Indicateurs d'élite :) - page 185

 

Adxvma ts

Mladen

Merci, cela fonctionne très bien !

J'ai bien sûr Tradestation, pouvez-vous me recommander un site tel que ce TSD elite pour TS ?

Ray

mladen:
Ray,

Le voici. L'indicateur :

Ajout d'un commentaire et d'une correction de code qui n'existait pas dans l'original (c'est la seule modification que j'y ai apportée). Certains des noms de variables sont trompeurs : il n'y a pas de calcul d'EMA sur aucune des étapes. Il s'agit d'une moyenne mobile lissée utilisée dans les étapes de lissage intermédiaires, et non d'une EMA. Vous remarquerez également que même si la logique de base du calcul est issue de l'ADX, il ne s'agit pas d'un ADX, mais il est suffisamment proche pour mériter le nom dans le cas de cet indicateur "hybride".

Salutations

Mladen
 

Mtf İchimoku Alertes + Flèches

Salut Mladen

Mtf İchimoku

Alertes

Flèches

Merci

Dossiers :
 

Juste ce que j'ai trouvé (je ne l'ai pas vérifié - je ne poste que les liens) :

Indicateur IchimokuAlert_v2 :

https://www.mql5.com/en/forum/178191/page5

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble

AlertMode = 4 - Prix croise Senkou Span.

MTF Ichimoku

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page27

 
newdigital:
Juste ce que j'ai trouvé (je ne l'ai pas vérifié - je ne poste que les liens) :

Indicateur IchimokuAlert_v2 :

https://www.mql5.com/en/forum/178191/page5

AlertMode = 0 - pas d'alerte ;

AlertMode = 1 - Tenkan croise Kijun ;

AlertMode = 2 - Chinkou croise Price ;

AlertMode = 3 - les deux ensemble

AlertMode = 4 - Prix croise Senkou Span.

MTF Ichimoku

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page27

merci newdigital

 
traderduke:
Mladen

Merci, cela fonctionne très bien !

J'ai bien sûr Tradestation, pouvez-vous me recommander un site tel que ce TSD elite pour TS ?

Ray

Bonjour Ray,

Le seul endroit que j'ai trouvé est la bibliothèque Easy Language sur le forum du site TS.

 

Pendant que nous y sommes ...

Quelque chose que newdigital et moi avons préparé il y a quelque temps, et que j'ai oublié.

A l'origine, il a été développé par cronex (je pense que son idée est très bonne), mais nous avons ajouté certaines de nos idées (en particulier sur la façon dont la période plate devrait être déterminée) et l'avons nettoyé un peu. Le voici donc
Les "zones plates" sont marquées par des lignes verticales grises par défaut. Comme vous pouvez le voir, la base de celle-ci est l'Ichimoku mais est interprétée d'une manière un peu différente. Vous devez rechercher les croisements et faire attention aux zones plates (dans ce cas, elles doivent être traitées comme des "zones de non échange").

Salutations

mladen

Dossiers :
taichi.gif  30 kb
 

Bonjour

Bonjour mladen.

Peut-on ajouter à la fenêtre secondaire cet indicateur Cronex Taichi ?

Merci beaucoup et désolé pour mon mauvais anglais:P

 

yama

Voilà Je ne savais pas exactement ce que vous aviez en tête alors j'ai fait deux "saveurs"
: une fenêtre séparée Taichi "simple" (comme ceci)
et une version histogramme (comme ceci) Dans la partie supérieure de l'histo, la couleur dominante
des
lignes de signaux est affichée, dans la partie inférieure de l'histo, une couleur dominante Taichi est affichée, le Flat (s'il est là), est affiché à travers tout l'histo
PS : un seul changement est fait par rapport à l'apparence de Cronex taichi : les couleurs des lignes de signaux sont inversées (le rouge et le vert, je pense que c'est plus logique de cette façon).

salutations

Mladen

yama728:
Bonjour mladen.

Peut-on ajouter à la fenêtre secondaire cet indicateur Cronex Taichi ?

Merci beaucoup et désolé pour mon mauvais anglais :P
 

Firebird EA

Mladen,

Je me demandais si vous pouviez me donner une autre leçon de programmation. J'ai converti Firebird en ECN. Il vend et achète et le Trailing stop fonctionne mais "pas de SL & TP". J'ai donc ajouté le "ticket = Ordersend...." à toutes les 4 lignes Ordersend. Maintenant la vente modifie le SL & TP mais l'achat n'active pas la modification.

Pouvez-vous me dire où je me suis trompé ? Ce changement ECN fonctionne pour tous mes EAs sauf celui-ci. Ce firebird est le plus impliqué que j'ai converti.

Ray

Mladen j'ai réécrit la modification et j'ai réussi à la faire fonctionner ! !! Donc s'il vous plaît ne tenez pas compte de cette demande.

Ray

 

alertes flèches mtf

haut mladen

multitimeframe

flèches

alertes

merci

Dossiers :
izzsr.mq4  8 kb