Indicateurs d'élite :) - page 351

 

henderson filter cross arrow + alert

BONJOUR MLADEN,

Pouvez-vous créer une alerte + flèche lorsque les deux filtres Henderson se croisent ?

Merci.

 

mktsagli

Ici vous allez

Je veux juste rappeler que le filtre d'Henderson recalcule et qu'à cause de cela l'alerte ne peut pas être levée pour une barre spécifique. Au lieu de cela, l'indicateur indique la position actuelle du filtre "rapide" par rapport au filtre "lent", et si cette position change, il alertera de ce changement.

Salutations

Mladen

mktsagli:
HI MLADEN,

Pouvez-vous créer une alerte + flèche lorsque les deux filtres Henderson se croisent ?

Merci.
Dossiers :
 

MLADEN,

Pouvez-vous ajouter un prix séparé pour le filtre rapide et le filtre lent ?

merci d'avance

Dossiers :
 

Bien sûr, .

Salutations

Mladen

mktsagli:
MLADEN,

Pouvez-vous ajouter un prix séparé pour la taille du filtre rapide et la taille du filtre lent ?

merci d'avance
 

Mladen,

merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre excellent travail

meilleures salutations

 

Performances de la stochastique Step

Mladen, je joins pour votre aimable examen et commentaire votre dernière Step stochastique - pré-lissée dans les fenêtres du milieu et du bas sur EUR/USD-M5. La première est l'original avec ATR fixé à 1.0 au lieu de 10.0 comme par défaut. J'ai trouvé ce réglage excellent sur le GBP/USD et l'EUR/USD, d'où mon test de la nouvelle version "pré-lissée" par rapport à ce réglage.

Le paramètre intermédiaire est également ATR = 1.0 et le paramètre inférieur @ 10.

Des commentaires ?

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

Suivi de l'étape Sto...

Un très bon matin à vous Mladen,

Voici l'image finale de la performance de la dernière Step Stochastique sur la nuit.

Pouvez-vous maintenant ajouter les lignes/flèches comme sur la première image ? Merci d'avance.

Meilleures salutations.

 

ValeoFX

Il semble que vous soyez sur la bonne voie. Honnêtement, je l'utilise (l'indicateur stochastique step) sur un graphique 1 heure et un atr 10 périodes fonctionne assez bien à cette période mais sur des graphiques 5 minutes, vos paramètres sont bien meilleurs que ceux par défaut.

Donc, afin de vous permettre de continuer à utiliser le nouveau jouet autant que possible, voici la version avec les alertes et les lignes ajoutées (selon votre prochain message - j'ai décidé d'utiliser celui-ci comme citation)

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen, je joins pour votre lecture et commentaire votre dernier Step stochastique - pré-lissé dans les fenêtres du milieu et du bas sur EUR/USD-M5. La première est l'original avec ATR fixé à 1.0 au lieu de 10.0 comme par défaut. J'ai trouvé ce paramètre excellent sur le GBP/USD et l'EUR/USD, d'où mon test de la nouvelle version "pré-lissée" par rapport à ce paramètre.

Le paramètre du milieu est aussi ATR = 1.0 et le bas @ 10.

Des commentaires ?

Meilleures salutations.
 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Il semble que vous soyez sur la bonne voie. Honnêtement, je l'utilise (l'indicateur stochastique step) sur un graphique 1 heure et un atr 10 périodes fonctionne assez bien à cette période mais sur des graphiques 5 minutes, vos paramètres sont bien meilleurs que ceux par défaut.

Donc, afin de vous permettre de continuer à utiliser le nouveau jouet autant que possible, voici la version avec les alertes et les lignes ajoutées (selon votre prochain message - j'ai décidé d'utiliser celui-ci comme citation)

salutations

Mladen

===============

Profondément apprécié, Mladen.

Passez une bonne journée.

Meilleures salutations.

 

Mladen

Pourriez-vous faire "cfb adaptativ bullpower" , "cfb adaptativ bearpower", "cfb adaptativ roc alisado" (Roc alisado ExponentialAverage[13](ROC21))-Elder.

Merci

Raison: