Oublier les citations aléatoires - page 2

 

faa1947: Имеется исключительно трендовая торговля, обусловленная объективными (экономическими) и субъективными (сговор и манипуляция) причинами.

N'est-il pas possible de gagner quelque chose avec une tendance ?
 
Et moi -- faire passer l'euro à 1,45 en une semaine =)
 
Andrei01:
N'est-il pas possible de gagner de l'argent sur une tendance ?

Le plus massivement à la mode.

Mais par le sujet et le contenu du sujet que j'énonce - oubliez les citations aléatoires, le bruit blanc, les marchés efficients et l'errance aléatoire.

 
faa1947:

Mais par le sujet et le contenu du sujet que j'énonce - oubliez les citations aléatoires, le bruit blanc, les marchés efficients et l'errance aléatoire.

Bonne première illumination.
 
faa1947: Mais par le sujet et le contenu du sujet que j'énonce - oubliez les citations aléatoires, le bruit blanc, les marchés efficients et l'errance aléatoire.
Exactement, c'est ce que je disais (dans le fil de discussion sur la sélection des fonctionnalités). Le marché est inefficace, qu'y a-t-il d'autre à dire... Il reste à trouver cette inefficacité, à la saisir par les couilles et à la tenir fermement.
 
TheXpert:
Bonne première illumination.
oui... c'est un long voyage de prise de conscience... mais ce premier jalon que notre FAA a déjà franchi... il lui faudra encore un peu de temps pour se rendre compte du rôle de l'économétrie dans ce processus... et de déterminer sa place...
 
À la lumière de ces merveilleuses idées, veuillez me répéter (quelqu'un) que le prix est une fonction du temps.
 
Qu'en est-il des tendances saisonnières ?)
 
La même chose ne dépend pas de l'époque, mais des caractéristiques des personnes de la saison. Il est compréhensible que les gens veuillent se réchauffer et achètent plus de bonnets, par exemple. :) La saison est juste un marqueur, un détail de la mise en place, qu'il faut être vigilant et attendre un certain scénario. :)
 

Ici, d'ailleurs, faa fournit un exemple frappant de la façon dont une personne peut être insensible jusqu'au moment de l'épiphanie-conscience...

Il en va à peu près de même lorsqu'il s'agit de nier le rôle du temps comme variable indépendante : il faut du temps pour prendre conscience du rôle du temps... ;) jeu de mots...

Raison: