Indicateurs d'élite :) - page 790

 
mladen:
derfel Voici d'abord celui-ci : t3_smoothed_hlr_nrp_bands_2_nmc.mq4
mrtools :
Derfel, ajout de l'interpolation mtf à l'impulsion T3.

Très bien, un grand merci à vous deux pour votre travail et votre temps.

derfel

 
mrtools:
Atr non lag de Jma cross

Indicateur mis à jour et corrigé (et quelques erreurs possibles avec le nouveau metatrader empêché) : nonlag_atr_of_jma_cross_nmc.mq4

 
mladen:
Dans le "digital filters - on chart trends" initialement posté à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general il y avait une erreur. Celle-ci est la corrigée, donc veuillez l'utiliser.

salutations

Mladen

Une version compatible avec la nouvelle mql : digital_filters_-_on_chart_trends_correct_nmc.mq4

 

MD ou MT

Quelqu'un pourrait-il ajouter des alertes et des lignes (au lieu des flèches) à ce Jurik ?

Comment faire pour que les pentes 1 & -1 s'affichent dans la fenêtre de données et ne bousillent pas le graphique ?

Merci pour votre aide.

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
MD ou MT

Quelqu'un pourrait-il ajouter des alertes et des lignes (au lieu des flèches) à ce Jurik ?

Comment faire pour que les pentes 1 et -1 s'affichent dans la fenêtre de données sans perturber le graphique ?

Merci pour votre aide.

Ray

Ray

Vous ne pouvez pas "mélanger" les valeurs du tampon de pente avec le reste des valeurs simplement parce que les valeurs sont dans une gamme de valeurs différente.

 
traderduke:
MD ou MT

Quelqu'un pourrait-il ajouter des alertes et des lignes (au lieu des flèches) à ce Jurik ?

Comment puis-je faire en sorte que les pentes 1 et -1 s'affichent dans la fenêtre de données sans perturber le graphique ?

Merci pour votre aide.

Ray

Ray a ajouté les alertes et les lignes. J'ai aussi ajouté les commentaires sur la pente, je sais qu'ils ne sont pas dans la fenêtre de données, mais on peut les désactiver si on ne veut pas.

 

mladen,

Pourriez-vous me faire savoir si cet indicateur se repeint également ?

Merci beaucoup, comme toujours, pour votre aide précieuse, passée et présente.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

Pourriez-vous me faire savoir si cet indicateur se repeint également ?

Merci beaucoup, comme toujours, pour votre aide précieuse, passée et présente.

traderdp

David

David

Pouvez-vous joindre le "rsi" qui est utilisé par cet indicateur aussi ?

 
mladen:
David Pouvez-vous joindre le "rsi" qui est utilisé par cet indicateur ?

mladen,

Je suis désolé mais je ne l'ai pas,

J'ai vu ça sur le forum gratuit tel quel et je l'ai mis sur mon graphique.

Est-ce qu'il y a un indicateur rsi qui pourrait être utilisé pour le rendre non repeignant ?

Si c'est un problème, y a-t-il un indicateur similaire non repeignant disponible ?

Merci beaucoup pour votre aide.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Je suis désolé mais je ne l'ai pas,

Je l'ai vu tel quel sur le forum gratuit et je l'ai mis sur mon graphique.

Y a-t-il un indicateur rsi qui pourrait être utilisé pour qu'il ne se repeigne pas ?

Si c'est un problème, y a-t-il un indicateur similaire non repeignant disponible ?

Merci beaucoup pour votre aide.

traderdp

David

David

Je ne sais pas quel RSI est utilisé.

A partir du code du code i-g-copy je doute qu'il fonctionne normalement (qu'il ne se repeigne pas) mais sans le RSI qui est utilisé pour le calcul je ne peux pas savoir exactement tout ce qui est fait.

Raison: