Indicateurs d'élite :) - page 411

 

Super tendance 3

Halvard,

Voilà Nous avons décidé de l'appeler Super trend 3 et d'inclure toutes les options ajoutées récemment. Si vous souhaitez qu'il montre des bougies, gardez la largeur du corps plus grande que la largeur de la mèche. Si elles sont identiques, vous allez obtenir des barres (définir des couleurs différentes pour le corps et la mèche peut donner des résultats intéressants dans le cas où les largeurs sont les mêmes). Vous pouvez encore choisir si vous voulez que les barres / bougies et lignes soient visibles ou pas du tout. Si vous ne voulez pas que l'étiquette affiche quoi que ce soit, entrez simplement une chaîne vide dans le paramètre LabelText.

supertrend__3.mq4

Salutations

Mladen

halvardu:
Salut Mladen .

Est-il possible d'obtenir cet indicateur avec des chandeliers au lieu du graphique à barres ?

Salutations

Halvard
Dossiers :
supertrend.mq4  13 kb
st_3.gif  23 kb
 

Merci beaucoup Mladen

Meilleures salutations

Halvard

mladen:
Halvard,

Et voilà

J'ai décidé de l'appeler Super trend 3 et d'inclure toutes les options qui ont été ajoutées récemment. Si vous voulez qu'il montre des bougies, gardez la largeur du corps plus grande que la largeur de la mèche. Si elles sont identiques, vous allez obtenir des barres (définir des couleurs différentes pour le corps et la mèche peut donner des résultats intéressants dans le cas où les largeurs sont les mêmes). Vous pouvez encore choisir si vous voulez que les barres / bougies et lignes soient visibles ou pas du tout. Si vous ne voulez pas que l'étiquette affiche quoi que ce soit, entrez simplement une chaîne vide dans le paramètre LabelText.

supertrend__3.mq4

Salutations

Mladen
 
mladen:
Voici

Une explication : lorsque 2 ou plusieurs indicateurs essaient de dessiner des barres sur le même graphique, la plus haute est visible si la largeur de toutes les barres est la même (c'est dû à la nature de l'histogramme de metatrader). Si vous souhaitez une certaine visibilité de toutes les barres, la plus basse doit être la plus large et ainsi de suite ...

Salutations

Mladen

Merci beaucoup Mladen. Vous êtes génial.

 

Laissez tomber, trouvez la solution....

 

Mladen

Bonjour,

Pouvez-vous avoir la gentillesse de faire le même indicateur pour MT4,..." Leader MACD" , ce que nous avons est un peu différent.

Merci

Leader MACD ...

Un indicateur de plus pour metatrader 5.

Il s'agit du Leader of the MACD tel que décrit par Giorgos E. Siligardos dans l'article ci-joint. En bref, dans cet indicateur il y a 2 indicateurs en 1. Un MACD régulier (qui est dessiné comme des lignes (la ligne colorée est un MACD régulier et la ligne pointillée est un signal)) et l'indicateur "Leader MACD" (qui est dessiné comme des zones ombrées) L'utilisation des zones ombrées nous donne une vue plus claire des 2 indicateurs et une façon beaucoup plus facile de lire les 2 (ce qui n'était pas le cas avec la version metatrader 4 - il était très difficile de lire l'ensemble)

 

Leader du MACD ...

En termes de valeur et de calcul, ils sont exactement les mêmes. La différence est dans le "look and feel".


Comme je l'ai dit dans le post où j'ai posté la version metatrader 5, le tableau rempli n'est pas disponible dans metatrader 4 (il ne peut être fait que dans metatrader 5). Mais puisqu'il est évident que le "look and feel" est très important pour tout indicateur, et puisqu'il est évident que cela aide à sa lisibilité, voici le plus proche du filled array fait dans metatrader 4 (en utilisant l'histogramme à la place dans cette version), l'histogramme coloré est le "leader". J'ai également fait un choix supplémentaire : dans cette version, la couleur du macd peut être choisie en fonction de la pente de la ligne de macd ou de la position de la ligne de signal de macd (ce qui est plus utile à mon avis et c'est pourquoi c'est une façon par défaut de colorer la ligne de macd).

leader_de_la_macd.mq4

bebeshel:
Bonjour,

Pouvez-vous avoir la gentillesse de faire le même indicateur pour MT4,..." Leader MACD" , ce que nous avons est un peu différent.

Merci

Dossiers :
 

Leader MACD

Je comprends,... la différence entre les 2 plateformes.

Merci.

mladen:
En termes de valeur et de calcul, ils sont exactement les mêmes. La différence réside dans le "look and feel".


Comme je l'ai dit dans le post où j'ai posté la version metatrader 5, le filled array n'est pas disponible dans metatrader 4 (il ne peut être fait que dans metatrader 5). Mais puisqu'il est évident que le "look and feel" est très important pour tout indicateur, et puisqu'il est évident que cela aide à sa lisibilité, voici le plus proche du filled array fait dans metatrader 4 (en utilisant l'histogramme à la place dans cette version), l'histogramme coloré est le "leader". J'ai également fait un choix supplémentaire : dans cette version, la couleur de la ligne macd peut être choisie en fonction de la pente de la ligne macd ou de la position de la ligne de signal macd (ce qui est plus utile à mon avis et c'est pourquoi c'est une façon par défaut de colorer la ligne macd).

leader_de_la_macd.mq4

 

Mladen

pardonner,

Mladen, le "Leader du Macd", n'a pas de "Multi Time Frame", pouvez-vous le faire avec "Timeframe".

Merci

 

Oscillateur simple 3

Salut mladen,

Pourriez-vous faire une version mtf de votre bel "oscillateur simple 3" du post #4199 ?

Merci d'avance

derfel

 

...

"Leader of the MACD" + possibilité de cadrage multi temps

leader_de_la_macd_-_mtf.mq4

Dossiers :
Raison: