Indicateurs d'élite :) - page 176

 

casaliss

Il s'agit en fait d'une transformée de Fisher inverse du RSI (comparez les 2 sur la photo - ne vous étonnez pas des différences de couleurs occasionnelles, c'est une conséquence des repeints occasionnels).

Alors, voilà : mtf et non repeinture

Salutations

mladen

casaliss:
Salut Mladen

Multi Time Frame

Non ou Interpolation

Merci
 

Merci

mladen:
casaliss Il s'agit en fait d'une transformée de Fisher inverse du RSI (comparez les 2 sur la photo - ne vous étonnez pas des différences de couleurs occasionnelles, c'est une conséquence des repeints occasionnels).

Donc, voilà : mtf et non repeint.

Salutations mladen

Merci Mladen

 

xMeter pour 10 paires de devises

..........

 

..........

 

Bonjour

Cet indicateur est MACD.

S'il vous plaît MTF ... Merci !

Dossiers :
 

ValeoFX

Vous êtes ici

En le faisant, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de lisser un peu l'indicateur. J'ai utilisé le lissage Jurik pour cela (par défaut, c'est un lissage très, très léger avec seulement 2,5 périodes (dans le lissage Jurik comme dans certaines autres bonnes méthodes de lissage, la période utilisée n'a pas besoin d'être un nombre entier)). A titre de comparaison : le haut est sans lissage (si vous définissez la période de lissage comme égale ou inférieure à 1), le milieu est avec un lissage par défaut et le bas est avec un lissage de 10 %.

Peut-être que le lissage peut réduire le nombre de faux signaux (puisque cet indicateur a parfois tendance à "danser" autour de la ligne 0,5).

Salutations

mladen

ValeoFX:

====================================================

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter une flèche lorsque l'indicateur passe par le niveau 0,5, de préférence sur les bougies directement ?

Merci d'avance.
 

Merci.......

mladen:
ValeoFX

Et voilà

En le faisant, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de lisser un peu l'indicateur. J'ai utilisé le lissage Jurik pour cela (par défaut, c'est un lissage très, très léger avec seulement 2,5 périodes (dans le lissage Jurik comme dans certaines autres bonnes méthodes de lissage, la période utilisée ne doit pas être un entier)). A titre de comparaison : le haut est sans lissage (si vous définissez la période de lissage comme égale ou inférieure à 1), le milieu est avec un lissage par défaut et le bas est avec un lissage de 10 %.

Peut-être que le lissage peut réduire le nombre de faux signaux (puisque cet indicateur a parfois tendance à "danser" autour de la ligne 0.5).

salutations

mladen

==============================

Bonjour Mladen,

Encore une fois, un travail brillant, car vous semblez vous efforcer de penser "en dehors de la boîte" tout le temps. Je vous apprécie beaucoup et vous remercie très sincèrement pour cette faveur qui m'est accordée.

Vous êtes une bénédiction pour nous tous.

 

Alerte ALF

Coups de pouce polis

rgds

Peter

peterke:
Mladen, serait-il possible d'ajouter deux options d'alerte à l'indicateur ALF ?

Le premier est le premier contact de la ligne ALF par bougie et le second est une clôture au-dessus ou au-dessous de la ligne ALF.

Par exemple, si le prix passe en dessous de la ligne ALF et clôture au-dessus sur une seule bougie, Alert doit signaler deux fois (une fois pour le premier contact et la seconde pour la clôture au-dessus de la ligne ALF).

La même chose s'applique si le prix commence au-dessus de la ligne ALF et clôture en dessous.

Si possible, le signal d'alerte peut émettre un son et un message et également placer une flèche sur la barre.

Votre aide serait appréciée.

Salutations

Peter
 

Peter,

pouvez-vous m'expliquer ce que vous considérez comme un "contact" ? Je demande parce que les touchers réels (quand les deux valeurs sont les mêmes) sont très rares dans n'importe quel indicateur qui n'utilise pas des valeurs arrondies et alors une sorte de "tolérance de pip" doit être invoquée (imaginez comme un canal étroit et si le prix comparé tombe dans ce canal étroit alors il est considéré comme un "touch", sinon les touchers seraient extrêmement rares).

Cela ressemble-t-il à ce que vous avez en tête ?

Salutations

mladen

peterke:
Un petit coup de pouce poli

rgds

Peter
 

Alf

Mladen, je pense que croix serait le mot que j'aurais dû utiliser. Cela vous aide-t-il ?

Merci de vous être penché sur la question

Peter

Raison: