SideWinder pour CCI : ma première version - page 4

 
hulahula:
Salut FX Sniper, j'ai raté quelque chose, tu as fait un grand travail d'art ici, pour ceux qui jouent avec huuya doit être fasinatting avec votre travail, d'ailleurs je ne peux pas voir le final czi et l'enrouleur latéral excessivement pouvez-vous le pointer dans le bon sens. cheers

Bonjour,

Avez-vous réussi à placer les indicateurs ? Faites-moi savoir si vous avez encore des problèmes.

Cordialement,

FX Sniper

 

Cher FX Cruiser

Je suis heureux que tu t'amuses !

Juste un mot d'avertissement, sur ton dernier snapshot tu avais un indicateur dont le nom était Woodies Sidewinder, je suis au courant de cet indicateur et je peux t'assurer qu'il n'est DEFINITIvement pas le vrai McCoy, tu pourrais commencer à t'embrouiller non seulement toi mais aussi les autres ici avec lui.

Il n'y a qu'un seul indicateur SideWinder et un seul indicateur ChopZone créés par leurs recherches. J'ai eu la chance de recevoir le code logique de ces deux grands concepts et je les ai codés en conséquence.

Comme indiqué quelque part ci-dessus, SideWinder est beaucoup plus que le simple suivi de deux moyennes mobiles, c'est un concept simple, oui, et comme pour tout concept, il semble être un mystère tant qu'on ne sait pas comment il fonctionne, jusqu'à ce qu'on le découvre.

Alors on ne peut s'empêcher d'admirer l'originalité de la pensée qui a été mise dans la création d'un tel concept par des gens comme l'équipe qui travaille avec Woodie. J'admire toujours les gens qui pensent latéralement, ce sont les vrais leaders, ceux qui mettent dans la boîte l'article que les autres achètent en rayon. Mais il y a une place pour nous tous, à la fois pour les leaders et les suiveurs.

Combinés, ces deux concepts peuvent être d'une grande valeur, tout d'abord pour les vrais traders Woodies CCI, et ensuite peut-être pour quelques autres qui cherchent à bénéficier de ses qualités de filtrage, mais pour leurs propres entrées/sorties personnalisées.

En soi, il s'agit déjà d'une indication très simple et claire de la direction et de la qualité de la tendance, que faut-il de plus à part le déclencheur d'entrée et le déclencheur de sortie.

Comme je l'ai dit, peut-être qu'un jour dans le futur, si le temps le permet bien sûr, je commencerai un fil séparé où nous pourrons nous déchaîner et essayer de donner des ailes à certaines de nos pensées, mais pour l'instant, consacrons celui-ci au véritable SideWinder et au véritable indicateur ChopZone et assurons-nous que les versions finales fonctionnent correctement.

Encore une fois, merci pour vos gentils compliments. Il est toujours agréable de savoir que les efforts sont appréciés.

Profitez du reste du week-end et bonne chasse lundi.

FX Sniper

 
FX_Sniper:
Cher FX Cruiser

Je suis heureux que vous vous amusiez !

Juste un mot d'avertissement, sur votre dernier snapshot vous aviez un indicateur avec le nom affichant comme Woodies Sidewinder, je suis au courant de cet indicateur et je peux vous assurer qu'il n'est DEFINITIvement pas le vrai McCoy, vous pourriez commencer à confondre non seulement vous-même mais aussi les autres ici avec lui......

FX Sniper

Merci beaucoup. Je vais rester avec le vrai McCoy. Je n'ai pas l'intention de faire de confusion, je m'en excuse.

Merci.

 

Bonjour Sniper,

Un grand merci à vous et à Red Duke pour vos efforts considérables, non seulement pour la programmation du Sidewinder, mais aussi pour avoir si bien réuni tous vos indicateurs Woodie.

J'ai utilisé VT, qui a un indicateur Sidewinder en même temps que MT4, qui a l'indicateur CZI, très confus et gaspilleur de bande passante maintenant, grâce à vous, je peux utiliser ma plate-forme préférée, MT4.

Je suis un peu novice lorsqu'il s'agit de modifier les paramètres des indicateurs MT4, alors peut-être pouvez-vous m'aider. Je préfère définir la taille de la ligne à 2 dans le Sidewinder et le CZI afin de pouvoir compter plus facilement le nombre de barres qui sont d'une couleur particulière, mais à chaque fois que je les change lorsque les graphiques sont rouverts, la taille revient à 3 à nouveau , comment puis-je définir la valeur par défaut à 2 s'il vous plaît ?

De plus, Woodie suggère, et je pense que la plupart des traders FX utilisant le CCI de Woodie sont d'accord, que les graphiques de 15 minutes sont les meilleurs pour le FX. Lorsqu'on utilise le Sidewinder sur un graphique de 15 minutes, Woodie change le paramètre 60 en 30, ce qui, je crois, est sélectionnable par l'utilisateur dans E-Signal ; lorsqu'on utilise VT, j'ai simplement modifié le code pour les graphiques de 15 minutes, car le code qu'ils utilisent est open source. Serait-il possible d'en faire une option sélectionnable par l'utilisateur sur votre Sidwinder pour ceux d'entre nous qui utilisent le Sidewinder sur différents horizons temporels ?

L'autre option sélectionnable sur VT est entre 2/4 décimales sur le prix, c'est-à-dire la différence entre le JPY et l'EUR, mais en regardant les couleurs sur votre Sidwinder, il semble que vous avez craqué.

J'attends avec impatience ce soir où je pourrai commencer à utiliser ces nouveaux jouets pour de bon et, encore une fois, merci pour tout votre bon travail.

TTFN

Bonnie

P.S. Si le code VT vous est utile, je peux vous l'envoyer par mail.

 
 
 
Bonnie:
Bonjour Sniper, Un grand merci à vous et à Red Duke pour vos efforts remarquables, non seulement pour la programmation du Sidewinder, mais aussi pour avoir si bien réuni tous vos indicateurs Woodie.....

Chère Bonnie,

Merci pour ces mots et ces informations. Il est certain que j'aimerais activer les paramètres auxquels vous faites référence et rendre cette application aussi utile et polyvalente que possible pour tous.

Vos commentaires sont exactement ce que j'espérais avec ce fil de discussion et j'apprécie vraiment le temps que vous avez pris pour les partager.

Je vous prie de m'envoyer le maximum d'informations pour que je puisse commencer les réglages, etc.

Encore une fois, merci d'avoir posté !

Bonne chance,

FX Sniper

 

Bonjour,

Avez-vous réussi à placer les indicateurs ? Faites-moi savoir si vous avez encore des problèmes.

Merci,

FX Sniper Hi FX _sniper après tout l'indi est en place et fonctionne. Merci beaucoup pour le soin et le partage.

 
fxcruiser:
hulahula, regardez ici https://www.mql5.com/en/forum/174836/page2. Profitez-en !

Salut fxcruiser ,Merci pour l'info rapide et précise . Votre oeil de taureau et d'ours est attrayant, vraiment attrayant.

Merci

 

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés, de nouvelles mises à jour et informations sont disponibles au poste #24.

J'espère que vous passerez tous une bonne semaine sur le marché.

Bonne continuation !

FX Sniper

Raison: