La vérité qui explique pourquoi 90 % ou plus des traders échouent. - page 2

 
svirgo:
FX-Sniper,

Où se trouve le blog.

Btw, j'ai négocié 4X depuis 2003 et j'apprends encore.

C'est comme si j'étais dans une université pour un programme de 4 ans

Salut,

Je colle l'URL ici une fois de plus, si TSD le supprime à nouveau, oh bien, je vais juste les mettre dans la même poubelle que Moneytec et SBFX et ForexFactory qui enfreignent mes droits à la liberté de parole et d'expression.

 

Je suis un fan de vos indicateurs et j'ai hâte de lire votre blog.

Je suis heureux que nous ayons finalement résolu le problème de l'URL.

dee

 

Article choquant

Pas le charabia habituel que l'on lit partout, mais un écrit authentique. Intéressant et avec beaucoup de vérité, juste la pression et le sang chaud pourraient être enlevés.

Je suis sûr que vous avez appris ou au moins vous êtes amusé sur les forums aussi, donc ça ne peut pas être une absurdité totale. J'essaie d'éviter les fils et les discussions inutiles sur les forums, mais de temps en temps, il y a toujours quelque chose de bon à lire, à apprendre ou à discuter.

 

Fx_Sinper,

Donne-moi juste le lien du blog veux-tu...... j'aime ton attitude et je suis aussi une des victimes qui souffrent de la sensiblerie aveugle.... mais Forex-TSD est très bon plutôt que forex factory et ses clones...

Je vais vous dire comment coller le lien sans être supprimé...:D

Copiez le lien dans un bloc-notes ou un fichier Word et ZIP et téléchargez-le et laissez les autres le télécharger à partir de là...

mais pour moi...tu peux m'envoyer le PM et je le vérifierai...il est temps que je jette un coup d'oeil libre sur comment je continue à perdre

 
balista4:
Fx_Sinper,

Donnez-moi juste le lien du blog . ...... J'aime votre attitude et je suis aussi l'une des victimes qui souffrent de la sensiblerie aveugle.... mais Forex-TSD est très bon plutôt que forex factory et ses clones...

Je vais vous dire comment coller le lien sans être supprimé...

Copie le lien dans un bloc-notes ou un fichier Word, puis ZIP et télécharge-le et laisse les autres le télécharger à partir de là...

mais pour moi... tu peux m'envoyer le PM et je vérifierai... il est temps que je regarde librement comment je continue à perdre.

Hey,

Whahahaha, je t'aime déjà. L'endroit qui hébergeait le blog est à $%#$, donc je l'ai déplacé vers un nouvel emplacement : http://fxsniper.blogspot.com/.

Je viens de me procurer un espace web gratuit et je vais bientôt y installer mon propre logiciel de blog ainsi qu'un guide de trading étape par étape comprenant un système, pour ceux qui en ont besoin.

Ne soyez pas un étranger maintenant

FX Sniper

 
TheWicker:
Article choquant

Ce n'est pas le charabia habituel que l'on lit partout, mais un écrit authentique. Intéressant et avec beaucoup de vérité, juste la pression et le sang chaud pourraient être enlevés.

Je dis de le laisser.

Sniper, si vous lisez encore ce fil, bravo à vous. Je ressens presque exactement la même chose que vous. J'ajouterais même une chose (et les noobies détestent entendre ça) : la plupart des nouveaux venus, lorsqu'on leur présente des informations utiles, les ignorent complètement. Mieux encore, j'en ai vu beaucoup s'y opposer, comme s'ils étaient des experts. Cela me rend fou.

Le pire, c'est que la plupart des "forex-fodder" (les 95%) ne peuvent pas être aidés. Ils n'ont tout simplement pas le bagage psychologique pour réussir, et pire pour eux, ils le nieront jusqu'au dernier dollar de leur capital. Pire pour eux, ils risquent d'emporter leur emploi et leurs relations avec eux (l'argent ne symbolise rarement que l'argent).

BTW, j'ai utilisé certains de vos indicateurs dans MT4. Vous devriez savoir qu'ils sont de la plus haute qualité, vous devriez être félicité pour votre travail. Je n'ai pas trouvé d'autre auteur avec l'ingéniosité que vous avez.

 
silverpike:
Je dis de le laisser.

Sniper, si vous lisez encore ce fil, bravo à vous. Je ressens presque exactement la même chose que vous. J'ajouterais même une chose (et les nouveaux venus détestent entendre cela) : la plupart des nouveaux venus, lorsqu'on leur présente des informations utiles, les ignorent complètement. Mieux encore, j'en ai vu beaucoup s'y opposer, comme s'ils étaient des experts. Cela me rend fou.

Le pire, c'est que la plupart des "forex-fodder" (les 95%) ne peuvent pas être aidés. Ils n'ont tout simplement pas le bagage psychologique pour réussir, et pire pour eux, ils le nieront jusqu'au dernier dollar de leur capital. Pire pour eux, ils risquent d'emporter leur emploi et leurs relations avec eux (l'argent ne symbolise rarement que l'argent).

BTW, j'ai utilisé certains de vos indicateurs dans MT4. Vous devriez savoir qu'ils sont de la plus haute qualité, vous devriez être félicité pour votre travail. Je n'ai pas trouvé d'autre auteur avec l'ingéniosité que vous avez.

Ouais,

Le mec me fait craquer partout et, oui, tu as raison....his indicateurs font du rock.

 
FX_Sniper:
Hey,

Je viens de me procurer un espace web gratuit et je vais bientôt y installer mon propre logiciel de blog ainsi qu'un guide de trading étape par étape comprenant un système, pour ceux qui en ont besoin.

Ne soyez pas un étranger maintenant

FX Sniper

Cool !

Au fait, joli blog. Eh bien, la gestion de l'argent est le Saint Graal de la réussite d'un trader sur le forex. Je l'ai appris à la dure.

Je me suis amélioré en cours de route et j'ai développé mon propre style de trading, mais j'ai encore besoin de beaucoup d'améliorations et de guides.

 

je pense que c'est à cause de la gestion de l'argent

 

Hé les gars !

Vous connaissez ces scènes dans les films ou dans la vie réelle peut-être, où ce petit morveux vous défie au billard, au poker ou autre et vous restez là à penser : "Je battrai ce petit idiot avec les mains fermées et les yeux attachés dans le dos, alors vous relevez le défi et vous vous faites fouetter le cul - OOPS De toute évidence, ce petit gars savait qu'il avait un avantage qui lui donnait de bonnes chances. Vous, par contre, vous pensiez "ego".

C'est ce que je pensais des marchés quand j'ai commencé et comment je les ai abordés, même si je me suis fait botter le cul partout. Et est-ce que j'ai appris ma leçon rapidement, non, plutôt plus tard que plus tôt, vraiment... Cela a pris du temps et aujourd'hui encore, quand je me fais sortir d'un trade parce que O a n d a élargit le spread pour nettoyer les tables et éviter les pertes, etc... J'ai toujours cette envie de revenir là-dedans et de reprendre ma fierté, la seule différence maintenant est que je ne le fais qu'une fois sur 10 au lieu de 9 fois sur 10...

Merci pour vos pensées et messages positifs !

Meilleurs voeux,

FX Sniper