Indicateurs d'élite :) - page 538

 

Problème de l'Indi

mt4-stochasticrsi-oscillator_wtrend_alerts.mq4

Bonjour Mladen, j'utilise depuis longtemps cet indicateur mais depuis hier il ne montre plus les flèches sur le graphique !

Je ne comprends pas quel peut être le problème.

Est-il possible de le réparer ?

Merci

 

...

ffelicori2000

Cet indicateur attend que "MA_adaptive_rsi nrp" soit dans le dossier des indicateurs. Vérifiez s'il s'y trouve. A part cela (si l'indicateur est là), il devrait fonctionner.

ffelicori2000:
mt4-stochasticrsi-oscillator_wtrend_alerts.mq4

Bonjour Mladen, j'utilise depuis longtemps cet indicateur mais depuis hier il ne montre plus les flèches sur le graphique !

Je ne comprends pas quel peut être le problème.

Est-ce que c'est réparable ?

merci
 
mladen:
ffelicori2000 Cet indicateur attend que "MA_adaptive_rsi nrp" soit dans le dossier des indicateurs. Vérifiez s'il s'y trouve. A part cela (si l'indicateur est là), il devrait fonctionner.

Les entrées de votre indicateur sont différentes de celles que je vous ai envoyées, dans tous les cas j'aimerais avoir des flèches sur le graphique, option manquante sur le "MA_adaptive_rsi nrp". L'indicateur que je vous ai envoyé fonctionne aussi, mais pour aucune raison les flèches n'apparaissent plus.

S'il vous plaît examiner la question

Merci.

 

...

ffelicori2000

Celui que j'ai testé est celui que vous avez envoyé (de votre post). Je ne peux pas le tester sans le "MA_adaptive_rsi nrp" (l'indicateur que vous avez posté appelle cet indicateur aux lignes 181 et 182). Sans lui, voici ce que j'obtiens (donc il ne fonctionne pas comme il le devrait et il n'affiche pas non plus de flèches sur mes graphiques). C'est tout ce que je peux dire sans l'indicateur qui est appelé par votre indicateur.

ffelicori2000:
Les entrées de votre indicateur sont différentes de celles que je vous ai envoyées, dans tous les cas j'aimerais avoir des flèches sur le graphique, option manquante sur le "MA_adaptive_rsi nrp". L'indicateur que je vous ai envoyé fonctionne aussi mais pour aucune raison les flèches n'apparaissent plus.

Merci d'y jeter un coup d'oeil

Merci pour votre aide.
Dossiers :
missing.gif  67 kb
 
mladen:
ffelicori2000

Celui que j'ai testé est celui que vous avez envoyé (de votre post). Je ne peux pas le tester sans le "MA_adaptive_rsi nrp" (l'indicateur que vous avez posté appelle cet indicateur aux lignes 181 et 182). Sans lui, voici ce que j'obtiens (donc il ne fonctionne pas comme il le devrait et il n'affiche pas non plus de flèches sur mes graphiques). C'est tout ce que je peux dire sans l'indicateur qui est appelé par votre indicateur.

C'est bizarre, ça a bien fonctionné en montrant des flèches l'année dernière sans le "MA_adaptive_rsi nrp" jusqu'à hier.

C'est un mystère pour moi

 
mladen:
Graham

FullSSA calcule les valeurs pour la barre actuelle seulement et c'est pourquoi il ne peut pas fonctionner en mode mtf. Une explication : quand on appelle un indicateur multi time frame à partir d'un testeur de stratégie, il "appelle" le time frame original dans lequel il y a déjà des barres futures (comparées aux barres simulées pour le testeur de stratégie) et FullSSA calcule seulement les valeurs qui doivent encore être atteintes par le testeur de stratégie, et c'est pourquoi elles ne sont pas vues dans le testeur de stratégie. C'est pourquoi elles ne sont pas visibles dans le testeur de stratégie. Cette méthode de calcul est utilisée afin d'éviter un goulot d'étranglement du CPU qui se produirait autrement.

En ce qui concerne le redécoupage des SSA : il existe une règle simple. Si le nombre de calculs est fixé à 1, il est possible de modifier les dernières barres de décalage. Si le nombre de calculs est supérieur à 1, toutes les valeurs peuvent être modifiées.

Merci Mladen pour votre explication. Je pense que je vais continuer à tester en direct. C'est intéressant cependant, car lorsque c'est "juste" et que les délais correspondent, la position sur le marché a été presque parfaite jusqu'à présent. J'ai besoin de faire d'autres tests.

Merci,

Graham.

 

spotforex

Et voilà Ajout de symboles sélectionnables

spotforex:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter l'option ForSymbol à votre histogramme d'activateur haut-bas.

Merci beaucoup,

-spotforex
 

Bonjour, je ne me souviens pas si c'est un indicateur Elite ou non, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il recalcule les lignes (elles changent de place) lorsque je change de période ? Merci.

pivot_points_-_breakout_v1.5.mq4

 

airquest

D'après ce que je vois, il utilise la moyenne des écarts réels pour le calcul des pivots et c'était le problème (cette ligne :

double atr = iATR(NULL,PERIOD_D1,ATRDays,i)/2.0;

calcule l'atr quotidien mais utilise l'index du cadre temporel actuel (le "i"). J'ai fait quelques changements et vous remarquerez qu'il ne change pas de valeur lorsque vous changez de cadre temporel (les valeurs sur différents cadres temporels sont maintenant les mêmes).

PS : pour l'instant je ne sais pas comment et qui a fait cette version.

airquest:
Bonjour, je ne me souviens pas si c'est un indicateur Elite ou non, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il recalcule les lignes (elles changent de place) quand je change de timeframe ? Merci.pivot_points_-_breakout_v1.5.mq4
 
mladen:
airquest

D'après ce que je vois, il utilise la moyenne des écarts réels pour le calcul des pivots et c'était le problème (cette ligne :

double atr = iATR(NULL,PERIOD_D1,ATRDays,i)/2.0;

calcule l'atr quotidien mais utilise l'index du cadre temporel actuel (le "i"). J'ai fait quelques changements et vous remarquerez qu'il ne change pas de valeur lorsque vous changez de cadre temporel (les valeurs sur différents cadres temporels sont maintenant les mêmes).

PS : pour l'instant, je ne sais pas comment ni qui a réalisé cette version.

Merci beaucoup Mladen.

Raison: