Indicateurs d'élite :) - page 921

 
mladen:
Timmy Hanke

Si l'option alertsOnCurrent est définie sur true et si les valeurs changent puis reviennent en arrière, il doit alerter à chaque prochain changement de tendance. Si vous mettez alertsOnCurrent à false, alors il n'alertera qu'une seule fois lorsque la barre est déjà fermée (et lorsque la barre fermée ne peut pas changer de valeur).

Je l'ai testé à l'envers en ce moment et tout fonctionne comme il est censé fonctionner.

Les paramètres que j'ai utilisés sont :

1 Hour timeframe

Ma period = 2

Ma metod = 1

step = 0

Meilleure formule = vrai

Jurik = vrai

Longueur = 8

phase=0

alerte sur le courant = vrai

Dans cette configuration, l'alerte est celle que j'ai décrite.

Il est possible que j'ai trop modifié les paramètres mais j'ai obtenu ce que je voulais.

 
timmyhanke:
Les paramètres que j'ai utilisés sont :

Période de 1 heure

Ma period = 2

Ma metod = 1

step = 0

Meilleure formule = vrai

Jurik = vrai

Longueur = 8

phase=0

alerte sur le courant = vrai

Dans cette configuration, l'alerte se fait de la manière que j'ai décrite.

il se peut que j'aie trop modifié les paramètres, mais j'ai obtenu ce que je voulais.

Cette partie

alert on current = true

indique que si la barre actuelle change, il y aura une alerte, puis si elle change à nouveau et que la barre suivante change à nouveau, il y aura une nouvelle alerte (puisque la barre précédente s'est inversée). Si vous voulez éviter cela, l'alerte sur le courant doit être définie sur false.

 
mladen:
skc Il semble que ce soit du code amibroker. Je vérifie les fonctions amibroker pour voir si elles peuvent être converties.

Salut Mladen,

Je me demandais si vous aviez des nouvelles de ma demande.

Merci

SKC

 
skc321:
Hey Mladen,

Je me demandais si vous aviez des nouvelles de ma demande.

Merci

SKC

SKC

Je n'ai pas Amibroker et je ne peux tout simplement pas comparer le code d'Amibroker à celui de metatrader. J'ai essayé de le faire en utilisant seulement quelques fichiers d'aide, mais cela ne m'a mené nulle part.

 
mladen:
SKC Je n'ai pas Amibroker et je ne peux tout simplement pas comparer le code d'Amibroker à celui de Metatrader. J'ai essayé de le faire en utilisant seulement quelques fichiers d'aide, mais cela ne m'a mené nulle part.

En regardant le code, pouvez-vous me dire si c'est comme le heiken ashi de MT4 ? ou pouvez-vous me suggérer quelque chose de proche ou de meilleur que ce code ?

 
skc321:
Hey pas de problème, en regardant le code, pouvez-vous me dire si c'est comme le heiken ashi de MT4 ? ou pouvez-vous me suggérer quelque chose de proche ou de mieux que ce code s'il vous plaît.

A en juger par ces deux lignes

BarColor=IIf(C>Ref(C,-1),colorGreen,colorRed) ;

PlotOHLC( Open, High, Low, Close, "", BarColor, styleBar) ;

Il s'agit simplement de colorer une bougie en vert ou en rouge si la clôture est > à la clôture précédente ou < à la clôture précédente. Mais je ne peux pas croire que c'est juste cela, c'est pourquoi je vous ai dit que j'ai l'impression de manquer quelque chose.

 
mladen:
Et celui-ci : dss_of_adaptive_super_smoother_4.mq4 Dans celui-ci, il utilise 3 prix (au lieu d'un seul) comme le fait le stochastique original. Chaque prix est lissé de manière adaptative en utilisant sa propre période d'adaptation (il n'y a pas de même période pour tous les autres prix). De cette façon, il est devenu complètement adaptatif et le dss lui-même est un dss adaptatif.

Mladen

veuillez ajouter une flèche dont la couleur change avec l'option arrowonfirst (déplacement de la flèche).

merci

DSS du super lisseur adaptatif 4.mq4

 
talaate:
Mladen

veuillez ajouter une flèche dont la couleur change avec l'option arrowonfirst (déplacement de la flèche)

Merci

DSS du super lisseur adaptatif 4.mq4

Chers Mladen et Mrtools

J'ai essayé d'ajouter la flèche par moi-même, mais elle n'apparaît jamais , il semble que je n'ai pas réussi à faire le premier exercice du week-end.

Pourriez-vous me dire où se trouve l'erreur, si possible.

 
talaate:
Cher Mladen & Mrtools

J'ai essayé d'ajouter une flèche par moi-même, mais elle n'apparaît jamais , il semble que j'ai échoué à faire le premier exercice du week-end.

Pourriez-vous me dire où se trouve l'erreur, si possible ?

Talaat E, j'avais besoin d'appeler la fonction manageArrows(i) dans la boucle de démarrage.

 
mrtools:
Talaat E, il fallait appeler la fonction manageArrows(i) dans la boucle de départ.

Ooooh, ma bêtise, je ne devrais pas oublier ça.

Merci mon cher Mrtools

pouvez-vous faire de même pour

Dossiers :
Raison: