Indicateurs d'élite :) - page 97

 
mrtools:
Trop cool Mladen, j'aime la nouvelle TMA, quand j'ai été éclairé pour la première fois sur le SSA, je l'ai essayé sur tout, regardez le WPR, le premier lissé avec le SSA, maintenant le dernier, même WPR, période avec reg. SSA, le lissé croise encore plus rapidement la survente et la surachat. Les points sur le squeeze sont avec SSA et l'histo avec HMA, la HMA de Mladen il y a quelques pages.

Désolé de ressortir un vieux post, mais j'ai finalement réussi à faire fonctionner le H$SSA (il faisait planter mon MT pour une raison quelconque). Quoi qu'il en soit, le problème est que je n'obtiens que des points verts au milieu, pas de points rouges, une idée de pourquoi ?

 
kingofsofia:
Désolé de ressortir un vieux post, mais j'ai finalement réussi à faire fonctionner le H$SSA (il faisait planter mon MT pour une raison quelconque). Le problème, c'est que je n'ai que des points verts au milieu, pas de points rouges, une idée de pourquoi ?

Je suis toujours en train de travailler puisque ce sont les points au milieu, ce doit être le SSA, donc assurez-vous que vous avez activé les dll, assurez-vous également que vous avez la dll SSA et la bibliothèque SSA dans metatrader/experts/library.

Dossiers :
sqz.gif  87 kb
 

Ça doit être le problème, le SSA. Savez-vous où je peux les trouver ? Je ne les ai pas trouvés en lisant toute la bande de roulement, mais j'ai pu les manquer.

 
kingofsofia:
Ça doit être le problème, le SSA. Une idée de l'endroit où je peux le trouver ? Je ne les ai pas trouvés en lisant toute la bande de roulement, mais j'ai pu les manquer.

Pour faciliter les choses, je vous envoie ma copie ! Mettez HMA dans le zip juste au cas où !

J'espère que ça va marcher pour vous

Dossiers :
ssa.rar  15 kb
 

...

Il est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general mais utilisez librement celui du post que mrtools a gentiment fourni (celui de son post est aussi le plus récent) Si vous cherchez la source de celui-ci, elle est sur le lien fourni (dans le fichier emballé).

Salutations

mladen

kingofsofia:
Ce doit être le problème, le SSA. Une idée de l'endroit où je peux le trouver ? Je ne les ai pas trouvés en lisant l'ensemble de l'article, mais j'ai pu les manquer.
 

Merci de l'avoir téléchargé. Ce qui est étrange, c'est que maintenant que j'ai tout ajouté, je n'ai plus rien dans la fenêtre de l'indicateur, juste un vide.

 

...

vérifiez l'option "autoriser les importations de dll" dans les paramètres de l'indicateur (comme sur l'image, il affiche un écran vide lorsque les importations de dll ne sont pas autorisées).

kingofsofia:
Merci d'avoir téléchargé ceci. La chose étrange est que, maintenant que j'ai tout ajouté, je n'ai plus rien dans la fenêtre de l'indicateur, juste un écran vide.
Dossiers :
ssa.jpg  17 kb
 

Oh oui, mrtools m'a parlé du paramètre de la dll, et j'ai totalement oublié de vérifier cela, même si son message était juste au-dessus du mien. Désolé pour cela vraiment

Cet indicateur semble être un outil très agréable à utiliser. Y a-t-il un repeint par les points ? Je fais du trading sur 1H ou des TF plus grands, donc cela me prendrait quelques jours pour repérer s'il y a des repeints.

 

...

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/179608/page4

Vous pouvez également lire l'ensemble de ce fil de discussion (ici : https://www.mql5.com/en/forum/179608), car il montre des moyens efficaces d'utiliser quelque chose de très similaire au SSA (TMA).

Salutations

mladen

kingofsofia:
Oh oui, mrtools m'a parlé du paramétrage de la dll, et j'ai totalement oublié de le vérifier, même si son message était juste au-dessus du mien. Désolé pour cela vraiment Cet indicateur semble être un outil vraiment agréable à utiliser. Y a-t-il un repeint par les points ? Je fais du trading sur 1H ou des TF plus grands, donc cela me prendrait quelques jours pour repérer s'il y a des repeints.
 

Le cci ergodique de FX Sniper en barres

Hy mladen,

Pourrais-tu me dire s'il y a une chance d'avoir cet indy sur les barres histo ?

Tous les buffers sont occupés et je ne sais pas comment le modifier ...

S'il vous plaît un peu d'aide ici

Merci à tous.

Meilleures salutations

Doc

Raison: