Indicateurs d'élite :) - page 57

 

Tableau de bord des systèmes

Bonjour,

Ce forum est tellement intéressant que je dois poster quelque chose à .

Je poste donc un indicateur que j'utilise pour surveiller les systèmes de test. Je suis un homme paresseux - basculer entre les graphiques ou regarder de nombreux ordres dans le terminal est si difficile - je modifie le code créé à l'origine par SwingMan et je crée un tableau de bord. Il me montre les profits des systèmes en cours (ordres ouverts, pas l'historique).

L'indicateur reconnaît les systèmes par une chaîne dans le commentaire de l'ordre, par exemple "Goblin BiPolar Sell". Les systèmes que vous souhaitez surveiller doivent être dans SystemList sous forme de liste séparée par une virgule, par exemple "Goblin BiPolar Sell, Electra,Predator".

Si vous ne mettez qu'une partie du nom, par exemple "Goblin", les profits de tous les ordres ouverts avec le mot Goblin dans le commentaire des ordres seront additionnés.

Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle paire et n'importe quel cadre temporel - il sera rafraîchi à chaque tick (cette paire) si ActTF est <0 ou à la clôture de la barre si ActTF est 1,5,15,30,60,240,1440 etc.

Je l'utilise sur IBFX mini et les symboles des paires se terminent par "m" (par exemple EURUSDm) donc je règle SymbolSuffix="m", si votre courtier n'utilise pas de sufix cette variable doit être vide.

Salutations,

Andrew

P.S. Désolé pour mon anglais, ce n'est pas ma langue maternelle.

 

Nouveau MACD

Nouveau MACD,

avec les caractéristiques habituelles, les visuels, mais avec un code entièrement réécrit par mladen pendant que j'apprends à corriger les boucles inutiles, vous devriez jeter un coup d'oeil et comparer avec l'ancien.

Dossiers :
 

BBands avec 2 paramètres de déviation

Lors de la dernière expo forex, j'ai eu l'occasion de discuter avec John Bollinger et il m'a recommandé d'utiliser les BBands avec deux paramètres de déviation différents.

Plutôt que de mettre les BBands standards sur un graphique, j'ai modifié Bands pour faire cela avec un seul indicateur.

J'ai également ajouté la possibilité d'afficher ou non la ligne MA ainsi que d'utiliser n'importe quelle MA standard et lsma.

Robert

Dossiers :
 

Indicateur basé sur les EA observées

Existe-t-il un indicateur basé sur chaque EA observé par ND qui nous donne un signe pour acheter/vendre et sortir, peut-être en incluant le MM ?

Ce que je veux dire c'est qu'il faut traduire l'EA en indicateur qui peut nous faire savoir quand il achète/vend et sort de la barre ou peut-être plus de détails avec le prix dans l'objet txt.

 

Coque

Hull Macd et Hull Bands, Quelqu'un a inversé le PBF Squeeze ici :

http://www.traderslaboratory.com/forums/f46/various-indicators-squeeze-2fastmas-etc-3688.html//////////////

Je me demande si quelqu'un peut faire cela dans MT4.

Merci

outils

Dossiers :
hmacd.mq4  4 kb
hmabands.mq4  3 kb
hma_v2.mq4  6 kb
hma.gif  51 kb
 

Coque

Le site de reverse engineering posté n'est pas le bon, voici le bon site Divers indicateurs (Squeeze, 2FastMa's, etc) - Traders Laboratory

 

HMA plusieurs versions sont ici quelque part https://www.mql5.com/en/forum/178673

 

Bonjour mladen,

Le petit outil sur le côté droit de votre graphique montrant l'information du prix actuel, la distance du haut/bas et le taux de swap est-il disponible pour le téléchargement ?

Merci.

 

Coque

mrtools, vous devriez peut-être utiliser cette version de la coque MACD

The reason is simple : the HMACD indicator calculates the same MACD 3 times

Paramètre SignalMethod :

0 - sma

1 - ema (par défaut Appel original MACD)

2 - smma

3 - lwma

4 - coque

Merci Mladen, le vôtre est bien meilleur, j'ai beaucoup à apprendre sur ce sujet.

Merci encore

outils

Dossiers :
hmabetter.gif  51 kb
 

Bonjour, Gus.

Je veux trouver un indicateur pour montrer le support et la résistance pour la période H1. Cet indicateur peut définir la gamme de prix.

Merci beaucoup.

Raison: