Indicateurs d'élite :) - page 629

 

#DTosc v 2.05

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Auriez-vous l'amabilité de remplacer les flèches de cet indicateur par des lignes verticales traversant les bougies ?

Veuillez pardonner le changement de nom de l'indicateur, mais cela vous montre à quel point je l'aime.

Je vous remercie d'avance.

Bonne continuation à vous.

 

Bonjour Mladen

Pourriez-vous convertir la MACD ci-jointe en une version "histo horizontale" pour moi ? J'ai récupéré cette MACD dans l'un des autres fils de discussion sur Fx TSD ce week-end et j'aimerais lancer une version histo en parallèle avec mes autres histo pour évaluer cette MACD. Veuillez également faire en sorte qu'il soit "non-painting & mtf".

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
_macd_pro.ex4  4 kb
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous convertir la MACD ci-jointe en une version "histo horizontale" pour moi ? J'ai trouvé cette MACD dans l'un des autres fils de discussion sur Fx TSD ce week-end et j'aimerais lancer une version histo en parallèle avec mes autres histo pour évaluer cette MACD. Veuillez également faire en sorte qu'il soit "non-painting & mtf".

Merci et salutations

Sylvestre

Sylvester

Voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/179650/page12

C'est juste un vent solaire déguisé.

 

Bonjour Mladen

Veuillez excuser mon ignorance. En quelques mots, c'est quoi cette histoire de "vent solaire". J'ai aussi relevé dans un fil précédent que Valeo avait des avis négatifs à son sujet (et peut-être pour une très bonne raison). Est-ce juste un tas d'indicateurs de BS ou quoi ????

Merci

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Veuillez excuser mon ignorance. En un mot, c'est quoi cette histoire de "vent solaire". J'ai également relevé dans un fil de discussion précédent que Valeo avait une opinion négative à son sujet (et peut-être pour une très bonne raison). Est-ce juste un tas d'indicateurs de BS ou quoi ????

Merci

Sylvestre

:) :)

En bref, oui

Le vent solaire est une transformée d'Ehlers Fusher mal codée et c'est maintenant le repainter le plus célèbre qui existe. Voir juste cet exemple ce qu'il fait en temps réel : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page368

 
mladen:
:) :):)

En bref, oui

Le vent solaire est une transformée d'Ehlers Fusher mal codée et est maintenant le plus célèbre des repainter. Il suffit de voir cet exemple pour savoir ce qu'il fait en temps réel : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page368

Salut Mladen

Aha ! !! Merci pour cette information. Y a-t-il un quelconque mérite à ce que ces faux soient inclus sur Fx TSD ? Il est certain que cela va induire en erreur certains de nos membres et conduire à des clients mécontents quelque part en cours de route (bien sûr, ce ne sont pas mes affaires). Juste quelque chose à considérer !

Néanmoins, je suis assez satisfait de tous les autres outils authentiques que vous avez déjà mis à ma disposition et je vous en suis très reconnaissant.

Merci et salutations

SAA

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Aha ! !! Merci pour cette information. Y a-t-il un intérêt à ce que ces faux soient inclus dans Fx TSD ? Il est certain que cela va induire en erreur certains de nos membres et conduire à des clients mécontents quelque part sur le chemin (bien sûr, ce ne sont pas mes affaires). Juste quelque chose à considérer !

Néanmoins, je suis assez satisfait de tous les autres outils authentiques que vous avez déjà mis à ma disposition et je vous en suis très reconnaissant.

Merci et salutations

SAA

Sylvester

Le but de ce fil de discussion était de garder tous ces indicateurs au même endroit (car ils se répandent tellement qu'ils sont comme une maladie) afin d'éviter toute confusion. Je pense que de cette façon, tout ce que les gens ont à faire est de voir si l'indicateur est déjà dans ce fil et si oui, l'oublier et économiser beaucoup de temps d'espoir et de tests inutiles.

 
mladen:
ValeoFX Voici cette version. Essayez-la

Bonjour Mladen,

Comme toujours très apprécié.

Bonne journée à vous.

 

Mladen,

Je n'arrive pas à le faire fonctionner, une idée ?

Ray

 
traderduke:
Mladen,

Je n'arrive pas à le faire fonctionner, des idées ?

Ray

Ray

Les variables upx et downx doivent être testées pour "!=EMPTY_VALUE" (elles n'auront presque jamais la valeur 1).

Raison: