Indicateur de croisement d'EMA Alerte !!! - page 5

 
mladen:
emmany4 Tout indicateur utilisant des valeurs futures se repeint. Il n'y a pas d'exception pour cela. Soyez donc prudent lorsque vous utilisez cet indicateur.

Bonjour Mladen, je sais que vous êtes un maître du codage. C'est juste ma façon de voir le repeint, je sais que dans le trading en direct quand la flèche s'affiche, elle ne bouge plus jamais sauf si vous changez de timeframe ou si vous redémarrez MT4, alors elle se repeint/réajuste, mais comme je l'ai dit, je ne l'utiliserai jamais comme mon signal principal, c'est juste pour la confirmation. Si vous n'avez pas l'intention de m'aider sur la base de ce principe, je comprends parfaitement.

Merci d'avance.

 
emmany4:
Bonjour Mladen, je sais que vous êtes un maître du codage. C'est juste ma façon de voir le repeint, je sais que dans le trading en direct quand la flèche s'affiche, elle ne bouge plus jamais sauf si vous changez de timeframe ou si vous redémarrez MT4, alors elle se repeint/réajuste, mais comme je l'ai dit, je ne l'utiliserai jamais comme mon signal principal, c'est juste pour la confirmation. Si vous n'avez pas l'intention de m'aider sur la base de ce principe, je comprends parfaitement. Merci d'avance.

Lorsque les alertes sont placées sur des indicateurs qui se repeignent, alors ils vont changer tout le temps. Les alertes sur des indicateurs qui se repeignent sont très dangereuses (du moins c'est mon opinion) et comme vous le savez maintenant, je recommande toujours aux gens de ne pas le faire.

Bon trading

 

Bonjour Mladen, j'apprécie vraiment votre réponse. Je ne sais pas si celui-ci entre aussi dans cette catégorie ; je voudrais que vous rendiez les alertes audibles et j'ai remarqué que lorsque je saisis les valeurs de décalage à -1, les flèches apparaissent après la fermeture de la bougie. J'ai remarqué que lorsque je saisis les valeurs de décalage à -1, les flèches s'affichent après la fermeture de la bougie. Pouvez-vous faire une option de la bougie actuelle, sinon, aidez-nous à faire apparaître les alertes.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Existe-t-il un signal/alerte de croisement d'ema qui met la flèche sur la bougie lorsque les ema se croisent et que les ema se croisent ? puis des recroisements (très importants) ?

Cela s'affiche à l'écran avec une flèche au-dessus et au-dessous de la bougie.

Pourquoi cela donne-t-il un meilleur signal que l'indicateur de croisement normal ? Parce que très souvent, il montre quand les acheteurs et les vendeurs sont en conflit et quand un côté l'emporte, cela devient ce que j'appelle une "zone de tremplin" - devenant ainsi une alerte/signal plus que très utile.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

TEAMTRADER

 
mrtools:

Je pense que c'est peut-être ce que vous cherchez.

mrtools,

Serait-il possible d'ajouter l'alerte sur les flèches s'il vous plaît ? Et éventuellement une version nmc s'il vous plaît ?

 
NOW:

mrtools,

Serait-il possible d'ajouter l'alerte sur les flèches s'il vous plaît ? Et éventuellement une version nmc s'il vous plaît ?

Désolé d'avoir oublié d'inclure l'indi. Le voici :)
Dossiers :
 
NOW:
Désolé, j'ai oublié d'inclure l'indicateur. Le voici ! :)

Cet indicateur se repeint

Utilisez n'importe quel indicateur de ma cross qui est correctement codé et qui a déjà ce dont vous avez besoin, à la place

 
mladen:

Cet indicateur est en train de se repeindre

Utilisez plutôt n'importe quel indicateur de ma cross qui est correctement codé et qui possède déjà ce dont vous avez besoin.

Merci beaucoup pour vos conseils mladen.
 
mladen:

Cet indicateur se repeint

Utilisez n'importe quel indicateur de ma cross correctement codé et qui possède déjà ce dont vous avez besoin, à la place.

Bonjour mladen, mrtoos,

Serait-il possible de superposer l'indicateur ci-joint à un RSI normal et de créer un seul indicateur afin de pouvoir identifier les cross overs avec des flèches visuelles et des alertes ? Un exemple typique serait le cliché ci-joint. Merci d'avance.

Sincères salutations

MAINTENANT

Dossiers :
 
NOW:

Bonjour mladen, mrtoos,

Serait-il possible de superposer l'indicateur ci-joint à un RSI normal et de créer un seul indicateur afin de pouvoir identifier les cross overs avec des flèches visuelles et des alertes ? Un exemple typique serait le cliché ci-joint. Merci d'avance.

Sincères salutations

NOW

Comment l'utiliseriez-vous ?... Il y a trop de faux signaux pour générer de bons points d'entrée pour le trading...
Raison: