Indicateurs d'élite :) - page 648

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'ai une demande pour le WPR - j'utilise le standard dans le dossier Indicateur MT4 - pour avoir une ALERTE sonore quand l'indicateur descend au niveau -20 ou monte au niveau -80, avec une ligne verticale qui apparaît sur les bougies.

J'ai cherché dans les forums une telle alerte WPR (%R), mais je ne l'ai pas trouvée.

S'il vous plaît, soyez assez aimable et faites ces modifications pour moi ?

Je vous remercie d'avance,

ValeoFX

Lorsque le ralentissement de la stochastique est réglé sur 1 (en utilisant le haut/bas pour les prix) alors la stochastique-100 = wpr. Vous pouvez simplement utiliser une stochastique avec des alertes (car il y a pas mal d'indicateurs stochastiques avec des alertes).

 
SAugustine:
Bonjour Altoronto

Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre version maintenant mise à jour de votre 2 x Stochs_test pour que je puisse l'essayer ?

Merci

Sylvester

Syvester, voilà.

Dossiers :
 
altoronto:
Syvester, voilà.

Merci mon pote - très apprécié !

Tous mes vœux pour la nouvelle semaine à venir.

Sylvester

 
mladen:
Il s'agit d'un double rsi de moyennes (un choix supplémentaire de moyennes utilisées dans le calcul a été ajouté à cette version - vous pouvez choisir dans la liste de 20 types de moyennes différentes). Certaines moyennes plus lisses donnent des résultats assez intéressants (puisqu'elles provoquent un résultat très lisse également. De plus, l'utilisation d'un "double rsi" semble ajouter des fonctionnalités à l'indicateur et, étonnamment, le décalage est presque nul par rapport à l'utilisation d'un rsi "normal").

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une version mtf nrp histo de ceci avec votre std. le paquet d'alertes ?

Merci et salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen,

Je ne suis pas en mesure de répondre directement à votre réponse concernant le WPR sur la page précédente - voir mon impression d'écran ci-jointe pour plus d'informations. J'essaie donc d'emprunter une autre voie :

Merci beaucoup. Je vais faire de mon mieux, mais je suis sûr qu'il n'y en a pas avec des lignes verticales sur les bougies, n'est-ce pas ?

Vous ne cessez de m'étonner par votre expertise.

Mes meilleures salutations personnelles,

 
mladen:
ValeoFX Lorsque le ralentissement de la stochastique est réglé sur 1 (en utilisant le haut et le bas pour les prix), alors la stochastique-100 = wpr. Vous pouvez simplement utiliser une stochastique avec des alertes (car il y a pas mal d'indicateurs stochastiques avec des alertes).

Eh bien Mladen, j'ai décidé d'essayer de convertir votre stochastique couleur, car j'aime les couleurs dans les zones -80/ -20, mais en vain.

Voici une impression d'écran de ce que j'ai essayé - cela n'apparaît pas sur le graphique. Seulement les lignes horizontales.

Je vous prie d'avoir la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème. J'ai hâte de le faire fonctionner dès demain car je suis convaincu d'avoir un gagnant ici.

Merci d'avance.

Cordialement,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Eh bien Mladen, j'ai décidé d'essayer de convertir votre stochastique couleur car j'aime les couleurs dans les zones -80/ -20, mais en vain.

Voici une impression d'écran de ce que j'ai essayé - cela n'apparaît pas sur le graphique. Seulement les lignes horizontales.

S'il vous plaît, soyez assez aimable pour m'aider à résoudre ce problème. J'ai hâte que cela fonctionne dès demain car je suis convaincu d'avoir un gagnant.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

ValeoFX

KPeriod ne peut pas être -100

 

SAugustine,

Une chance que vous puissiez nous mettre à jour sur la carte, le paquet et les paramètres ? ??

Ray

SAugustine:
Bonjour Mladen

J'espère que tout va bien de votre côté du monde. Je trouve cet outil (Angle de T3 histo) très pratique comme confirmation complémentaire dans ma "stratégie de rupture de ligne de la coque". Au cours de la semaine dernière, j'ai eu 19/20 frappes (presque une boule de cristal, je dirais) avec mes paramètres personnalisés, donc merci beaucoup de pips !

Pourriez-vous s'il vous plaît incorporer dans l'outil votre paquet d'alertes standard ?

Merci et passez un super week-end !

Sylvester
 
ValeoFX:
Eh bien Mladen, j'ai décidé d'essayer de convertir votre stochastique couleur car j'aime bien les couleurs dans les zones -80/ -20 un peu en vain.

Voici une impression d'écran de ce que j'ai essayé - cela n'apparaît pas sur le graphique. Seulement les lignes horizontales.

S'il vous plaît, soyez assez aimable pour m'aider à résoudre ce problème. J'ai hâte que cela fonctionne dès demain car je suis convaincu d'avoir un gagnant.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

Peut-être que je n'ai pas bien expliqué

Voici un exemple : l'unité supérieure est le stochastique réglé sur 14,1,1 et l'unité inférieure est le wpr réglé sur 14. Si vous soustrayez 100 de la valeur de la stochastique ou si vous ajoutez 100 à la valeur du wpr, les valeurs seront exactement les mêmes (comme vous pouvez le voir, elles sont les mêmes de cette façon aussi, la seule différence est que 100 - tout le reste : le slop, les niveaux, tout est exactement le même).

Dossiers :
stoch_wpr.gif  51 kb
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une version mtf nrp histo de ceci avec votre std. le paquet d'alertes ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Voici d'abord une mise à jour de la version "classique".

Raison: