Questions d'un "mannequin - page 254

 
J'ai regardé d'autres TF - ils semblent correspondre en principe, je le ferai. Dans l'image du haut, les lignes n'ont pas eu le temps de descendre, parce qu'il y a moins de barres, il me semble :). C'est tout, merci !
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 

Pouvez-vous me dire pourquoi les niveaux ne sont pas dessinés dans la fenêtre. C'est juste une fenêtre vide dans laquelle j'ajoute des indicateurs. Mais j'ai besoin que la fenêtre ait des niveaux, et elle ne veut pas...

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                            e.mq5 |
//|                                                           Рэндом |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Рэндом"
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_plots   1
#property  indicator_level1 20.0
#property  indicator_level4 80.0
#property indicator_levelcolor C'64,64,64'
#property indicator_levelwidth 1
#property indicator_levelstyle 2

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- indicator buffers mapping
   
//---
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
//---
   
//--- return value of prev_calculated for next call
   return(rates_total);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| TradeTransaction function                                        |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTradeTransaction(const MqlTradeTransaction& trans,
                        const MqlTradeRequest& request,
                        const MqlTradeResult& result)
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Agat:

Pouvez-vous me dire pourquoi les niveaux ne sont pas dessinés dans la fenêtre. C'est juste une fenêtre vide dans laquelle j'ajoute des indicateurs. Mais j'ai besoin que la fenêtre ait des niveaux, et elle ne veut pas...

Vous avez spécifié les niveaux 1 et 4. Mettez 2 au lieu de 4.
 
Non, ça n'aide pas. Même si vous supprimez toutes les lignes 5 à 11 et que vous essayez d'ajouter les niveaux manuellement en joignant le graphique, ils n'apparaissent toujours pas.
 
Agat:
Non, ça n'aide pas. Même si vous supprimez toutes les lignes 5 à 11 et que vous essayez d'ajouter les niveaux manuellement en joignant le graphique, ils n'apparaissent toujours pas.

Vous devez également spécifier le minimum et le maximum de la fenêtre :

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_plots   1
#property indicator_minimum 0
#property indicator_maximum 100
#property  indicator_level1 20.0
#property  indicator_level2 80.0
#property indicator_levelcolor C'64,64,64'
#property indicator_levelwidth 1
#property indicator_levelstyle 2
 
Oui, les niveaux sont apparus, merci. Mais le nom de l'indicateur est également apparu. Le fait est qu'en installant d'abord une fenêtre vide, aucune inscription n'apparaît. Il est probablement plus facile de faire des niveaux sur l'un des indicateurs ajoutés
 

Ça ne marche plus. Si j'ajoute des lignes sur le minimum - maximum (ou manuellement) au code de l'indicateur requishttps://www.mql5.com/ru/code/537?source=terminal5_mql5, il n'est pas du tout dessiné. Il n'est pas dessiné jusqu'au bord de la fenêtre, c'est le problème, c'est pourquoi je voulais ajouter des niveaux, pour voir où se trouve la limite de son dessin.

Idéalement, bien sûr, vous voulez qu'il aille d'un bord à l'autre de la fenêtre. Y a-t-il un moyen d'y parvenir ?

Индикатор Fisher Transform
Индикатор Fisher Transform
  • votes : 8
  • 2011.10.10
  • Witold Wozniak
  • www.mql5.com
Индикатор Fisher, рассчитывая минимальные и максимальные уровни цены в предыдущей истории, определяет силу и направление тренда, прогнозируя его смену.
 
Agat:

Ça ne marche plus. Si j'ajoute des lignes sur le minimum - maximum (ou manuellement) au code de l'indicateur requishttps://www.mql5.com/ru/code/537?source=terminal5_mql5, il n'est pas du tout dessiné. Il n'est pas dessiné jusqu'au bord de la fenêtre, c'est le problème, c'est pourquoi je voulais ajouter des niveaux, pour voir où se trouve la limite de son dessin.

Idéalement, bien sûr, vous voulez qu'il aille d'un bord à l'autre de la fenêtre. Y a-t-il un moyen d'y parvenir ?

Oui. Vous devrez suivre les événements et repérer constamment les nouveaux maximums et minimums sur les barres visibles dans la fenêtre. Pour ce faire, lisez les fonctions OnChartEvent() et IndicatorSetDouble() dans l'aide, ainsi que tous les identifiants de ces fonctions.

P.S. Et ChartGetInteger().

 

Je l'ai, merci, je vais y réfléchir.

Quelle fonction pourrait être utilisée pour faire un script qui

1). Changez l'arrière-plan du graphique en Personnalisé au démarrage ;

2). En redémarrant sur le même graphique, l'arrière-plan redeviendrait-il l'ancien ?

 
Agat:

Je l'ai, merci, je vais y réfléchir.

Quelle fonction pourrait être utilisée pour faire un script qui

1). Changez l'arrière-plan du graphique en Personnalisé au démarrage ;

2). En redémarrant sur le même graphique, l'arrière-plan redeviendrait-il le précédent ?

Consultez la section dans l'aide - Opérations avec les graphiques. Vous pouvez modifier presque toutes les propriétés du graphique, et pas seulement la propriété actuelle.
Raison: