T3 - page 18

 

...

Voici celui-ci.

Quelques options supplémentaires ont été ajoutées : il peut utiliser le T3 original de Tim Tillson (T3Original mis à true) ou le mode Fulks-Matulich modifié (T3Original mis à false), il peut colorer sur les changements de pente ou les croisements de lignes stochastiques/signaux (une tendance). De plus, la période de T3 peut être fractionnée (j'aime bien que T3 n'ait pas besoin d'avoir des périodes entières pour le calcul ).

PS : j'ai déplacé votre message ici car je pense qu'il est préférable de le garder ici (dans un fil de discussion dédié à T3).

Pava:
...Mladen...alors est-ce que la courbe d'un indicateur peut être codée en couleur comme sur l'image ci-jointe...lorsque la ligne ralentit...pour compenser le décalage après lissage ?...
Dossiers :
 

...

mladen:
Voici celui-ci.

Quelques options supplémentaires ont été ajoutées : il peut utiliser le T3 original de Tim Tillson (T3Original mis à true) ou le mode Fulks-Matulich modifié (T3Original mis à false), il peut colorer sur les changements de pente ou les croisements de lignes stochastiques/signaux (une tendance). De plus, la période de T3 peut être fractionnée (j'aime juste que T3 n'ait pas besoin d'avoir des périodes entières pour le calcul ).

PS : j'ai déplacé votre message ici car je pense que c'est mieux de le garder ici (dans un fil dédié au T3)

...très cool, merci, Mladen...est-il possible de déplacer le changement de couleur de la pente en changeant les entrées...et si non...peut-on le déplacer encore plus loin ?....

 

Je crains d'être perdu je ne comprends pas ce que vous demandez

Pava:
...très cool, merci, Mladen...est-il possible de déplacer le changement de couleur de la pente en changeant les entrées...et si non...peut-on le déplacer encore plus loin ?....
 

...

mladen:
Je crains d'être perdu Je ne comprends pas ce que vous demandez.

si le changement de couleur sur la pente peut être rapproché encore plus... ou si cela peut être fait en modifiant les entrées de l'indicateur...

 

...

La couleur de la ligne stochastique T3 est modifiée dès que la direction de la pente change. Il n'y a aucun délai. Si on le rendait plus proche, ce serait dans le passé

Pava:
si le changement de couleur sur la pente peut être rapproché encore plus...ou cela peut être fait en modifiant les entrées de l'indicateur...
 

...

mladen:
La couleur de la ligne stochastique T3 est modifiée dès que la direction de la pente change. Il n'y a aucun délai. Si nous l'avions rendu plus proche, ce serait dans le passé .

C'est ma faute... il fonctionne bien... une explosion du passé :)... ce serait intéressant...

 

...

d'un autre côté...si la couleur change 1 barre avant...ce serait prédictif...

 

T3 décalé psuedo prédiction

Pava:
D'un autre côté... si la couleur change 1 barre avant... cela serait prédictif...

Peut-être une stochastique décalée ?

Le T3 trendstrength devrait montrer une prédiction future s'il est décalé mais il obtient le cutoff régulier.

Je serais (encore) reconnaissant si le merveilleux mladen pouvait rendre visible le dépassement de la force de tendance T3.

- le problème est que les probabilités s'effondrent lorsqu'on les observe, comme un écho qui frappe un écho change l'écho- et je pense que tout le monde entend tout d'une manière ou d'une autre et crie en retour.

Voici un exemple avec les ma's T3 décalés et la force de tendance T3 réglée exactement de la même manière - l'espace en surbrillance serait décalé mais a une qualité prédictive, semble-t-il.

Je ne devrais probablement pas montrer la deuxième image.

 

...

Avec l'ajout de l'option shift

Dossiers :
 

t3 stochastique

Hé Mladen,

Pourriez-vous éventuellement ajouter des flèches au graphique sur la fonctionnalité de croisement ?

Merci beaucoup

mladen:
:) Avec l'option shift ajoutée