RSI dynamique ! !!! - page 6

 
Alexey Baranov:
J'utilise une liaison "IND Iverse" + "Dynamic Zone RSI" pour la connexion à la tendance. Par exemple aujourd'hui il y avait déjà 2 signaux pour la connexion à la tendance sur USD/CHF et EUR/JPY, mais c'étaient des signaux faibles. Un signal fort quand la sortie "Dynamic Zone RSI" de BB se produit à la fois sur H1 et sur M30.

Quelle est cette MA avec les points jaunes et bleus ? Je sais que je l'ai sur mon PC mais je ne me souviens pas de son nom. S'agit-il d'une MA de pas ? Merci.

Dossiers :
xz.gif  23 kb
 
airquest:
Quel est ce MA avec les points jaunes et bleus ? Je sais que je l'ai sur mon PC mais je ne me souviens pas de son nom. Est-ce un step MA ? Merci.

Je ne pense pas que ce soit un step ma, mais j'ai vu des Ama comme ça.

 

RSI avec 3 TF : H4, Daily, Weekly.

Dossiers :
eu_rsi.jpg  106 kb
 

Bonjour,

J'ai de gros problèmes, notamment avec le RSI Dynamic Zone. Je viens juste de commencer à m'y habituer et je l'ai trouvé incroyablement efficace pour mon approche du trading (en fait, j'aime suivre les tendances), puis le build 600+ est arrivé et a gâché ce qui semblait être un indicateur extrêmement prometteur (utilisé avec le stochastique T3 de Mladen). Il s'agit d'un appel à l'aide car je n'ai aucune expérience ou connaissance que ce soit dans le codage des indies. Est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'indiquer où je pourrais trouver le Dynamic Zone RSI tel qu'il a été codé à l'origine et qui fonctionne à 100% comme il le faisait avant la build 600+ sur MT4 ? C'est-à-dire qu'il affiche la bande, etc. Je serais très reconnaissant pour cette gentillesse car je suis en fait assez désespéré à ce stade. Merci d'avance.

 
Darkdoji:
Bonjour, je suis en grande difficulté mais surtout avec le RSI Dynamic Zone. Je commençais juste à m'y habituer et je le trouvais incroyablement efficace pour mon approche du trading (en fait, j'aime suivre les tendances), puis build 600+ est arrivé et a gâché ce qui semblait être un indicateur extrêmement prometteur (utilisé avec le stochastique T3 de Mladen). Il s'agit d'un appel à l'aide car je n'ai aucune expérience ou connaissance que ce soit dans le codage des indies. Est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'indiquer où je pourrais trouver le Dynamic Zone RSI tel qu'il a été codé à l'origine et qui fonctionne à 100% comme il le faisait avant la build 600+ sur MT4 ? C'est-à-dire qu'il affiche la bande, etc. Je serai très reconnaissant pour cette gentillesse car je suis en fait assez désespéré à ce stade. Merci d'avance.

Cela semble être un autre "cadeau" du nouveau metatrader (aucune erreur d'exécution).

Quoi qu'il en soit, utilisez celui-ci (le code est complètement différent, les résultats sont les mêmes). Il utilise un nom différent (puisqu'il s'agit en fait d'un rsi auquel on a ajouté des bandes de Bollinger ) et je ne voulais pas faire de confusion entre celui-ci et celui qui utilise des zones dynamiques (qui sont une histoire complètement différente des bandes de Bollinger). De plus, dans celui-ci, vous pouvez ajuster la largeur des bandes.

Dossiers :
 
mladen:
Cela semble être un autre "cadeau" du nouveau metatrader (pas d'erreur d'exécution du tout). Quoi qu'il en soit, utilisez celui-ci (le code est complètement différent, les résultats sont les mêmes). Il utilise un nom différent (puisqu'il s'agit en fait d'un rsi auquel on a ajouté des bandes de Bollinger) et je ne voulais pas faire de confusion entre celui-ci et celui qui utilise des zones dynamiques (qui sont une histoire complètement différente des bandes de Bollinger). De plus, dans celui-ci, vous pouvez ajuster la largeur des bandes.

Peut-on également ajouter une ligne centrale de bandes de Bollinger?

 
mladen:
Cela semble être un autre "cadeau" du nouveau metatrader (pas d'erreur d'exécution du tout). Quoi qu'il en soit, utilisez celui-ci (le code est complètement différent, les résultats sont les mêmes). Il utilise un nom différent (puisqu'il s'agit en fait d'un rsi auquel on a ajouté des bandes de Bollinger) et je ne voulais pas faire de confusion entre celui-ci et celui qui utilise des zones dynamiques (qui sont une histoire complètement différente des bandes de Bollinger). De plus, dans celui-ci, vous pouvez ajuster la largeur des bandes.

Merci beaucoup monsieur, très merci.

 
sebastianK:
Peut-on également ajouter une ligne centrale de bandes de Bollinger ?

Voilà pour vous

Bon trading

Dossiers :
 
mladen:
Voilà, c'est fait. Bonne négociation

Merci.

 

quelqu'un peut-il mettre le zigzag à la bande de bollinger rsi (même canal rsi par MLaden)

fichier joint

merci

Dossiers :
Raison: