Indicateurs d'élite :) - page 544

 

mladen, concernant ma récente demande d'indicateurs

mladen:
David Mon expérience avec Ninja trader est très limitée. J'essaierai de le mettre en place et de voir ce qui peut être fait, mais s'il vous plaît, ne prenez pas ce post comme une promesse que je vais le faire. J'essaierai, mais si cela prend trop de temps (puisque je suis un novice en NT7) ... l'apprentissage d'une nouvelle plate-forme de négociation prend toujours du temps et je ne peux tout simplement rien promettre, sauf que j'essaierai.

mladen,

Je vous suis éternellement reconnaissant d'avoir très gracieusement accepté de vous pencher sur la conversion du codage de cet indicateur pour la plateforme NT7. Je comprends parfaitement que cela puisse être trop long et impossible à réaliser, et qu'il n'y ait absolument aucune promesse. Encore une fois, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait sur ces 2 forums pour m'aider, et d'innombrables autres, à réaliser mon rêve de devenir un vrai trader.

traderdp

David

 

Cher Mladen,

J'ai cherché une version histogramme de l'indicateur suivant qui est actuellement au format Bar/Tape, supertrendxtapemtf.mq4. J'en ai trouvé un mais il n'a pas d'onglets de saisie pour que je puisse entrer les périodes dont j'ai besoin. Auriez-vous l'amabilité de convertir la pièce jointe en une version histogramme en MTF qui montre les hauts et les bas. Merci beaucoup par avance.

Ray

Dossiers :
 

Supert tremd tape inputs ...

Ray

Essayez-le maintenant. Lorsque vous utilisez le clic droit habituel, voici ce que vous obtenez (en ce qui concerne les entrées) et vous ne pouvez pas ajuster ces paramètres.

rayphua:
Cher Mladen,

J'ai cherché une version histogramme de l'indicateur suivant qui est actuellement au format Bar/Tape, supertrendxtapemtf.mq4. J'en ai trouvé un mais il n'a pas d'onglets de saisie pour que je puisse entrer les périodes dont j'ai besoin. Auriez-vous l'amabilité de convertir la pièce jointe en une version histogramme en MTF qui montre les hauts et les bas. Merci beaucoup d'avance.

Ray
Dossiers :
 
mladen:
Ray Essayez maintenant. Lorsque vous utilisez le clic droit habituel, voici ce que vous obtenez (en ce qui concerne les entrées) et vous ne pouvez pas ajuster ces paramètres.

Merci pour cette réponse rapide, Mladen. Cependant, je pense que je n'ai peut-être pas été assez clair. J'ai l'indicateur que vous avez posté qui est au format bande/barre. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un indicateur au format histogramme, pour voir la force des mouvements dans l'histogramme, ce qu'un format de bande plate ne montrerait pas. Serait-il possible d'ajuster les codes pour que l'histogramme s'affiche également en MTF, comme le macd?

Merci encore, et toutes mes excuses pour le travail supplémentaire.

 

Ray

Puisque super trend est un indicateur de moyenne dans sa forme originale (il "danse" autour de la pièce sur le graphique), si vous le souhaitez dans une forme MACD, c'est le mieux que je puisse faire (le plus bas est cette version) :

Sinon il faudrait qu'il aille sur le graphique, et là c'est un super indicateur de tendance classique. Ces niveaux ne sont pas des "forces" mais, comme vous le remarquerez, un prix qu'il prendrait s'il était sur le graphique.

rayphua:
Merci pour cette réponse rapide, Mladen. Cependant, je pense que je n'ai peut-être pas été assez clair. J'ai l'indicateur que vous avez posté qui est au format bande/barre. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un indicateur au format histogramme, pour voir la force des mouvements dans l'histogramme, ce qu'un format de bande plate ne montrerait pas. Serait-il possible d'ajuster les codes pour que l'histogramme s'affiche également en MTF, comme le macd ? Merci encore, et toutes mes excuses pour le travail supplémentaire.
Dossiers :
 
mladen:
Ray Puisque super trend est un indicateur de moyenne dans sa forme originale (il "danse" autour de la pièce sur le graphique), si vous le souhaitez sous une forme similaire à MACD, c'est le mieux que je puisse faire (cette version est plus basse) :
Sinon il faudrait qu'il aille sur le graphique, et là c'est un super indicateur de tendance classique. Ces niveaux ne sont pas des "forces" mais, comme vous le remarquerez, un prix qu'il prendrait s'il était sur le graphique.

Merci Mladen, c'était rapide. Oui, je vois ce que vous voulez dire maintenant, il suit essentiellement le prix comme le montrent les chiffres de l'indicateur. Je ne suis pas sûr de l'utilité de cet outil, je vais l'explorer davantage.

Btw, que pensez-vous de SuperTrend ? En regardant l'historique, il semble être assez précis puisqu'il s'agit d'une méthode assez similaire à l'action des prix basée sur les supports et les résistances. Je suppose qu'elle ne se repeint pas, n'est-ce pas ? Auriez-vous des suggestions quant aux autres types de filtres qui pourraient être utiles ?

J'ai fait des comparaisons avec le précédent StepMaPdfMa que vous avez fait et je me demandais si vous voyiez des avantages ou des inconvénients que les deux indicateurs pourraient apporter.

Je suppose que cela pourrait aussi avoir un indicateur croisé comme Nina ?

 

Ray

Brainstorming : essayez aussi cette version. Si vous mettez le paramètre SuperTrend.ShowAsDiff à true, vous obtiendrez ce qui se trouve dans la sous-fenêtre la plus basse.

En ce qui concerne la "super tendance" elle-même : à l'origine (quand elle a été inventée), autant que je me souvienne, elle s'appelait atr stops et c'est l'un des bons vieux systèmes de trading avec une logique solide et de bons résultats si l'on suit les règles. Je vais essayer de trouver les règles de tradestation pour le trading des atr stops et si je les trouve, je les posterai ici (peut-être que cela aidera à clarifier ce type de trading "super tendance").

rayphua:
Merci Mladen, c'était rapide. Oui, je vois ce que vous voulez dire maintenant, il suit essentiellement le prix comme le montrent les chiffres sur l'indicateur. Je ne suis pas sûr de l'utilité de cet indicateur, je vais l'explorer davantage.

Btw, que pensez-vous de SuperTrend ? En regardant l'historique, il semble qu'il soit assez précis puisqu'il s'agit d'une méthode assez similaire à l'action des prix basée sur les supports et les résistances. Je suppose qu'elle ne se repeint pas, n'est-ce pas ? Auriez-vous des suggestions quant aux autres types de filtres qui pourraient être utiles ?

J'ai fait des comparaisons avec le précédent StepMaPdfMa que vous avez fait et je me demandais si vous voyiez des avantages ou des inconvénients aux deux indicateurs.

Je suppose que cela pourrait aussi avoir un indicateur croisé comme Nina ?
Dossiers :
 

...

Spamming maintenant

Voici une version avec une option supplémentaire : si vous mettez ShowAsDiff à true et ZeroBased à true aussi, vous obtiendrez ce qui se trouve dans la sous-fenêtre la plus basse :

Plus de spamming maintenant

Dossiers :
 
mladen:
Ray

Brainstorming : essayez aussi cette version. Si vous définissez le paramètre SuperTrend.ShowAsDiff à true, vous obtiendrez ce qui se trouve dans la sous-fenêtre inférieure.

Quant à la "super tendance" elle-même : à l'origine (quand elle a été inventée), autant que je me souvienne, elle s'appelait atr stops et c'est l'un des bons vieux systèmes de trading avec une logique solide et de bons résultats si l'on suit les règles. J'essaierai de trouver les règles de tradestation pour le trading des atr stops et si je les trouve, je les posterai ici (peut-être que cela aidera à clarifier ce type de trading "super trend")

Cher Mladen,

J'attends avec impatience la suite de vos recherches concernant les stops.

A propos, j'ai regardé la version 1.02. C'est intéressant. Bien que les barres semblent assez erratiques, vous vous rendrez compte que la première poussée d'un changement dans la direction opposée de la super-tendance se traduit généralement par une première barre plus longue dans la direction opposée lorsque vous réglez Showdiff sur True. Les barres suivantes sont généralement plus courtes jusqu'à ce qu'elles s'aplatissent presque avant de s'allonger à nouveau. Peut-être que si les calculs pouvaient être lissés ou moyennés d'une manière ou d'une autre, et si on leur donnait différentes options de coloration, les mouvements pourraient être plus clairs ; les barres rouges plus courtes sont affichées en orange, les barres rouges plus longues en rouge, par exemple.

 
mladen:
Spamming maintenant

Voici une version avec une option supplémentaire : si vous mettez ShowAsDiff à true et ZeroBased à true aussi, vous obtiendrez ce qui se trouve dans la sous-fenêtre la plus basse :

Plus de spamming maintenant

De tous les spams, c'est ce genre de spams que j'aime ! Sérieusement, cela s'avère être assez intéressant.

Dossiers :
1_1.gif  18 kb