Système ASCTrend - page 92

 

PriceChannel_Signal_v1.2

newdigital:
AscTrend M1 (de ce fil).

Ce système n'a pas du tout d'indicateur d'asctrend. Juste LabTrend quelques versions et PriceChannel_Signal_v1.2.

BONJOUR NEWDIGITAL

OÙ PUIS-JE TROUVER L'INDICATEUR PriceChannel_Signal_v1.2 ? POURRIEZ-VOUS LE POSTER OU M'ENVOYER LE LIEN S'IL VOUS PLAÎT ?

MERCI D'AVANCE

 

La version 1.2 se trouve dans la section elite, fil de discussion sur les indicateurs de conditions de marché, poste 13.

Vous pouvez utiliser la version 1.1 : c'est presque la même.

Dossiers :
 
newdigital:
La version 1.2 est dans la section elite, fil de discussion sur les indicateurs de conditions de marché, post #13. Vous pouvez utiliser la version 1.1 : c'est presque la même.

Merci beaucoup .cet indicateur semble utile...mais il a les mêmes signaux aux mêmes endroits que labtrend 1 !! seulement quand j'ai changé les entrées à 1 (option de ré-entrée),il aura plus de signaux..mais il bouge et parfois disparaît et quand je fais un double clic il se rafraîchit et reste le bon signal..ces bons signaux sont habituellement dans de vieilles barres et nous manquons le bon et peut-être que nous sommes accrochés avec le faux si nous ne rafraîchissons pas !!!..n'ai-je pas raison ?..donc, le canal stop est très utile (je sais que c'est une autre histoire..mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de le rafraîchir manuellement !!)....

Merci beaucoup à newdigital pour votre aide rapide et efficace.

 

Version 1.1 ?

cette version a un petit bug :

Et le bug a été corrigé dans la version 1.2 :

Dossiers :
11version.jpg  95 kb
12version.jpg  94 kb
 
newdigital:
La version 1.1 ?

cette version a un petit bug :

Et le bug a été corrigé dans la version 1.2 :

Merci ND pour votre explication. Mais comment obtenir la version 1.2 ? Vous venez de mentionner qu'elle n'est disponible que dans la section Elite, donc je dois m'abonner à la section Elite pour l'obtenir ?

 

Indicateur de signal de canal de prix très utile à utiliser avec ichimoku kinko hyo, puis un autre mouvement de gamme maksiGen.

 

Oui, cet indicateur est d'une grande aide.

Je vais demander la permission à l'auteur pour le publier.

Regardez les images :

Et c'est avec maksigen :

Dossiers :
1236.jpg  38 kb
1237.jpg  43 kb
maksigen.jpg  10 kb
 

Indicateur PriceChannel_Signal_v1.2 joint.

Merci à Igorad.

Dossiers :
 

Oui, merci à Igorad, il est très gentil de poster un indicateur de la section élite sur le forum public. Merci à vous aussi, New Digital.

 

Merci.

newdigital:
Indicateur PriceChannel_Signal_v1.2 joint. Merci à Igorad.

Ohh..vous l'avez posté ?..comme c'est gentil !..c'était très gentil de la part d'Igorad et de vous de poster son indicateur ici..j'ai vraiment envie de dire PLUS QUE MERCI..mais que dois-je dire ?