas comment votre indicateur est construit, mais voici une suggestion (qui vous donnera peut-être une idée de la façon de résoudre le problème) : demandez le nombre de barres disponibles pour les symboles souhaités, ce qui lancera le processus de téléchargement de l'historique (les données pour tous les symboles ne seront certainement pas disponibles immédiatement et l'indicateur ne pourra pas maintenir le flux). faites ces demandes périodiquement jusqu'à ce que vous soyez sûr que les données pour tous les symboles sont disponibles à la profondeur souhaitée, puis vous pourrez facilement construire tout ce dont vous avez besoin.

Les barres peuvent ne pas coïncider en nombre sur différents symboles (barres manquantes), mais cela est probablement résolu en remplissant les valeurs de la barre précédente.

J'ai procédé un peu différemment, mais pas dans le même but, j'ai utilisé un script pour télécharger et synchroniser les symboles et les transférer dans un fichier, et l'indicateur a lu le fichier et rempli les tampons. la solution est en bois, bien sûr, mais elle fonctionne (ensuite, j'en ai eu assez de me battre avec la synchronisation et l'échange de nombreux symboles).

J'ai écrit plus haut que "pour d'autres raisons", il est plus rapide et plus pratique de tout déverser dans une TSDB et d'analyser les séries temporelles en toute tranquillité.

 
Maxim Kuznetsov #:

J'ai écrit plus haut qu'"à d'autres fins", il est plus rapide et plus pratique de tout jeter dans une TSDB et d'analyser calmement les séries temporelles.

Eh bien, oui, lorsque j'ai dû faire cela, les bases de données n'étaient pas encore dans MT5.

 

répartition des éléphants (conclusions locales et non bénéfiques)

La variation cumulative du prix de l'or est un guide, c'est-à-dire qu'elle intervient plus tôt.

Plus précisément, elle est détectée plus facilement et peut même avoir lieu une séance plus tôt.

 
Maxim Kuznetsov #:

est un guide

Quelle est la conclusion ? Les extrêmes se trouvent aux mêmes endroits.
 
Maxim Kuznetsov #:

la distribution d'éléphants (conclusions localisées et peu utiles)

la variation cumulative du prix de l'or est une avance, c'est-à-dire qu'elle se produit plus tôt.

Pour être plus précis, elle est détectée plus facilement et peut même avoir lieu une séance plus tôt.

Les prix sont-ils en tugriks ou en koins ?
 
secret #:
Quelle est la conclusion ? Les extrêmes se situent aux mêmes endroits.

Par exemple, lorsqu'il y a un virage en Asie, cet extremum est presque invisible sur un seul graphique de l'EURUSD.

La volatilité ou la pente actuelle a légèrement changé, à la limite de la visibilité. Mais la tendance est déjà tout, et elle deviendra évidente plus tard.

 
Aleksey Nikolayev #:
Les prix sont-ils exprimés en tugriks ou en koins ?

Il y a des pourcentages

 
Maxim Kuznetsov #:

il y a de l'intérêt

Des intérêts sur quoi ?
 
Aleksey Nikolayev #:
cent de quoi ?

Un pourcentage est un cent très professionnel, pro cent :-)