Indicateurs d'élite :) - page 251

 

Poner una condicion mas en ElderTripleScreen(ElderTriplePantalla)

Lorsque :

Close corta por arriba ElderSafeZone poner una "flecha", o Signal"

otro signal cuando :

Fermer corta por abajo ElderSafeZone.

PS :

Podrias cambiar el Atr()que emos ablado con el que as usado para TTI StochEx_v2, para meter en la formula de "Trading en 3 pasos o : 3 Dias,...3xM15,...3xH1"

Muchas,... gracias , Mladen para todo el Trabajo echo.

Dossiers :
 

Bonjour

Bonjour mladen :)

S'il vous plaît, faites la version GMMA en sous graphique...

Je pense que cette version sous graphique est géniale ! !!

Merci...

Veuillez regarder l'image d'exemple.

Dossiers :
gmma.mq4  7 kb
sub.png  87 kb
 

traduction rapide pour Bebeshelc

Traduction rapide pour BeBeshel sur le dernier message

Mladen, lorsque la zone de sécurité des aînés se ferme pour couper vers le haut, pouvez-vous mettre une flèche ou donner un signal. Et de même quand il coupe vers le bas une flèche et un signal.

P.S. Pouvez-vous changer l'ATR() dont nous avons parlé, c'est le même que celui utilisé pour le TTI StochEx_v2, afin que vous puissiez le mettre dans la formule "Trading en 3 étapes ou 3 jours,...3xM15,...3xH1".

Merci Mladen pour tout le travail que vous faites.

 

Activateur de Gann High-Low - Heiken Ashi

Cher Mladen

pouvez-vous ajouter des flèches à cet indicateur ?

bbjurek

 

ValeoFX

Vous êtes ici

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen,

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter une alerte sonore sur le "#DTosc & Arrows - smoothed" pour moi ?

Similaire à "#DTosc - arrows & alerts" que vous avez très gentiment fait pour moi il y a quelque temps.

Je vous remercie très sincèrement.
 
mladen:
stav

Parfois, il est préférable d'essayer d'abord et de dire ensuite si c'est bon ou pas.

Voilà. Il est complètement converti en non lag ma (même la ligne de signal du macd est calculée en non lag ma et non en ema) Ce que j'ai gardé, c'est le codage couleur de l'elder impulse nettoyé. La raison est simple : les barres bleues dans l'indicateur "Elder impulse candle color 2" sont de simples barres "neutres". Elles seront "neutres" quelle que soit l'impulsion précédente, donc on peut facilement obtenir n'importe quelle couleur en réglant simplement les couleurs du graphique lui-même.

A titre d'exemple
:Elder impulse - nlma 15 minute time frame on a 15 minute chart
Idem, mais 1 hour time frame on 15 minute chart
regards Mladen

mladen,

Veuillez pardonner mon ignorance totale en matière de codage, mais comment pourrais-je utiliser Elder Impulse - nlma dans un logiciel de construction d'EA ?

(J'ai essayé >//< elder impulse mode 1 (et vice versa) et je n'obtiens pas d'achat/vente sur le changement de couleur des barres).

En fait, j'ai essayé tous les menus déroulants disponibles dans le logiciel et rien.

Une version "pour EA binaire" serait-elle possible - si elle n'est pas déjà entièrement adaptée à EA ?

Merci.

 

newtrader100

Voici une version "pour EA". Vous avez maintenant 3 valeurs possibles
: +1 -> impulsion vers le haut

-1 -> impulsion vers le bas

0 -> neutre

.
Il n'y a pas de cadre temporel dans cette version car elle est conçue pour être aussi rapide que possible et vous pouvez utiliser le second paramètre de la fonction iCustom() pour le cadre temporel souhaité. Sur l'image, vous pouvez voir comment il se rapporte à l'indicateur original.

salutations

Mladen

newtrader100:
mladen,

Veuillez pardonner mon ignorance totale concernant le codage, mais comment pourrais-je utiliser Elder Impulse - nlma dans un logiciel de construction d'EA ?

(J'ai essayé >//< elder impulse mode 1 (et vice versa) et je n'obtiens pas d'achat/vente sur le changement de couleur de la barre).

En fait, j'ai essayé tous les menus déroulants disponibles dans le logiciel et rien.

Une version "pour EA binaire" serait-elle possible - si elle n'est pas déjà entièrement adaptée à EA ?

Merci.
 

Merci Mladen...

mladen:
ValeoFX

Voilà

Salutations

Mladen

===================

Comme toujours, j'apprécie beaucoup !

Meilleurs voeux.

 

Eh bien,... Je suis heureux que cette demande soit si facile qu'elle ne vous ait pris qu'une minute entière.

Merci ! !!

 

Newtrader cette minute vaut beaucoup de nos jours. Il semblerait que certains attendront des heures, voire des jours, pour une seule minute de Mladen.

Raison: