Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 74

 
mladen:
Pas besoin d'un fichier mq4

Ce fichier ex4 est construit avec le build 840 - si vous utilisez les paramètres corrects, tout fonctionnera lorsqu'il sera appelé avec iCustom() - vérifiez si vous n'omettez pas certains des paramètres - les gens ont tendance à omettre le premier paramètre avec des indicateurs comme celui-ci - le paramètre de l'intervalle de temps.

Postez votre ligne d'appel iCustom() pour révision si après avoir ajouté le paramètre timeframe, cela ne fonctionne toujours pas.

Merci, tout est réglé. L'indice sur iCustom était tout ce dont j'avais besoin... j'avais le paramètre timeframe sous forme de chaîne ! !! Je vous ai dit que j'apprenais (.....slowly).

 
4XBones:
Merci, tout est réglé. L'indice sur iCustom était tout ce dont j'avais besoin... j'avais le timeframe comme chaîne ! !! Je vous ai dit que j'apprenais (..... lentement).

Bon

Un commerce heureux

 

Filtre Ehlers

Dossiers :
 

Je reçois le message :

J'ai un message : "Le dossier Zip est vide."

 
grayghost:
Je reçois un message : Je reçois le message suivant : "Le dossier Zip est vide".

Intéressant : ce n'est pas du tout un fichier zip.

Voici ce qui se trouve dans ce fichier (c'est un come, sauf que ce n'est pas pour metatrader) : ehlers_filter.txt

Dossiers :
 

Désolé les gars

Je n'ai pas vérifié le fichier zip, et maintenant je ne trouve pas la version mt.

 
TamFX:
Désolé les gars je n'ai pas vérifié le fichier zip, et maintenant je ne peux pas trouver la version mt

S... arrive. Ne vous inquiétez pas

 
mladen:
S... arrive. Ne vous inquiétez pas

Ce qui me dérange maintenant, c'est que je ne trouve pas la version metatrader.

 
TamFX:
Ce qui m'ennuie maintenant, c'est que je ne trouve pas la version metatrader .

N'est-ce pas l'un des filtres les plus lisses ?

 

Existe-t-il une version Metatrader 4 ? Si non, prévoyez-vous d'en faire une ? Si oui, comment puis-je obtenir le fichier mq4 ?