Indicateurs d'élite :) - page 301

 

Croyez-moi, cela m'ennuie parfois aussi, mais le moteur de recherche n'a rien à voir avec moi ou avec newdigital (parfois, je ne trouve même pas certains indicateurs que j'ai postés parce que le moteur de recherche n'autorise pas les guillemets dans l'expression de recherche, et je dois alors me fier à ma mémoire pour savoir où il a été posté). Mais puisque le moteur de recherche fait partie d'un logiciel sous licence sur lequel tourne tout le site ... jusqu'à ce qu'ils le changent, je dois chercher de la même manière que nous tous.

Quoi qu'il en soit, JurikRSI est sur ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/179011

Salutations

Mladen

Tradefx1:
Salut mladen,

Pourquoi ne facilitez-vous pas la recherche de certains indicateurs ? J'ai passé environ 45 minutes et je n'ai pas trouvé RSI Jurik. Et c'est la même chose pour d'autres indicateurs que j'ai essayé de trouver dans le passé.

si vous l'avez, ce serait bien.

Merci d'avance,

Salutations,
 

edmun

Ne me comprenez pas mal mais l'indicateur que vous avez posté est un de mes indicateurs dans lequel quelqu'un a caché certains paramètres externes afin qu'ils ne puissent pas être modifiés de manière normale, et quelques changements cosmétiques (changements de couleur, ainsi que changement de nom ).

C'est pourquoi je vous ai indiqué l'endroit où se trouve l'original (il s'agit d'indicateurs plutôt anciens et ils ont même été postés sur le forum mql (voici un de ces messages : All ADX, RSI, CCI. - MQL4 Code Base scrriptor les a postés, mais si vous ouvrez la source, vous verrez que scriptor n'a rien changé (il ne fait jamais ce genre de choses) - pas même le nom de l'auteur )

___________________________

Dans tous les cas, je vous recommande d'utiliser la source originale (qui était publique tout le temps) car de cette façon vous n'aurez pas à deviner ce qui est fait dans les indicateurs.

Salutations

Mladen

edmun1388:
Merci Mladen, j'aime bien la nouvelle version.

Je vais essayer de voir si je peux le convertir en nouvelle version, mais je n'y arriverai pas.

Merci quand même.
 

Merci Mladen pour l'info, vous êtes un homme très gentil.

Merci encore.

 

Salut Mladen

3_Level_ZZ_Semafor

MTF, Alertes et Auto TrendLine

Merci

Dossiers :
 

Question inévitable

mladen:
Paul

_____________________

Dans la ligne 89 vous avez ceci :
for(i=50000; i>=0; i--)[/php]
Il force à calculer 50000 barres à chaque nouveau tick. Cela devrait être comme ceci
[php] for(i=limit ; i>=0 ; i--)
_____________________ Quoi qu'il en soit, j'ai fait celui-ci qui ne nécessite pas d'indicateur externe (donc pas de dépendance d'indicateurs externes ni de call overhead) et qui a quelques options et possibilités supplémentaires : vous pouvez choisir le prix pour chaque T3 (vous n'êtes pas limité à la clôture uniquement) et vous pouvez choisir si vous voulez un calcul original (Tillson - comme sur la 1ère image) ou plus rapide (Fulks/Matulich - comme sur la 2ème image) du T3.

Salutations Mladen

Mladen,

Je suppose que la question inévitable quand vous faites un grand indicateur comme celui-ci est "pouvez-vous faire une version MTF ?".

Merci beaucoup,

Paul.

 

Quelqu'un ici a négocié ce dernier mouvement à la baisse sur l'E/U ? (Je n'ai pas pris l'alerte de vente du vendredi 11:53 EST à 1.41444).

Quoi qu'il en soit, il est temps pour un autre merci à mladen, mrtools et tous les autres ici !

P.S. Ismael, je t'ai envoyé un mail de remerciement, mais il n'a pas pu être livré pour une raison quelconque - utilisateur non trouvé. En tout cas, merci beaucoup.

Meilleures salutations.

 

WOW ! Très belle capture d'écran du ruban T3 de la MTF leur Mladen.

Passez tous un très bon week-end.

NewTrader, j'ai pris le dernier short sur e/u mais je n'en ai eu que quelques uns puis je suis sorti. Je ne me sentais pas très à l'aise avec ça.

NewTrader, je t'envoie un message pendant le week-end. Il y a quelques choses dont je voulais te parler.

Comme toujours Mladen, Mr Tools, merci de m'aider avec le loyer.

Très bien les gars, nous vous verrons tous dimanche.

 

Jurik RSI

Ok, je vois. Pas de problème et merci pour le lien vers le RSI Jurik.

salutations,

 

FullSSA normalize correct mtf

Salut mladen,

il y a quelques jours j'ai demandé un addon (sound-alert for zeroline-cross for Full SSA (# 3069 )). Il est probable que vous l'ayez négligé.

Bien sûr, le SSA recalcule tout, et un crossover ne peut pas être vu comme un point d'entrée de sauvegarde. Si cette demande est trop complexe ou irréalisable, veuillez me le dire.

Salutations

derfel

 

derfel

Le problème des alertes sur un indicateur recalculant est simple et compliqué à la fois. Le fait simple est que nous pouvons oublier les types d'alertes "sur une barre ouverte" et "sur une barre fermée". Il peut changer les croisements en arrière et cela doit être vérifié aussi, donc il doit vérifier en arrière afin de voir si une alerte a été émise pour cette barre exacte. Tout cela rend les alertes pour les indicateurs de recalcul beaucoup plus compliquées et incertaines à utiliser (puisqu'elles changent le moment du dernier croisement tout le temps).

En tout cas, j'ai créé celui-ci qui détecte le dernier croisement (pour les raisons que j'ai énoncées ci-dessus) et les alertes pour ce dernier croisement. D'après mon expérience, il est extrêmement difficile d'utiliser des alertes ou des signaux sur des indicateurs recalculants (une fois, j'ai fait un EA sur un indicateur recalculant et je peux vous dire que c'était un enfer de le faire, et l'utilisation des alertes dans celui-ci rappelle beaucoup la logique de l'EA sur un indicateur recalculant) mais essayez-le, peut-être qu'il fonctionnera pour vous comme vous l'attendez. J'ai ajouté l'heure exacte de la barre où le croisement se produit afin de vous aider à identifier le moment exact du dernier croisement, mais il n'y a pas d'option pour une barre actuelle (comme expliqué pourquoi).

___________________________________

PS : celui-ci a besoin de la libSSA.dll, alors décompressez-la dans le dossier libraries afin de permettre le bon fonctionnement de l'indicateur.

salutations

Mladen

derfel:
Salut mladen,

il y a quelques jours, j'ai demandé un addon (alerte sonore pour zeroline-cross pour Full SSA (# 3069 )). Il est probable que vous l'ayez négligé.

Bien sûr, le SSA recalcule tout, et un croisement ne peut pas être considéré comme un point d'entrée de sauvegarde. Si cette demande est trop complexe ou irréalisable, veuillez me le dire.

Salutations

derfel
Dossiers :
Raison: