Jouets de Vinin - page 13

 
Temporairement je peux continuer à écrire des jouets pour ceux qui le souhaitent ( en petites quantités)
 
Oui. C'est un sujet intéressant. Une nécessité !
 

Passez une bonne journée ! Joyeuses fêtes ! Nous voilà ! :-)

Si vous en avez l'occasion, ou si cela vous intéresse, consultez ce fil de discussion sur la perception. Ce sujet est plus proche des études et des expériences que du commerce..... Peut-être que tout cela n'a pas de sens, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert ! Je vous en suis reconnaissant à l'avance.

 
Paha писал(а) >>

Passez une bonne journée ! Joyeuses fêtes ! Nous voilà ! :-)

Si vous en avez l'occasion, ou si cela vous intéresse, consultez ce fil de discussion sur la perception. Ce sujet est plus proche des études et des expériences que du commerce..... Peut-être que tout cela n'a pas de sens, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert ! Je vous en remercie d'avance.

Rustam (Xrust) essaie de faire quelque chose de similaire, même si c'est, bien sûr, plutôt relatif. Vous pouvez dire simplement qu'il a sa propre vision.

 

En fait, c'est le cas, mais si nous prenons divers indicateurs comme base..... Il s'avère que nous voyons le marché et le mouvement des prix comme s'ils passaient à travers un filtre... Donc s'il y a un intérêt... ... alors il y a un sens pour vous de faire quelque chose... Je ne peux pas vous demander surtout de ne pas vous fatiguer... :-) Merci pour ce qui est déjà dans vos travaux !

Xrust essaie-t-il de faire cela dans ce forum ou travaille-t-il de son côté ? Vous n'êtes pas sûr ? Si cela fait partie d'un forum, pouvez-vous poster un lien ?

 

Je vais poster le sujet ici, mais je pense que je le ferai plus tard - si quelque chose de bien en ressort.

Naturellement, dès que j'obtiendrai des résultats, ils seront d'abord publiés sur mon forum, mais comme je ne me sens pas très bien en ce moment, cela prendra probablement beaucoup de temps...

 
Puis-je avoir un lien vers votre forum ? C'est un sujet très intéressant... Du moins pour moi ! Je vais attendre et voir si ce que je demande est réaliste. Merci !
 
Paha писал(а) >>
Puis-je avoir un lien vers votre forum ? C'est un sujet très intéressant... Du moins pour moi ! Je vais attendre de voir si ce que je demandais est effectivement réaliste ? >> Merci !

http://xrust.ucoz.net/forum/

 
A. Quelqu'un peut-il écrire un tel indicateur : en sélectionnant manuellement (si possible) la partie du graphique, la valeur serait A = Somme de N;; ; B = Moyenne N, c'est-à-dire, A/knowledge N;; ; où N = moyenne d'une barre, c'est-à-dire (maximum+minimum)/2 Si possible, dans les paramètres de l'indicateur pour faire le changement N, la moyenne des deux barres, c'est-à-dire ((maximum+minimum)/2 de la première barre + (maximum+minimum)/2 de la deuxième barre) / 2, etc. et la possibilité de remplacer la barre par minute par la ligne
 
mipolku писал(а) >>
Et cela vous pouvez le faire Quelqu'un peut-il écrire un indicateur comme celui-ci : En sélectionnant manuellement (si possible) une partie du graphique, la valeur A = Somme N ;; ; B = Moyenne N c'est-à-dire A/nombre N ;; ; où N = moyenne d'une barre c'est à dire (S'il est possible dans les paramètres de l'indicateur de faire la possibilité de changer N, sur la moyenne de deux barres, c'est-à-dire ((maximum+minimum)/2 première barre + (maximum+minimum)/2 deuxième barre) / 2, etc. et la possibilité de changer la barre sur la ligne

Il existe un indicateur similaire. Je l'ai fait il y a quelques années.

Raison: