Indicateurs d'élite :) - page 632

 
altoronto:
Mladen, je sais ce que vous allez dire : "Pour l'amour de Dieu, pourquoi utilise-t-il cet indicateur à la traîne ?" Mais je veux tester quelque chose, alors est-il possible de le réécrire dans votre style avec toutes les cloches et les sifflets (code plus propre, trend[], rafraîchissement automatique, etc.)

Merci d'avance,

altoronto

:)

altoronto

Je vais devoir réécrire tout le texte (cela va me prendre du temps) mais nous aurons alors un texte bien écrit Qui sait. Comme j'ai l'habitude de dire, si cela vous aide dans vos transactions, alors pourquoi pas ?

 
mladen:
:) :)

altoronto

Je vais devoir réécrire tout le texte (ce qui me prendra du temps) mais nous aurons alors un texte bien écrit.

Qui sait ? Comme je le disais, si cela vous aide dans vos transactions, alors pourquoi pas ?

Merci, je suis impatient.

 
mladen:
ValeoFX Quelle version de DTOSC souhaitez-vous utiliser ?

Bonjour Mladen,

Je vous remercie de votre réponse - je voulais juste savoir avant tout si vous auriez la gentillesse d'intégrer ma demande dans votre emploi du temps chargé.

Je suppose qu'on peut utiliser n'importe qui, mais vu que j'ai le choix, je joins celui que j'utilise quotidiennement pour votre commodité, mais je vous laisse le choix en dernière analyse.

Je vous remercie encore pour votre gentillesse à mon égard.

Je vous souhaite une bonne continuation.

 
mladen:
ValeoFX

Voilà

La couleur des valeurs est modifiée en fonction du croisement de la ligne centrale : si la valeur DTOSC est supérieure à la ligne centrale flottante, la couleur est verte, si la valeur est inférieure à ce niveau flottant, la couleur est rouge. Les flèches sont les mêmes que précédemment (basées sur la pente du DTOSC).

___________________

PS : il utilise l'indicateur de votre post précédent pour fonctionner.

Merci beaucoup Mladen. Vous êtes un général 5 étoiles !

Je vous répondrai dès que possible.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Merci infiniment, Mladen. Vous êtes un général 5 étoiles !

Je vous répondrai dès que possible.

Meilleures salutations,

Bonjour Mladen,

Aujourd'hui était le jour idéal pour étudier le nouvel ajout. Merci encore une fois, je pense que c'est un pas dans la bonne direction, surtout si l'on considère les entrées sur les petites TF.

J'apprécie beaucoup votre expertise.

Cordialement,

 

Bonjour Mladen

Je vous ai envoyé un email, pouvez-vous me rappeler.

Mustafa

 

Bonjour Mladen/MrTools

Vous trouverez ci-joint un indicateur Fx TSD que je souhaiterais voir converti au format Histo Horizontal. Pourriez-vous également incorporer un affichage à 2 couleurs ? Ma préférence va aux barres vertes pour les signaux longs et rouges pour les signaux courts.

Merci et bon week-end !

Salutations (depuis l'Afrique du Sud ensoleillée)

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen/MrTools

Vous trouverez ci-joint un indicateur Fx TSD que j'aimerais faire convertir au format Histo Horizontal. Pourriez-vous également incorporer un affichage à 2 couleurs ? Ma préférence va aux barres vertes pour les signaux longs et rouges pour les signaux courts.

Merci et bon week-end !

Salutations (depuis l'Afrique du Sud ensoleillée)

Sylvester

Sylvester

D'abord celui-ci (un calcul beaucoup plus rapide en temps réel - il ne calcule que les barres nécessaires - modifiées, pas toutes les barres)

Une question aussi : changement de couleur sur les passages à zéro ou changement de pente ?

Dossiers :
 

Juste un PS : le "T3_momentum burst" (l'ancien) utilise un lissage T3 qui n'est ni le calcul de Tim Tillsons ni celui de Fulks/Matulich. Pour obtenir les mêmes valeurs, le nouveau devrait utiliser le calcul de Fulks/Matulich (T3_original mis à false) et l'ancien devrait avoir une période fixée à 2*period-1. Je n'ai tout simplement pas voulu changer pour ce calcul, car il s'agirait d'un calcul de T3 dont je n'ai pas trouvé d'explication - je suis plutôt enclin à conclure qu'au début, T3 avait beaucoup de calculs incorrects.

 
mladen:
Sylvester

D'abord celui-ci (un calcul beaucoup plus rapide en temps réel - il ne calcule que les barres nécessaires - modifiées, pas toutes les barres)

Une question également : changement de couleur sur les croisements de lignes zéro ou changement de pente ?

Bonjour Mladen

Merci, j'ai vérifié par rapport à la version précédente et c'est une correspondance assez proche. Essayons maintenant le "changement de couleur" sur la version Horizontal Histo en corrélation avec le changement de pente. Cela devrait être raisonnablement précis pour les graphiques H4 et D1.

Salutations

Sylvester

Raison: