Indicateurs d'élite :) - page 544

 

mladen, concernant ma récente demande d'indicateurs

mladen:
David Mon expérience avec Ninja trader est très limitée. J'essaierai de le mettre en place et de voir ce qui peut être fait, mais s'il vous plaît, ne prenez pas ce post comme une promesse que je vais le faire. J'essaierai, mais si cela prend trop de temps (puisque je suis un novice en NT7) ... l'apprentissage d'une nouvelle plate-forme de négociation prend toujours du temps et je ne peux tout simplement rien promettre, sauf que j'essaierai.

mladen,

Je vous suis éternellement reconnaissant d'avoir très gracieusement accepté de vous pencher sur la conversion du codage de cet indicateur pour la plateforme NT7. Je comprends parfaitement que cela puisse être trop long et impossible à réaliser, et qu'il n'y ait absolument aucune promesse. Encore une fois, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait sur ces 2 forums pour m'aider, et d'innombrables autres, à réaliser mon rêve de devenir un vrai trader.

traderdp

David

 

Cher Mladen,

J'ai cherché une version histogramme de l'indicateur suivant qui est actuellement au format Bar/Tape, supertrendxtapemtf.mq4. J'en ai trouvé un mais il n'a pas d'onglets de saisie pour que je puisse entrer les périodes dont j'ai besoin. Auriez-vous l'amabilité de convertir la pièce jointe en une version histogramme en MTF qui montre les hauts et les bas. Merci beaucoup par avance.

Ray

Dossiers :
 

Supert tremd tape inputs ...

Ray

Essayez-le maintenant. Lorsque vous utilisez le clic droit habituel, voici ce que vous obtenez (en ce qui concerne les entrées) et vous ne pouvez pas ajuster ces paramètres.

rayphua:
Cher Mladen,