Disparition des signaux

 
Bonjour  
Y a t il un probleme chez moi? J'ai tous mes signaux qui ont été désactivés. 
Avez vous pareil? 
Merci 
 

Pour référence — Les signaux sur les comptes démo ou cent (ou signaux privés) ne sont plus autorisés...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le service Signaux est en déclin

Renat Fatkhulline , 17/01/2024 12:07

Parallèlement à la sortie de MetaTrader 5 ce vendredi, il y aura les changements suivants :

  1. La prise en charge des signaux sur tous les comptes non réels (démo, concours, centimes, etc.) pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5 est complètement supprimée
  2. La possibilité d'enregistrer une démo ou des signaux privés sur le site est supprimée
  3. La possibilité de créer des signaux gratuits est supprimée
  4. Les fonctions MQL5 SignalsXXXX sont supprimées ; ils renvoient des données vides et le code ERR_MQLAPI_FUNCTION_NOT_ALLOWED
  5. Les signaux ne peuvent être créés que par les utilisateurs ayant reçu le statut de vendeur


Avec ces étapes, nous débarrasserons le service des déchets, libérerons beaucoup de ressources et créerons une vitrine propre.


La prochaine étape sera de réformer les termes du compte avec un abonnement au signal :

  1. Tous les copieurs sont interdits - ce sont eux qui ont volé notre service de signaux
  2. Les connexions avec des mots de passe en lecture seule sont interdites - c'est ainsi qu'ils sont volés aux services de trading de copies d'autres personnes
  3. Toutes les fonctions MQL5 produiront des positions/ordres/historiques ouverts vides - les copieurs seront inutiles
  4. Impossibilité de contourner ces conditions en se connectant à partir d'autres copies de terminaux

Cela améliorera la qualité du service.

Cela a été officiellement annoncé ici :

4. Terminal : Désactivation de la prise en charge du service Signals pour les comptes de démonstration. Pour accéder à des statistiques améliorées sur vos comptes de formation, utilisez le nouveau rapport de trading. Il présente de nombreuses mesures caractérisant la rentabilité et les risques de votre stratégie, notamment des graphiques de croissance, d'équilibre et de capitaux propres, des diagrammes de répartition des transactions par direction et par instrument, et bien d'autres choses encore.

12. MQL5 : Fonctions Signal* désactivées et obsolètes. Elles renverront désormais des ensembles de signaux vides.

 

C'est une honte que ce site se permette de supprimer nos signaux de cette façon.

Une vraie arnaque.

Honte à vous!

 

merci pour la réponse.

Je trouve aussi cela un peu violent pour les personnes comme moi, qui ne cherchaient qu'a tester des tratégies et avoir des statistiques.

on fera avec.

Raison: