La vérité qui explique pourquoi 90 % ou plus des traders échouent. - page 5

 

Deux autres raisons majeures sont la dépendance vis-à-vis des signaux et le trading sans but.

 
Lily Sanderson:
Deux autres raisons majeures sont la dépendance vis-à-vis des signaux et le trading sans but.

Similaire aux jeux d'argent

 
alaa_elsakka:
Je pense que c'est à cause de la gestion de l'argent.

Lagestion de l'argent est la raison de l'échec, mais il est également nécessaire que le trader dispose de compétences et d'une expérience appropriées en matière de trading, afin que celui-ci puisse être effectué correctement.

 

La plupart des gens sont attirés par l'opportunité de gagner de l'argent, ils pensent que c'est un moyen facile d'obtenir un revenu, ils ne travaillent pas beaucoup et veulent beaucoup de résultats, c'est pourquoi ils échouent.

 
Master Forex IB:
La plupart des gens sont attirés par l'opportunité de faire de l'argent offorexty ils pensent que c'est un moyen facile d'obtenir un revenu, ils ne font pas beaucoup de travail dur sur elle et veulent beaucoup de résultats, c'est pourquoi ils sont échouer.

Beaucoup de traders pensent qu'en peu de temps ils peuvent générer beaucoup d'argent à partir de lui, il est donc important de comprendre le Forex d'abord et ensuite commencer.

 

90% des traders font tout leur possible pour apprendre à trader au lieu d'apprendre comment le marché fonctionne réellement. Vous ne pourrez jamais être un grand trader si vous ne savez pas comment le prix se déplace, même d'un seul pip.

 

90 % des traders perdent de l'argent à cause de gens comme vous qui leur vendent de la camelote et de grandes promesses.

Rien que pour cela, beaucoup sont à la recherche d'un graal inexistant plutôt que d'apprendre le trading.

 

90 % des traders perdent de l'argent à cause de gens comme vous qui leur vendent de la camelote et de grandes promesses.

Rien que pour cela, beaucoup sont à la recherche d'un graal inexistant plutôt que d'apprendre le trading.

 
drunkpips:
90% des traders perdent de l'argent à cause de gens comme vous qui leur vendent de la camelote et de grandes promesses. Rien que cela en a laissé beaucoup à la recherche d'un graal inexistant plutôt que d'apprendre le trading.

C'est une réaction très courante à l'égard de toute personne qui essaie de vendre un système qui fonctionne. Mais mes étudiants et leurs propres résultats parlent d'eux-mêmes. Je n'ai besoin de la validation de personne. Je ne vous offre cela qu'en toute bonne volonté. Alors c'est à prendre ou à laisser. Ne me faites pas de mal, car je ne vous en ai pas fait.

Raison: