Indicateurs multitemporels - page 741

 
rkhan1:
Sorry Guys aucune des indys ne se charge

Un de ces cas : la divergence FX5 MACD AllAverages fonctionne dans new metratrader dans un premier temps lorsque vous le compilez et ensuite elle ne fonctionne plus. Nous pouvons remercier le nouveau metatrader 4 pour cela. Aussi, cet indicateur a besoin de "MACD AllAverages v2.2" pour fonctionner. Voici une version (incluant "MACD AllAverages v2.2") qui fonctionne comme il le devrait

fx5_macd_allaverages_divergence_1.mq4

macd_allaverages_v2.2_1.mq4

 

Veuillez faire de ces deux indicateurs des MTF.

Dossiers :
 
yayaria:
Merci de rendre ces deux indicateurs MTF.

"trend session" est un vent solaire décompilé (vous pouvez trouver plus d'informations ici https://www.mql5.com/en/forum/179650.

 
yayaria:
Merci de rendre ces deux indicateurs MTF.

Yayaria, voici le Gann Hi Lo Histo avec MTF.

Dossiers :
 

Bonjour,

Je voudrais convertir graphiquement l'indicateur de la fenêtre graphique en celui de la fenêtre séparée (celui avec la flèche). Je sais comment créer l'histogramme mais je ne sais pas comment "créer" la ligne/niveau zéro.

L'indicateur dans la fenêtre graphique est le bbands stop MTF old build compilé, je ne sais pas s'il a été converti dans la nouvelle version. Si oui, pouvez-vous mettre le lien ici, s'il vous plaît ?

S'il vous plaît les programmeurs peuvent aider ?

Merci

Dossiers :
cattura32.jpg  124 kb
 
thefxpros:
Bonjour,

Je voudrais convertir graphiquement l'indicateur de la fenêtre graphique en celui de la fenêtre séparée (celui avec la flèche). Je sais comment créer l'histogramme mais je ne sais pas comment "créer" la ligne/niveau zéro.

L'indicateur dans la fenêtre graphique est le bbands stop MTF old build compilé, je ne sais pas s'il a été converti dans la nouvelle version. Si oui, pouvez-vous mettre le lien ici, s'il vous plaît ?

S'il vous plaît les programmeurs peuvent aider ?

Merci

Tous les histogrammes ne vont pas osciller en utilisant la ligne zéro comme base. Cela dépend des mathématiques utilisées pour calculer les valeurs. Pour celui de ce graphique principal, il est presque certain que vous ne pouvez pas le faire osciller sans déformation significative.

 

Salut MLaden,

Tu as aidé à modifier cet indice TSI il y a quelque temps.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page305

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une option BarsBack afin de limiter le travail du processeur.

Merci.

 
fxbs:
j'ai dit à notre forum qu'il était très bon à cela (à tout) !!!

La voici : grâce à nos gars, nous avons ajouté une très belle fonctionnalité : Bars-Counted Bars (ce n'était pas facile, mais la solution est belle)

Maintenant le SSL est plus léger, plus rapide - vous n'avez pas à travailler si dur pour compter et recompter toutes les barres - maintenant il le fait une fois et ne recompte que ce qui est nécessaire et le fait rapidement (et vous laisse le processeur faire d'autres tâches rapidement)

Merci à tous ceux qui ont participé à ce développement - qui ont remarqué (trouvé) le problème, qui l'ont résolu, qui ont été présents, ont apporté leur soutien et leur inspiration .
Mise à jour de ssl fast mtf et ssl fast mtf bars à partir de ce post
:ssl_fast_sbar_mtf_nmc.mq4

ssl_fast_mtf_nmc.mq4

 

Bonjour M

Pouvez-vous m'indiquer une version MTF de macd avec des flèches sur le graphique uniquement ?

Thx

 
rkhan1:
Bonjour M

Pouvez-vous m'indiquer une version MTF de macd avec des flèches sur le graphique uniquement.

Thx

Rkhan1, ne sachant pas comment vous vouliez les flèches, j'ai fait une version avec des flèches à croix nulle et une autre avec des flèches sur la croix du signal macd.

Raison: